Kikki tu sais comment vous serez accueilli toi et les bebes : dans une meme chambre ou separés quand pourras tu les voir...??
On m'a dit que ça dépendrait beaucoup du poids qu'ils feront: s'ils sont au-dessus de 2kg et sans besoin d'assistance particulière ils pourront etre en chambre avec moi (si je le sens évidemment), sinon ça sera en pathologie néonathale et le premier jour je ne pourrai pas les voir car je serai obligée de rester alitée une journée sans bouger après la césa (comme StephK et Niagara je crois). Après ça, les sages femmes viendront me chercher pour aller les voir...
Ici, pas d'unité Kangourou et on m'a dit que c'était un peu la foule en ce moment donc ça sera difficile pour moi qu'ils me gardent plus que la normale meme avec les bébés en néonat, mais j'arriverai peut-etre à grapiller quelques jours à leurs cotés avant de rentrer chez moi... Sinon l'hopital est à 20-30 min de chez moi, c'est pas non plus la mer à boire... !! Promis, que ce soit moi ou mon mari, on essaiera de vous tenir au courant au plus vite!
Je me reconnecterai surement encore ce soir lorsque je serai abbandonnée à moi-meme dans ma p'tite chambre d'hopital!
Bon, je vais prendre mon gouter et attendre gentillement que chéri arrive pour m'emmener
Encore une fois, les filles, merci d'avoir été là tout au long de cette grossesse!