21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 14:33:23
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 649
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 261146 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #8100 le: 21 Septembre 2013 à 17:22:52 »

petite fée et hannah  Bisou Bisou Bisou vous êtes adorables mais tout l'honneur lis revient, c'est vous et vous seule qui avez fait tout le boulot  Clin d'oeil

lucie original le tee shirt de ton homme 
Le pire truc degueu qu'on a vécu avec les enfants, c'est le vomi......dans la bouche  mon fils venait de boire son bib de soupe, il devait avoir 9-10mois, et mon mari a eu la bonne idée de le porter a bout de bras en le faisant monter et descendre au dessus du visage. Ils étaient mort de rire tous les deux et la soupe est ressortie direct de la bouche de chaton pour aller dans la bouche ouverte de papa  que du bonheur 


J'avais oublié que la reprise du boulot signifiait aussi le contact avec des gens malades  Roulement des yeux (ou alors c'est hannah qui m'a refilé ses microbes   Clin d'oeil je préfère que ce soit moi que toi, tu as raison  Clin d'oeil ) donc rhume, mal de gorge, et tout flagada, un super week end en perspective  Roulement des yeux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8101 le: 21 Septembre 2013 à 17:35:15 »

  trop dégueux Didi 
Finalement il s'en sort bien zhom avec un peu de caca sur le t-shirt 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8102 le: 21 Septembre 2013 à 17:36:44 »

Et pas cool pour les microbes 
Retape toi vite pour être en forme pour retourner au boulot  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8103 le: 21 Septembre 2013 à 17:39:15 »

Je reviens de chez le chocolatier, j'ai fait des reserves de douceurs pour la maternité!  Roulement des yeux
On va pouvoir enfin boucler la valise.

Kikki, tu t'es offert un plaisir sucré?
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8104 le: 21 Septembre 2013 à 17:41:38 »

Ah oui, en effet, c'est vraiment degeu Didi  
Ah oui, il paraît que ce tourne vraiment les microbes en ce moment   soigne toi bien Didi
Tisane de sauge + miel + citron, c'est imparable  Clin d'oeil
Mais je pense aussi que c'est pour ça que j'ai attrapé un truc aussi vite : retour dans le monde extérieur...

Là je me dis que je dois être immunisée donc je ne vais pas tarder à sortir. Je vais aller boire un café avec une copine et après l'Amoureux vient me chercher et on va se faire un resto que j'aime beaucoup (c'est le même resto qu'on a fait le soir où j'ai appris que j'étais enceinte - enfin, au resto, je ne le savais pas encore, j'avais fait le test en rentrant - et en espérant qu'il soit négatif  Roulement des yeux Beaucoup de temps est passé depuis  Souriant)

Kikki : comment vas tu? J'espère que tu as pu avoir les premiers contacts avec tes petits bouts aujourd'hui  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #8105 le: 21 Septembre 2013 à 18:32:07 »

Coucou les filles!!!!!
Un petit passage rapide pour vous dire que je suis rentrée chez moi avec Log@n, N@th@n est resté à la mater, à l'unité kangourou ou la neonat, je ne sais pas encore... C'est suivant les places dispo. Je n'ai pas encore eu le temps d'appeller avec Log@n, je scrute le baby phone avec ecran que mon mari a acheté et je n'arrete pas de faire des vas et viens au moindre gazoulli.
Je stress pas mal dans ses premieres heures lachée toute seule mais ça a l'air d'aller à part une petite baisse de température car chambre à 19 au debut alors qu'il fesait 22-24 à la mater.... Du coup gros stress mais j ai doublé les body et ça a l'air d'aller mieux, plus la chambre monte petit à petit, 20 là.
Je n'ai pas lu la 100 aine de pages depuis mon départ, un petit résumé possible?
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #8106 le: 21 Septembre 2013 à 18:35:32 »

Quand j'aurais un peu plus de temps j'essairai de vous résumer l'accouchement et ses 11 derniers jours.
J'avoue n'avoir dormi que 4-5h ses dernieres 36h du coup je suis un peu dans un état second...
On peu vraiment pas dire que j'ai pu me reposer à la mater, à peine me remettre de l'accouchement... 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #8107 le: 21 Septembre 2013 à 18:38:53 »

Juste pour vous dire que c est soiree pizza familiale je viendrai plus tard j ai rien lu  :-Xgros bisous a toutea l heure
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #8108 le: 21 Septembre 2013 à 20:10:58 »

Yoka: ça fait plaisir de te lire en direct.
Pleins de gros bisous a toi et tes loulous! T'inquiètes pas tu vas t'en sortir comme une chef!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #8109 le: 21 Septembre 2013 à 20:46:29 »

Bonsoir les filles!
petit passage du jour......je suis toujours là Sourire les contractions se sont bien calmées aujourd'hui...ouf! Sourire
Amandine, je vous laisserai la priorité, j'y compte bien Clin d'oeil
je me suis rendue compte que j'avais oublié de féliciter Maelle! elles sont mimi tout plein tes filles! Sourire
Lucie tu m'as bien fait rigoler aussi avec le caca sur ton homme il a été baptisé alors Clin d'oeil à quand ton tour? Tire la langue
Didi par contre ton histoire ça a quand même dû être moins drôle pour ton homme je sais pas ce qu'ils ont les hommes à vouloir exciter leurs enfants juste après le repas Roulement des yeux ici mon mari joue avec les petits genre bataille de pelochon, à les chatouiller, et c'est souvent aussi après le repas Roulement des yeux
soigne-toi bien en tout cas, pas drôle ces microbes qui assaillent beaucoup d'entre nous
yok
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #8110 le: 21 Septembre 2013 à 21:00:00 »

oupss j'avais pas fini mon message, c'est parti tout seul 
Yoka essaye de te reposer dès que tu peux! pas facile le rythme au début, tout plein de courage et  Bisou
petite fee, rassure-toi tu sais le fait de te poser ce genre de questions, et ce que tu ressens, ne fait pas du tout de toi une mauvaise mère, au contraire! sache qu'on ne devient pas maman du jour au lendemain, que ça s'apprend  jour après jour, qu'on apprend à connaître ses enfants , et que ce sentiment d'attachement n'est pas une évidence dès la naissance! je me rappelle mon accouchement et l'idée que je m'en faisais.........je pensais que j'aurais ressenti beaucoup plus de choses et pourtant quand ces 2 petits êtres sont sortis de moi, j'avais du mal au tout début à réaliser que c'était moi qui les avais portés pendant 8 mois, que c'était moi leur maman......même si j'étais très heureuse qu'ils soient là! tu vas voir que ce sentiment d'attachement va croître de jour en jour, quand tu apprendras peu à peu à les connaître
Laurelyne, Amandine moi aussi je me pose plein de questions comme vous, j'ai peur de pas savoir gérer les 3, de ne plus avoir autant de temps pour mes 2 loulous, de ne pas aimer autant ma petite puce, j'ai très peur de laisser mes loulours lors de mon accouchement, ça sera la première fois qu'ils dormiront ailleurs et qu'ils ne verront pas leur maman le soir, j'espère qu'ils ne se sentiront pas abandonnés Pleurs j'ai peur de leur réaction quand ils verront la puce........bref tout ça tourne aussi dans ma petite tête Roulement des yeux
Anna j'espère que ta journée n'a pas été trop galère et que  ton Amoureux n'était pas de trop mauvaise humeur malgré la fatigue
j'espère n'avoir oublié personne
gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8111 le: 21 Septembre 2013 à 21:06:14 »

Bon courage yoka. Essaie de te reposer la journée même si c'est pas facile avec un enfant à la maison et un autre à la maternité. Je t'envoie plein d'encouragements à défaut de ne pouvoir t'offrir des heures de sommeil.   Bisou

Merci pour les news Gabi, tu sembles en forme !!!!!!

Bonne pizza Petite Fée !
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Vanessa33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #8112 le: 21 Septembre 2013 à 21:31:05 »

Bonsoir les filles!

Bienvenue aux nouvelles petites pommes !!!!
Je suis desole, pas trop le temps de venir vous écrire mais j essaye de suivre régulièrement.
Moi je suis sorti de la maternité mercredi zt difficile de prendre le rythme, mon mari a repris le travail donc toute seule a tous gerer.
En plus j ai ma plus petite des filles qui prend pas bien son biberon et elle est constipé alors je m inquiete un peu. Pour les déjà maman faut il reveille les enfants pour qu elle prenne leur biberon ou on les laisse dormir?
Merci de vos conseils
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #8113 le: 21 Septembre 2013 à 21:46:05 »

Vanessa si elle est préma et qu'elle a un petit poids, il vaut mieux la réveiller car il se peut  qu'elle n'ait pas la force de 'réclamer' toute seule
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #8114 le: 21 Septembre 2013 à 21:47:46 »

et pour la constipation, essayer l'eau d'hep@r , ça marche bien en général, moi j'ai dû en utiliser aussi parfois au début car problèmes de constipation pour les loulous
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: