Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #7740 le: 17 Septembre 2013 à 19:55:13 » |
|
Oui, je n'ai jamais eu de bijoux qui appartenaient à ma famille donc je trouve ça très touchant comme cadeau. Tu as des bijoux appartenant à ta famille toi?
Message de StephK : "Coucou désolé de répondre que maintenant mais j'avais du monde. Oui j'ai enfin récupérer mes loulous. Maintenant ont es en train de mettee l'allaitement en place dur dur la montée de lait. Mais il tete tout les deux très bien. C le principal. Ma poupée pleure je te laisse bisous"
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
@udrey la retardataire
|
|
« Répondre #7741 le: 17 Septembre 2013 à 20:04:29 » |
|
Un petit coucou les filles.je passe pas souvent mais je pense a vous... J avoue me sentir débordée ..je voudrai tout faire mais j ai pas le temps...entre les courses,le menage,les lessives et surtout mes 3 enfants!meme si mon cheri est en arret,avec son talon,il ne peut pas faire grand chose!il donne les biberon avec moi et c est deja ca!demain je vais chez le coiffeur!j en ai grand besoin! Bref,je suis creve mais contente J ai vu qu il y avait pas mal de declenchement cette semaine!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. né en 2011 Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A. nés le 22/08/2013
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #7742 le: 17 Septembre 2013 à 20:05:43 » |
|
Désolée les filles, je suis HS aujourd'hui... Vous me faites rire avec vos histoire de poids et de balance a mémoire Curlie et Kikki, vous avez trop de la chance d'être dans des boites comme ça... Moi je peux toujours courir CR SF, les pepette ont perdu toutes les 2 20g. La SF a dit que j'avais très bien fait d'essayer, mais qu'il fallait quand même que je complète C, car elle est trop petite, et même si un bebe ne se laisse pas mourir de faim (elle l'a dit aussi), dans son cas il vaut mieux qu'elle se remplume d'abord correctement. Pur L, elle m'a dit que si elle t'était bien, je peux continuer comme ça... Bien sur aujourd'hui mademoiselle fait la grève Elle m'a aussi conseillé d'enlever le bout de sein, mais du coup Ça fait de nouveau un changement pour L, ce qui explique peut être sa grève Les 20g en moins ne l'inquiètent pas du tout et elle m'a dit que ça pouvait aussi venir du retour a la maison. Ça arrive souvent en cas de changements... Elle repasse vendredi, donc on verra.... Sur ce je vais me recoucher, je n'en peux plus. Je vais peut être prendre ma température aussi, parce que j'ai comme des courbatures Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #7743 le: 17 Septembre 2013 à 20:10:29 » |
|
38,5° Tout s'explique A demain bisous Kikidi, grosse pensée pour toi quand même
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
|
« Répondre #7744 le: 17 Septembre 2013 à 20:43:19 » |
|
Les 20g Lucie, c peut être aussi après un pipi!!!!!! Je suis assez d'accord avec ta SF, le bout de sein, même si ça fait mal, tu devrais le retirer progressivement car ça ne stimule pas assez la lactation ( dixit plusieurs SF que g pu rencontrer.) et puis tu verra qu'une fois le mamelon prêt, c vraiment une sensation différente et très agréable! Satou: belle rencontre!!! Hannah, petite fées et curlie: pour le poids vous me faites rire vous savez que des femmes pour un singleton prennent bien plus que vous avec des jujus!!!! En plus vous êtes toutes les 3 des canons, même et surtout enceinte!!!! Anna: courage, demain est une journée sans école..... Moi j'angoisse déjà d'avoir les 2 a la maison toute la journée!!! Kikki: Ben oui faut donner des news!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Maman Dine
|
|
« Répondre #7745 le: 17 Septembre 2013 à 20:50:00 » |
|
Lucie : soigne toi bien et repose toi Laurelyne pour me filles c est centre de loisir demain...j me sens pas d avoir les 3 toute la journée...mercredi dernier j ai pété un cable en plus temps pourri ! Bisous et bonne dernire nuit 3 en 1 a satou et maelle Kikki super les cadeaux
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Octobrette 2010 for ever !
|
|
« Répondre #7746 le: 17 Septembre 2013 à 20:51:46 » |
|
Salit les filles Tout d'abord, Félicitations iaorana et Mr iaorana et bienvenue aux loulous Journée crevante au boulot, j'ai tellement tapé de compte rendus que ça me fatigue de récrire ce soir mais je fais un effort pour mes copines hannah je suis très heureuse que tu reçoives la bague de ta grand mère, je suis certaine que là ou elle est, elle doit être heureuse de son cadeau. kikki j'adore ton boulot, je veux le même lucie garde confiance en toi, et fais comme tu le sens pour la "perte de poids", c'était la première fois sur cette balance? Parce qu'il faut toujours comparer 2 poids quand ils sont pris avec la même balance, sinon, ça fausse le résultat. Pends soin de toi petite fée rhooo la saleté de balance mais c'est quand même drôle Et après....je ne sais plus
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #7747 le: 17 Septembre 2013 à 20:56:03 » |
|
Laurelyne : Héhé, ici ils ont école le matin Je suis encore un peu tranquille ^^ Mais demain aprèm, il va falloir que je me batte pour la sieste. En pluss l'ATSEM aujourd'hui m'a dit que Jules n'avait pas dormi (Enfin, elle avait dit Victor, mais ça m'a semblé louche, après vérification c'était bien Jules). (Et on a oublié le doudou de Victor à l'école ) Sinon, j'ai mesuré mon tour de ventre. C'est horrible !!! 123 cm !!! Je crois que j'avais pas autant de bide pour mes garçons !! Tu m'étonnes que j'ai mal aux côtes et au dos D'ailleurs, je crois qu'il s'est retourné... J'ai l'impression d'avoir sa tête en haut J'espère que je me trompe, ça m'allait bien comme c'était.
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Curlie l'éphémère
|
|
« Répondre #7748 le: 17 Septembre 2013 à 21:11:19 » |
|
C'est gentil Laurelyne, je suis flattée. En effet j'ai pris exactement le même poids pour mon fils que pour cette grossesse. Face à la prise de poids, à la récupération...nous ne sommes pas tous égaux malheureusement. Hannah, tu as beaucoup de chance d'hériter de cette bague, j'aurais adoré avoir celle de ma formidable arrière-grand-mère. Bon repos Lucie et Didi! Bisous Bry Maële et Satou! Bon courage avec vos p'tits loups demain les mamans de jeunes loulous.
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
|
|
|
Curlie l'éphémère
|
|
« Répondre #7749 le: 17 Septembre 2013 à 21:13:25 » |
|
Bon courage Audrey, merci pour les p'tites nouvelles.
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
|
« Répondre #7750 le: 17 Septembre 2013 à 21:31:17 » |
|
Félicitations Iaorana au fait! J'avais complètement oublié de souhaiter la bienvenue a' tes loulous! Audrey, contente que tout aille bien malgré la course! StephDB, je comprends très bien ton désir de voir tes Loulous habilles... Comment ça s'est passe avec tes parents? Lucie, mince la fièvre... Essaie de te reposer un peu si tu peux... Je viens de réaliser un truc par rapport aux cadeaux que j'ai reçu de mes collègues des autres pays: ducoup les faire part c'est pas en 2 langues qu'il va falloir les faire mais il faut que j'ajoute l'anglais au français et a' l'italien!!! Ça va pas être simple tout ça! Satou, désolée mais je n'ai pas encore fait le montage... J'attendais Anna dans sa belle salopette mais je crois que je peux m'assoir dessus!
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #7751 le: 17 Septembre 2013 à 21:46:48 » |
|
Une grosse pensée pour Maele et Satou demain. Beaucoup de déjà mamans ne sont pas passées aujourd'hui mais vous devez être très occupées. Plein de bisous à vous et vos petits. Par contre ça fait vraiment longtemps qu'on n'a pas de nouvelles de Yoka... Quelqu'un peut lui envoyer un petit texto, s'assurer que tout va bien? Contente d'avoir de tes nouvelles Audrey. Tu dois être vraiment débordée... On pense à toi Kikki : vous allez faire comment pour vos faire-part en plusieurs langues??
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #7752 le: 17 Septembre 2013 à 21:50:12 » |
|
Lucie : repose toi bien, j'espère que cette petite poussée de fièvre ne sera pas grand chose Bon allez, je vais regarder la fin de Wallace et Grommit et aller me coucher Bonne nuit à toutes!! A demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
|
« Répondre #7753 le: 17 Septembre 2013 à 22:14:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
princesse petite fée
|
|
« Répondre #7754 le: 17 Septembre 2013 à 22:28:51 » |
|
Bonne nuit à demain Je t envoie des bisous guérisseurs ma binomette Une pensée aussi à mon autre binomette val qui doit etre bien occupée Pensée speciale à satou et maele
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
|