oupss j'avais pas fini mon message, c'est parti tout seul
Yoka essaye de te reposer dès que tu peux! pas facile le rythme au début, tout plein de courage et
petite fee, rassure-toi tu sais le fait de te poser ce genre de questions, et ce que tu ressens, ne fait pas du tout de toi une mauvaise mère, au contraire! sache qu'on ne devient pas maman du jour au lendemain, que ça s'apprend jour après jour, qu'on apprend à connaître ses enfants , et que ce sentiment d'attachement n'est pas une évidence dès la naissance! je me rappelle mon accouchement et l'idée que je m'en faisais.........je pensais que j'aurais ressenti beaucoup plus de choses et pourtant quand ces 2 petits êtres sont sortis de moi, j'avais du mal au tout début à réaliser que c'était moi qui les avais portés pendant 8 mois, que c'était moi leur maman......même si j'étais très heureuse qu'ils soient là! tu vas voir que ce sentiment d'attachement va croître de jour en jour, quand tu apprendras peu à peu à les connaître
Laurelyne, Amandine moi aussi je me pose plein de questions comme vous, j'ai peur de pas savoir gérer les 3, de ne plus avoir autant de temps pour mes 2 loulous, de ne pas aimer autant ma petite puce, j'ai très peur de laisser mes loulours lors de mon accouchement, ça sera la première fois qu'ils dormiront ailleurs et qu'ils ne verront pas leur maman le soir, j'espère qu'ils ne se sentiront pas abandonnés
j'ai peur de leur réaction quand ils verront la puce........bref tout ça tourne aussi dans ma petite tête
Anna j'espère que ta journée n'a pas été trop galère et que ton Amoureux n'était pas de trop mauvaise humeur malgré la fatigue
j'espère n'avoir oublié personne
gros