15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 03:35:48
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 268027 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7935 le: 19 Septembre 2013 à 15:45:05 »

Franchement je sais pas pourquoi ils m ont gardé j esprre sortir ce soir  Tire la langue si c est pas un vrai travail je serai mieux chez moi  Tire la langue

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7936 le: 19 Septembre 2013 à 15:52:33 »

Franchement je sais pas pourquoi ils m ont gardé j esprre sortir ce soir  Tire la langue si c est pas un vrai travail je serai mieux chez moi  Tire la langue

Tu es toujours sous monito là?
Ils t'ont donné une idée de ce qu'ils comptent faire?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7937 le: 19 Septembre 2013 à 16:02:46 »

mmmmhhh, Hannah, trop bon! Mange une part de fraisier pour moi!

Elles sont adorables tes puces Val, félicitations! et bon retour chez toi! Viens nous raconter tout ça dès que tu peux!

Amandine, c'est peut-etre pour cette nuit alors!

Désolée les filles, j'avais complètement oublié la classif cachalots/baleineaux! Voici donc:

Petite Fée: 105cm +16kg
Amandine: 105,5cm +14kg
Kikki: 108cm +17kg
Hannah: 110cm +13.5kg
Curlie: 112cm +13.5kg
Anana: 113cm +16kg
Laurelyne 117cm +11kg
StephK 118cm +15kg
Kikidi 122cm +17kg

Catégorie Baleineaux:
Or: Petite Fée
Argent: Amandine
Bronze: Kikki

Catégorie Cachalots:
Or: Kikidi
Argent: StephK
Bronze: Laurelyne

... et une mention spéciale à Kikidi et moi-meme pour le record de kilos pris!! 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7938 le: 19 Septembre 2013 à 16:04:21 »

Non Hannah ils m ont mis dans une chambre pré travail...et c est tout !
Je pense qu ils vont refaire un monito et TV pour voir evolution mais j suis septique...j ai toujours bcp de contrax mais pas vraiment douloureuses Huh?
La SF m a dit que c est surement le travail qui débute mais depuis ce matin 10h j ai des contrax qui font rien !!j suis passée de a peine 2 doigts a 2 doigts large a 13h donc on vous garde...

On verra bien mais a mon avis c est parti pour faire comme Val !!

Et vous les filles ca va ??

Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7939 le: 19 Septembre 2013 à 16:11:52 »

Merci Kikki  Souriant

Felicitation tite fée tu es notre championne...

On a bien assuré finalement dans la prise de poids ce sont des juju voir des triplés quand meme !!

Ce matin 2 SF m ont dit qu on ne voyait pas que j attendais des jujus ca fait plaisir mais du coup je fais ma Satou et je stress pour les poids de naissance Tire la langue Roulement des yeux

Kikki tu sais comment vous serez accueilli toi et les bebes : dans une meme chambre ou separés quand pourras tu les voir...??
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7940 le: 19 Septembre 2013 à 16:20:29 »

Merci Kikki pour le classement!!
Et hier petite fée nous disais qu'elle avait dépassé tout le monde avec son ventre énorme 
En effet, je trouve nos prises de poids très raisonnables! Je pense que je suis quand même plus près de 15kg que de 13 quand même  Roulement des yeux C'était la pesée de la semaine dernière 13,5  Tire la langue

Ça y est, le sac est fait Kikki? Je n'arrive toujours pas à croire que demain tes pommes seront là!!! Tu demandera à ton mari de nous faire ne serait ce qu'un micro mail? Juste pour qu'on soit rassuré?!
Promis je mangerai une part de fraisier pour tout le monde ce soir  Clin d'oeil Enfin, qu'on s'entende bien, je vous englobe toutes dans ma part parce que si je commence à manger une part pour tout le monde, on n'a pas fini la prise de kilos 

En effet Amandine, ça reste bien incertain tout ça. On pense à toi  Bisou
Tiens nous au courant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7941 le: 19 Septembre 2013 à 16:36:21 »

Kikki tu sais comment vous serez accueilli toi et les bebes : dans une meme chambre ou separés quand pourras tu les voir...??

On m'a dit que ça dépendrait beaucoup du poids qu'ils feront: s'ils sont au-dessus de 2kg et sans besoin d'assistance particulière ils pourront etre en chambre avec moi (si je le sens évidemment), sinon ça sera en pathologie néonathale et le premier jour je ne pourrai pas les voir car je serai obligée de rester alitée une journée sans bouger après la césa (comme StephK et Niagara je crois). Après ça, les sages femmes viendront me chercher pour aller les voir...
Ici, pas d'unité Kangourou et on m'a dit que c'était un peu la foule en ce moment donc ça sera difficile pour moi qu'ils me gardent plus que la normale meme avec les bébés en néonat, mais j'arriverai peut-etre à grapiller quelques jours à leurs cotés avant de rentrer chez moi... Sinon l'hopital est à 20-30 min de chez moi, c'est pas non plus la mer à boire... !! Promis, que ce soit moi ou mon mari, on essaiera de vous tenir au courant au plus vite!
Je me reconnecterai surement encore ce soir lorsque je serai abbandonnée à moi-meme dans ma p'tite chambre d'hopital!

Bon, je vais prendre mon gouter et attendre gentillement que chéri arrive pour m'emmener
Encore une fois, les filles, merci d'avoir été là tout au long de cette grossesse!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7942 le: 19 Septembre 2013 à 17:01:49 »

C est emouvant ce depart Kikki  Clin d'oeil tu es notre mascotte  Souriant
On pensera fort a toi et tes ptits bouts demain.... Bisou Bisou

Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7943 le: 19 Septembre 2013 à 17:04:04 »

C est emouvant ce depart Kikki  Clin d'oeil tu es notre mascotte  Souriant
On pensera fort a toi et tes ptits bouts demain.... Bisou Bisou

Oui, je suis trop émue de voir mes coupines accoucher les unes apres les autres  Souriant
Et c'est particulièrement spécial quand c'est notre seule triplette qui accouche!
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7944 le: 19 Septembre 2013 à 17:20:01 »

Désolée pour toi Saffy que ça traîne autant - mais tes bébés vont sortir à un super terme!!

Amandine : plein de pensées

Tenez nous au courant  Bisou

non mais le soucis, c'est qu'ils ne veulent pas que j'aille tres loin comme mes doplers montrent des faiblesses donc cesa autrement ... et je souffre enormement des ligaments, des regles douloureuses et tt ca pr rien encore une fois et la je sature au niveau sommeil et au niveau de mon fils !
ca va me passer...
ils font une reunion de medecins mardi . je verrai bien ..
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7945 le: 19 Septembre 2013 à 17:24:41 »

Courage saffy!!!! Je suis avec toi+++++

Kikki: c vrai que c très émouvant! On pensera bien a toi demain!!! Et passe une bonne nuit! Pleins de bisous!!!

Val: trop choupinettes tes puces! Contente que tout aille bien!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7946 le: 19 Septembre 2013 à 17:29:34 »

kiki, je pense à toi , grand jour demain  tu es vraiment notre mascotte 

amandine tu es ouverte interne à deux doigts ou externe ?

moi elle me dit qu'il faut que je sois ouverte à un doigt interne pour me declencher autrement cesa. donc on voit ca mardi pour les sortir pq doppler bien mais pas super non plus donc on peut pas trop attendre
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7947 le: 19 Septembre 2013 à 17:30:18 »

Val tes filles sont trop mignone dans leur lit, trop chou!!! Merci de ces jolies photos et de donner des news gros  Bisou

Amandine c est pas drole, ca commence a être long j espere que c est le jour j  Clin d'oeil

Hannah moi aussi je veux du fraisier  Tire la langue
Mechante tu te moques de moi qui disait que j avais un gros ventre et j ai le plus petit     pourtantje le trouve gros et j ai pris 16kg

Kikki merci pour tes montages photos, les mensurations  Bisou moi aussi je suis toute émue de savoir que tu vas accoucher demain je penserai beaucoup a toi  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7948 le: 19 Septembre 2013 à 17:31:56 »

laurelyne, je suis comme toi, faut que je mette à l'evidence et que je me rebooste ...
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7949 le: 19 Septembre 2013 à 17:32:59 »

Hannah, moi aussi j'ai indiqué 13,5kg mais je suis montée sur la balance ce matin et je pense être entre 14 et 15 maintenant. Roulement des yeux
Au secours l'accéleration! J'espère que mes loulous en profitent bien! Souriant

Kikki, en route pour la grande aventure. Et quelle aventure!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Merci pour les montages et les mensaurations.

Courage Saffy, je suis au bout du rouleau aujourd'hui (incapacité de bouger tellment  ça tire et épuisement total), j'essaie de ne pas trop l'exprimer mais je compatis tu ne sais pas quel point!!!! Bisou

Je viens de regarder "baby boom" en replay, un reportage sur la maternité de Montreuil. Il était diffusé mardi soir.
Si vous voulez pleurer pendant une heure, je vous le conseille et si vous avez un mari fumeur je vous le conseil aussi. Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: