Oulala! Désolée d'avoir mis cette ambiance!!!
Petite fée, saffy, je comprend très bien tout ce que vous décrivez.
Petite fée, je trouve que Anna a bien décrit quand elle te parle de devenir un homme, c impossible de se projeter. Je t'avoue que même avec 2 enfants déjà, g du mal a le projeter dans cette aventure: purée je vais avoir QUATRE enfants! Et je me demande souvent est- ce que je vais les aimer autant que j'aime les 2 autres?

Autant que j'aime mon mari??? C très difficile a expliquer, mais cet amour est inné et il est très différent pour chacun des êtres qui sont dans ta vie. Et même encore maintenant g du mal a réaliser que je suis maman ( et ça fait 4 ans!)
Au départ je faisais les choses comme un robot: change, tétée, coucher, médocs.... Et je me disais que je me sentirais vraiment maman quand ils m'appelleront maman, mais même encore des fois c surréaliste pour moi! Et pourtant je pense être une bonne maman: ma propre mère me dit qu'elle admire ma patience! Et quand ma fille me prend dans ses petits bras et qu'elle me dit de sa petite voix fluette : t'aime maman! G le cœur qui se retourne complet!
Et quand je vois les 2 enfants et mon mari ensemble a se faire des câlins ou a jouer ensemble, je fond littéralement et je me dis qu'on y est pour beaucoup nous les femmes!
Et comme dit curlie: si votre couple était fusionnel, il le restera... Même si parfois il y a des moments difficiles, mais c ça qui fait aussi que tu as cjoisi ton mari, vous surmonterez les épreuves ensemble!
Voila, une autre séance guimauve!!!!