11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 05:42:59
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 266848 fois)
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8085 le: 21 Septembre 2013 à 09:41:38 »

Merci les filles de vos réponses,  ça me fait un bien fou de vous lire  Bisou
Ce forum est une perle non c est vous, vos personnalités qui le rende si génial si indispensable  Bisou
J ai beaucoup de chance de vous avoir rencontrées,  vous avez été de véritables confidentes, des amis.... j espere vous avoir apportee autant que ce que vous m avez donnez. J espere un jour qu on se verra pour de vrai

Une dedicace spéciale à notre marraine didi car sans toi, tes conseils avises, tes encouragements,  peut etre je ne serai pas allez aussi loin car je t ai écouté plus que mon gyneco sur le repos un grand merci  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8086 le: 21 Septembre 2013 à 09:53:20 »

Petite fee. Il m a fallu quelques mois comme pour hannah pr realiser que j etais maman. Il ne faut pas culpabiliser . Ca ne veut pas dire qu on est des mauvaises mamans juste qu il a fallu un peu plus de temps. Moi c etait du a ma grande fatigue les 3 premiers mois. Je me levais seule. Ne dormait pas en journée etc.... et on apprend a devenir maman mais l instinct est la et tu l as sans aucun doute puisque tu es ici Sourire

Laurelyne je partage tes sentiments. Et la cesa me fait tres peur.... je n ai plus de contractions depuis mon hospit donc je crains que d'ici mardi rien ne se passe. On verra bien....et jai peur qu il ne me laisse plus le choix d attendre mais en meme temps. Je sais que cest surement mieux pr le bien de mes bb.

Félicitation maelle Sourire
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8087 le: 21 Septembre 2013 à 09:59:22 »

Cest qd meme dingue d etre decu a ce point de ne pas vivre mon accouchement  Pleurs .

Va falloir que je me mette un coup de pied au fesse en me disant que jai bcp de chance d en etre la et que jai deja eu une VB . Je pense que qd je les aurais dans les bras. J oublierai mais que malheureusement avant. Je ne serais pas prete . Je ne sais pas trop. Je suis perdue.

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8088 le: 21 Septembre 2013 à 11:06:34 »

Oulala! Désolée d'avoir mis cette ambiance!!!
Petite fée, saffy, je comprend très bien tout ce que vous décrivez.
Petite fée, je trouve que Anna a bien décrit quand elle te parle de devenir un homme, c impossible de se projeter. Je t'avoue que même avec 2 enfants déjà, g du mal a le projeter dans cette aventure: purée je vais avoir QUATRE enfants!  Et je me demande souvent est- ce que je vais les aimer autant que j'aime les 2 autres?Huh? Autant que j'aime mon mari??? C très difficile a expliquer, mais cet amour est inné et il est très différent pour chacun des êtres qui sont dans ta vie. Et même encore maintenant g du mal a réaliser que je suis maman ( et ça fait 4 ans!)
Au départ je faisais les choses comme un robot: change, tétée, coucher, médocs.... Et je me disais que je me sentirais vraiment maman quand ils m'appelleront maman, mais même encore des fois c surréaliste pour moi! Et pourtant je pense être une bonne maman: ma propre mère me dit qu'elle admire ma patience! Et quand ma fille me prend dans ses petits bras et qu'elle me dit de sa petite voix fluette : t'aime maman! G le cœur qui se retourne complet!
Et quand je vois les 2 enfants et mon mari ensemble a se faire des câlins ou a jouer ensemble, je fond littéralement et je me dis qu'on y est pour beaucoup nous les femmes!
Et comme dit curlie: si votre couple était fusionnel, il le restera... Même si parfois il y a des moments difficiles, mais c ça qui fait aussi que tu as cjoisi ton mari, vous surmonterez les épreuves ensemble!
Voila, une autre séance guimauve!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8089 le: 21 Septembre 2013 à 11:08:55 »

Bon je vais préparer ma valise maintenant! Eh oui, dernière nuit chez moi ce soir!!!! Dans 48h les poupettes seront la!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8090 le: 21 Septembre 2013 à 11:16:35 »

Bonjour tout le monde!
Nuit très moyenne parce qu'encore réveillée par le vibreur du réveil de la voisine du dessus à 4h30  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et après une longue insomnie j'ai quand même pu me rendormir jusqu'à presque 10h, chose qui ne m'arrive jamais!

Petite fée, comme à l'accoutumée, je me retrouve énormément dans ce que tu décris. Moi aussi ça me trouble de savoir comment ça va changer notre vie de couple, vais-je savoir les aimer... Je crois que la seule différence, c'est que vu que je n'ai pas de date, je reste dans le flou le plus total et que la réalité ne viendra me rejoindre que quand je commencerais le travail. Vous avez des dates fixées qui approchent à grands pas, la projection est d'autant plus effrayante. J'ai beaucoup aimé ce que tu as dit Anna, sur le fait que c'est comme si on disait "demain tu seras un homme, ça te fait quoi?". Ça semble impossible de ce projeter dans quelque chose que dans nos rêves les plus fois on ne peut imaginer : être parent.
Alors la seule solution pour moi c'est de rester dans mon aujourd'hui. Je ne pense pas à demain. Mais je sens qu'il y a du stress présent qui se greffe sur d'autres choses (par exemple la prise de poids... Je pense que ce que je ressens par rapport à ça n'a pas grand chose à voir avec ça et plus avec l'inconnu de la situation).

Merci Laurelyne pour ces paroles de déjà maman. Je suis contente qu'on puisse partager tous ces doutes et ces peurs ensemble.

Et je te rejoins aussi sur le fait que sans vous, cette aventure n'aurait pas du tout la même couleur. Donc merci à vous toutes pour votre écoute, vos conseils, votre soutien. Et merci à Didi grâce à qui nous avons toutes ces petites pommes en bonne santé, et autant de pommes encore au chaud  Bisou

Plein de pensées pour Saffy et Laurelyne. Je pense que ça doit être encore plus stressant quand on a une date....
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8091 le: 21 Septembre 2013 à 11:37:42 »

Je me joins a vous pour le stress 

J ai surtout peur pour mes enfants...de pas avoir assez de temps pour chacuns d eux ...de pas reussir a gerer la fatigue ....

Et le sejour a la mater risque d etre dure pour les grandes mais surtout le petit dont je n ai jamais été séparée 1 nuit  ... bon on verra de toute facon mais ca chamboule pas mal tout ca...

Sinon nuit pourrie et journée bof pour le moment....

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8092 le: 21 Septembre 2013 à 12:39:24 »

Oh la la, je vois qu'on est toutes dans le même bateau sur la fin  Roulement des yeux
Allez, dernière ligne droite...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8093 le: 21 Septembre 2013 à 13:20:25 »

Kikkiiiiii j espere que tu as pu faire connaissance avec tes petits   Souriant
Et que tu as récuperer depuis hier....

Grosses pensèes pour toi et tes 3 ptits chats  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8094 le: 21 Septembre 2013 à 13:26:51 »

Je reviens du restaurant. Le soleil est de retour alors nous en avons profité pour se faire une petite terrasse sur le port à 3 car comme le dit Laurelyne, dans 48h environ nous serons 5 (en ce qui me concerne). Oh là là...  Piouf...
J'ai le dos en compote. Tire la langue
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8095 le: 21 Septembre 2013 à 14:44:46 »

Hihi, mon mari a appris a ses dépens qu'on ne fait pas faire son rot a un bebe en couche et body
Ben oui il a changé C après son bib et comme elle commençait a tirer une drôle de tête, genre y a un truc qui passe pas, ils a voulu lui faire faire encore un petit rot. Donc il la prend sur l'épaule et tapote sa couche. Seul problème C est une petite préma et les couches ne sont pas vraiment étanches sur les côtés, car ceux ne sont pas les mini knakies qui lui servent de cuisses qui garantissent l'étanchéité  Roulement des yeux Donc au fur et a mesure que monsieur tapote, le joli caca tout jaune de ma petite chérie s'étalait sur son t-shirt 

Il a donc fallu changer C et son papa  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8096 le: 21 Septembre 2013 à 14:51:36 »

Hihi, mon mari a appris a ses dépens qu'on ne fait pas faire son rot a un bebe en couche et body
Ben oui il a changé C après son bib et comme elle commençait a tirer une drôle de tête, genre y a un truc qui passe pas, ils a voulu lui faire faire encore un petit rot. Donc il la prend sur l'épaule et tapote sa couche. Seul problème C est une petite préma et les couches ne sont pas vraiment étanches sur les côtés, car ceux ne sont pas les mini knakies qui lui servent de cuisses qui garantissent l'étanchéité  Roulement des yeux Donc au fur et a mesure que monsieur tapote, le joli caca tout jaune de ma petite chérie s'étalait sur son t-shirt 

Il a donc fallu changer C et son papa  Clin d'oeil

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
C'est le "métier" qui rentre!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8097 le: 21 Septembre 2013 à 15:06:33 »

J'ai transmis à l'Amoureux!! On a bien ri et appris quelque chose 
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8098 le: 21 Septembre 2013 à 16:39:05 »

Lucie, g aussi transmis a zhom: on a bien rigole!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8099 le: 21 Septembre 2013 à 16:53:09 »

C'est pas sympa de vous moquer de mon mari 
Y a que moi qui ai le droit  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: