21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 12:49:44
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 649
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 261133 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8070 le: 20 Septembre 2013 à 22:28:32 »

Bon, j'ai lu mais j'ai tout oublié  Roulement des yeux Roulement des yeux
Petite fée : contente que tu aies passé une bonne soirée! Repose toi bien  Bisou
Anana : moi aussi le système me semble invraisemblable pour des petits. Je trouve que ça stigmatise au plus jeune âge.

Maelle : magnifique tes pépettes!!! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton accouchement! En fait on ne sait pas grand chose sur l'accouchement de qui que ce soit, à part Lucie qui nous a raconté. Je sais que vous êtes tous très occupées, mais si vous avez le temps de nous raconter un peu...  Souriant

Je viens de faire l'acte deux de l'attaque du fraisier! C'était très sympa 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #8071 le: 20 Septembre 2013 à 22:35:28 »

Parfois hannah, il ne vaut mieux pas savoir!!!!!!!

Bon je suis HS: bonne nuit les filles. Petite fée j'espère que tu dormiras mieux cette nuit!
Énormes bisous a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #8072 le: 20 Septembre 2013 à 22:38:05 »

Parfois hannah, il ne vaut mieux pas savoir!!!!!!!

Bon je suis HS: bonne nuit les filles. Petite fée j'espère que tu dormiras mieux cette nuit!
Énormes bisous a toutes!

  Tu dois avoir raison!!!! Peut être que je vais remettre la tête dans le sable   
Bonne nuit binomette  Bisou Dors bien
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anana
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


« Répondre #8073 le: 20 Septembre 2013 à 22:50:33 »

Hannah: cf "la brigade des nurses" de Florence Foresti 

bonne nuit à toutes! Bisou
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #8074 le: 20 Septembre 2013 à 23:31:24 »

Message. De yoka
Félicitations à kiki et maelle!!! Il y a peu de chance que je me repose cette nuit j ai logan toute la nuit... Donc pas de dodo plus de 2h30-3h... Heureusement demain on sera 2 à gérer et je pourrai essayer de dormir un peu en journée. J ai hate de retrouver mon chez moi, mes chats, internet, et pouvoir peut etre me reposer un peu. J espère à demain sur le forum. Gros bisous
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #8075 le: 21 Septembre 2013 à 05:58:42 »

Coucou les filles!!!
Réveillée depuis 5h..... On est que samedi matin et je commence déjà a stresser! Pourtant je suis pourtant une calme d'habitude!
J'avoue que cette césarienne me fait un peu peur! C idiot, mais il y a un mélange d'émotions entre enfin je vais être libérée de ce gros ventre et ça y est c fini, je ne serais plus jamais enceinte et enfin je vais voir mes petites pommes, merde je pourrais pas m'en occuper pendant 2 jours, purée ça va être dur pendant que je serais a l'hosto pour mes loulous, purée de purée ça va être trrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeees dur avec 4 enfants! Etc etc etc
G peur de ne pas y arriver, g peur de la douleur post partum, g peur de la réaction de mes amours..... Pffffouuuu ça en fait des sentiments contradictoires!!!

Voila, c t ma petite séance psy du matin Clin d'oeil

Merci Audrey pour les news de yoka: on a hâte aussi qu'elle revienne sur le Fofo pour nous raconter tout ça!

Au fait les filles, vous savez que j'économise ma 3G pour pouvoir au Max être avec vous quand je serais a la mater. Je sens que je vais avoir besoin de vous aussi!
Pleins de bisous a vous toutes!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
mimie49
Mimie49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40


« Répondre #8076 le: 21 Septembre 2013 à 07:16:14 »

Bonjour les filles.  Je donne enfin de mes nouvelles avant le prochain bib.  Nous sommes en unité kangourou depuis 3 jours et Alycia et Jonathan évoluent de jour en jour.  De mon côté je me remets doucement de la césarienne.  Aujourd'hui ils m ' enlèvent 5 agraphes sur les 10. Les deux loupiots commencent à bien teter voir même à réclamer leur bib. Inspection du pédiatre : RAS. 
Félicitations aux nouvelles mamans et des encouragements pour les triplés.  Bonne journée et bon courage à celles qui attendent leur tour certainement avec impatience et bravo d'être arrivées jusque là,  vous ferez de beaux et gros bébés.  A +. 
Journalisée

Un gars et une fille (bi-bi) attendus pour le 25 Octobre 2013.
22 SA + 4 J : garçon = 611 gr et fille = 546 gr.
26 SA + 6 J : garçon = 1067 gr et fille = 986 gr.
31 SA + 4 J : garçon = 2002 gr et fille = 1929 gr.
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8077 le: 21 Septembre 2013 à 08:05:42 »

Salut !

Mimie : Merci pour les nouvelles Sourire Ca prends bonne forme tout ça !

Laurelyne : T'as réussit à te rendormir ? Je comprends bien que toutes ces questions te taraude..  Celle qui me fait le pluss drôle c'est celle "c'est la dernière fois que je suis enceinte". J'en suis triste et soulagée à la fois !
M'enfin , il faut admettre qu'il y a de quoi se prendre la tête.

Réveil à 7h pétante ce matin de mes monstres. Comme de bizarre, j'étais réveillée 5 minutes avant, une espèce d'intuition...
Quand je pense que les détracteurs de l'école du mercredi matin pensent que les enfants peuvent pas se reposer, rassurez-vous, le we non plus.

L'Amoureux est revenu de son club de poker à 4h du matin !!!  Soit 3h avant qu'on se lève.. Et vu comme les enfants sont dynamiques et bruyant dès le réveil, je doute qu'il dorme encore beaucoup.. Donc il va être très fatigué, donc il ne va rien pouvoir faire de sa journée, donc il va être de mauvaise humeur, et comme ce soir on sort chez une amie et que demain c'est lui de lever, ça sera pareil demain.
Au programme de la journée : Baby gym à 10h, Moules Frites à midi (et oui), colère pour la sieste, cartons, cartons, cartons, et sortie chez la copine.

Bonne journée tout le monde !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8078 le: 21 Septembre 2013 à 08:23:40 »

Merci pour les photos maele  Souriant Tes petites sont trop belles  Souriant
Dites vous avez remarqué, et je parle en toute objectivité hein, que les octobrettes ne font que de beaux bébés  Huh? Cool

Ou alors les bébés rigolos n'osent pas sortir, c'est pour ça que certaines couvent comme des éléphants  Huh?

Gabi, tu es une single, tu es censée finir la marche. Qu'est ce que c'est que ces histoires de contractions ?

Laurelyne, c'est sur que de savoir a l'avance comme ça, laisse tout le loisir de bien psychoter, ça me semble normal.

Anana, ce système me parait bof bof a moi aussi. Mais pour nuancer la chose, j'imagine que l'enfant prendra la chose plus ou moins a cœur selon la façon dont réagiront les parents quand ils verront le cahier. Si tu dédramatise le truc, je ne pense pas que ce soit vécu comme quelque chose d'humiliant... Perso je ne suis pas toujours pour me mêler de toutes les méthodes d'enseignement de l'école. J'ai toujours été choquée d'entendre des amis me raconter que lors de réunions parents profs, leurs parents avaient aussi dit que tel et tel était un con ! OK c'était vrai, mais ça crée l'irrespect de l'élève encore d'avantage... Essaye surtout de valoriser les comportements verts, pour que ça devienne un système de bons points uniquement  Clin d'oeil

Petite fée, depuis le temps qu'on te dit que tu es resplendissante enceinte  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #8079 le: 21 Septembre 2013 à 08:42:50 »

Coucou  Souriant

Nuit pas trop mauvaise justes quelques reveils pipis

Moi aussi je commence à stresser laureluyne, j etais plutot zen jusque la ou plutot la politique de l autruche m allait bien 
Je me pose beaucoup de question, je ne me sens toujours pas maman je pense beaucoup à mon couple encore, vais je ressentir ce lien si fort à l accouchement,  est ce que je vais avoir mal a cause de la cesarienne,  j ai l impression que mon mari est plus pressé de les voir que moi pourtant je les porte depuis 8 mois
Je me demande si ce que je ressens est normal, il me semble (mais peut etre je me trompe) que lucie ca te faisait ca non?
Je vois leur petit lit tous les jours, j ai une date de programmee et j arrive pas à me projeter ni a me sentir maman , ca me peine vraiment car j ai le sentiment de pas etre une bonne maman  Pleurs
Désolé de plomber l ambiance de bon matin
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8080 le: 21 Septembre 2013 à 08:53:46 »

Bonjour,
Merci pour les nouvelles à toutes celles qui ont déjà lutins et fées dans leurs bras. Être maman prend du temps et de l'énergie mais qu'est ce que c'est bien!!!

Anna, quel programme! Bonne journée et bon courage pour les cartons.

Laurelyne, comme toi je cogite sur cette dernière grossesse qui va s' achever...je suis partagée entre des émotions diverses et variées.

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8081 le: 21 Septembre 2013 à 09:06:40 »

Petite Fee, avec mon "mari" nous sommes un couple fusionnel et lors de ma première grossesse n'avais très peur que l'arrivée de ce petit etre casse ce lien extraordinaires qui nous lie. J'étais prête à accepter de ne pas avoir d'enfant si ça devait "modifier" notre relation.
Maintenant, ça fait 15 ans qu'on s'aime, nous allons avoir 3 enfants et nous sommes toujours aussi amoureux.
Ne t'en fais pas, ce lien avec tes fils va se créer naturellement et petit à petit et j'espère que comme pour nous votre amour en sera renforcé.

Il ne faut pas se cacher, les premiers mois sont durs mais ça passe vite. Ça deviens tellement secondaire après...
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #8082 le: 21 Septembre 2013 à 09:10:22 »

Je suis sur mon téléphone, je m'excuse, c'est du grand n'importe quoi cette façon d'écrire.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #8083 le: 21 Septembre 2013 à 09:18:15 »

Petite fée, effectivement ce me faisait la même chose. Surtout ne culpabilise pas. Moi ce n'est que le lendemain soir après l'accouchement que j'ai  vraiment ressenti ce sentiment d'amour pour mes filles. Ce n'est pas pour ça que je ne me considère pas comme une bonne mère  Clin d'oeil Ceux sont des choses qui ne se commandent pas et il faut parfois du temps pour que les sentiments naissent. Laisse faire les Josse sans stresser ;-)
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #8084 le: 21 Septembre 2013 à 09:24:51 »

Petite fée : En effet, se sentir maman, ça prend du temps.. Il m'a fallu plusieurs mois pour bien réaliser !! Pour Max, je me sens un peu pluss prête à l'accueillir en tant que maman, certainement parce que je le suis déjà. Et puis c'est moins impressionnant à réaliser d'attendre un enfant que d'en attendre 2 d'un coup !!
(Surtout quand c'est les premiers).

Peut-être aussi que tu te sens moins impatiente que ton mari justement parce que tu les portes depuis 8 mois !! Ils sont avec toi depuis le début, ton mari aimerait bien avoir sa part Sourire

Et puis comment veux-tu te projeter dans une situation totalement inconnue ? Tu ne sais pas ce que c'est que d'avoir un enfant, tu ne connais pas encore ce qu'on ressent, c'est un peu comme si je te disais : "Dans trois jours, tu vas devenir un homme qu'est ce que ça te fais ?"
C'est inimaginable ! Tu le réaliseras quand tu le vivras.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: