16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 00:01:18
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 268323 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7650 le: 17 Septembre 2013 à 10:01:04 »

Bonjour Clin d'oeil
Amandine tu m as tenue en haleine la Clin d'oeil
Iorana toutes mes félicitations pour tes 2 petits gars Souriant
Lucie super pour l allaitement pour L Sourire pour C il lui faudra un peu p.us de temps mais je suis sûre qu elle va vite rattraper sa sœur  Clin d'oeil
Kikidi je pense à toi!belle rencontre !
Laurelyne wouah 38 sa tu m épatés!en plus avec tout ce que tu fais, ils ont pas l air pressés de montrer le bout de leur nez Roulement des yeux
Hannah comment va aujourd hui?ta crève ça va mieux?
Toutes les autres bon courage pour la toute dernière ligne droite! Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7651 le: 17 Septembre 2013 à 10:09:50 »

Bonjour tout le monde!!

Moi aussi tu m'as tenu en haleine Amandine  Clin d'oeil
Jour J pour Kikidi : on pense à toi, bonne rencontre!!

Laurelyne : on attend le CR!

Lucie : tiens nous au courant de ce que dis la SF! Ma SF m'a aussi dit que les enfants ne se laissent pas mourir de faim.

La creve va un peu mieux aujourd'hui, j'ai toujours le nez pris et la toux grasse mais je me sens un peu moins à plat. D'ici quelques jours je devrais être au top  Clin d'oeil et prête à accueillir les petits  Souriant J'ai un peu mieux dormi (lever toutes les 2 heures au lieu de tous les 3/4 d'heure)

Une question pour les déjà mamans de jumeaux : au bout de combien de temps apres la sortie de la mater avez vous pu envisager un déplacement type vacances (chez les beaux parents par exemple)?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Delphine71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7652 le: 17 Septembre 2013 à 10:20:55 »

Bonjour à toutes!
Désolée, suis passée hier un moment et je n'ai pas pointé, je pensais pouvoir revenir le soir, et finalement pas eu le temps. Faut dire c'est parfois un peu dur avec une petite pépette de 20 mois à gérer, surtout que je suis sure qu'elle sent l'imminence de l'accouchement, de jour en jour c'est de plus en plus maman maman et maman! Je compatis Anana et les autres déjà mamans.
Sinon nuit avec insomnie aussi, mais je me dis aussi que c'est la prép pour accueillir les bébés.

Félicitations Iaorana, profite bien de tes deux loulous!

Bon courage à celles qui vont être déclenchées ou césarisées dans les jours qui viennent. Il me semble que cela doit être effectivement plus stressant de savoir quand cela va arriver, mais peut-être me trompe-je.

Bravo aux toutes nouvelles mamans qui sont dans des questionnements et parfois des soucis un peu compliqués à gérer(néonat allaitement...etc).
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 19/01/2012 qui attend deux bébés pour le 17/10/2013 (bi-bi).
A 37sa +6 : 2kg300 et 2kg800.
Déclenchement prévu le 1er octobre (à 38sa+5).
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7653 le: 17 Septembre 2013 à 10:26:56 »

Salut Sourire

Félicitation Iaorana !! Deux ptits gars en pleine forme  Bisou Bisou Enjoy !

Hannah : Pour les grands déplacements, on est parti chez ma grand mère en janvier (3h de route), ils avaient 2 mois, 2 mois et demi...
Chez mes parents (7h de route plus les pauses) on est parti à Pâques donc heuu ils allaient sur leurs 6 mois.

Mais je pense qu'on aurait pu tout aussi bien y aller en février. Ca s'est juste trouvé comme ça.
Par contre, depuis qu'ils sont là, on part de nuit pour des longs trajets comme ça. C'est beaucoup plus agréable pour eux comme pour nous.

Nuit pourrie pour moi. J'ai l'impression de ne pas avoir fermé l'oeil de la nuit. Alors que si quand même. Mais je me réveillais sans arrêt avec l'impression de ne pas avoir dormi. Je me rendormais sans vraiment me rendormir.... Enfin, bizarre. Je confirme mon mal de gorge carabiné (à moi les tisanes !)(mince, je crois que j'ai que du thé...) (en plus j'ai fait plein de prouts cette nuit, j'espère que l'Amoureux dormait bien   ) (cela dit, ça expliquerait peut-être sa mauvaise humeur dès le lever).
Après la nuit pourrie, la journée pourri. Il fait moche, il fait froid, ma copine qui devait venir ne vient pas (bizarre, depuis qu'elle a dit qu'elle venait je me dis qu'elle ne viendra pas), et l'Amoureux m'a imposé 12.000 taches administrative à faire et ça me gave. J'ai vraiment l'impression de le porter toute seule ce déménagement  
Et puis d'ailleurs, la grossesse aussi j'ai l'impression de la vivre toute seule (bon avec Victor qui a aussi un bébé dans son ventre qui lui donne des coups de pieds et qui lui fait mal au dos !) (il est gentil mon Victor  Bisou ).
Je crois que c'est surtout ça qui me mine depuis ces quelques temps. L'impression d'être seule et incomprise. Mais l'Amoureux est tellement à bout de nerf aussi qu'il n'est pas une oreille très attentive, pas moyen d'essayer de vider mon sac sous peine de me prendre un retour de flamme bien senti (ce qui ne va pas m'aider je crois).

Donc, mon angine tombe pas vraiment à point nommé. Mal à la gorge, mal à la tête, fatiguée.. Pas envie de m'occuper de tout ça. Juste de retourner sous ma couette.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7654 le: 17 Septembre 2013 à 10:27:18 »

Hannah pour répondre à ta question, ben perso la question s est pas vraiment posée car en fait on a déménage de Belgique en France, (800 km)quand les petits loulous avaient 5 mois, donc pas pris de vacances avant c était hard le trajet car on a du s arrêter plein de fois pour les petits, on était exténués , en plus j avais une angine mais je dirais tout dépend de toi, des petits loulous , de ton état de fatigue, si tu comptes les allaiter, combien de kms c est.....après je dirais que le rythme devient moins hard quand ils commencent à faire leur nuit car tu peux un peu p.us te reposer, ici ils ont fait leur nuit assez tôt, vers 2 mois et demi, 3 mois
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7655 le: 17 Septembre 2013 à 10:39:22 »

bonjour,
demain le grand jour pour moi
j'attends avec impatience ,je fais le ménage pour accélérer le temps
kikki ,je veux voir le montage avant l'accouchement car j'ai pas de connexion  Tire la langue
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7656 le: 17 Septembre 2013 à 10:48:30 »

Lucie : oui cette nuit ... un peu pourrie ...
chez les Septembrettes nous sommes encore 2 bien que TyOurse soit prévue pour aujourd'hui !! et moi je suis hospitalisée à partir de vendredi : mon gygy veut une surveillance ++ à partir de 38 SA ... il compte me provoquer  à 39 donc le vendredi qui suit  et j'ai beau avoir repris un max d'activités ... à part m'épuiser ... rien ne vient ! 
félicitations aux nouvelles mamans  !! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7657 le: 17 Septembre 2013 à 10:58:13 »

Mutain de Perde, la sécu ne m'a encore rien payé depuis mi Août 

Va falloir que j'y aille, ça me fait chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeer 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7658 le: 17 Septembre 2013 à 11:23:13 »

Oh mince Anna  Moi aussi j'ai bien galéré avec la sécu... Tu les as appelé? Ils t'ont dit quoi?
Et bon courage pour ta gorge. Infusion de sauge avec du miel c'est radical pour les angines

Merci pour les infos concernant les voyages! En fait la famille de l'Amoureux est de Paris et on se demandait quand on allait pouvoir monter les voir avec les petits...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7659 le: 17 Septembre 2013 à 11:53:15 »

Bonne rencontre kikidi.. Bon ba dommage ammandine allé la prochaine et la bonne... Lucie il ne m exige pas la nacelle mais bon ils m' on fait comprendre que le cosy c pas top et qu'il existé des cales ou je ne sait quoi a mettre ds les cosy pour les Calés et qu'il n' es pas trop le dos cassé c pour sa que je vous demander si quelqu'un avai un tuyaux.. Du coup zhom es allé au magasin pour voir on verra.. Bon du coup chez les octobrettes y aura t'il autant de messieurs et mademoiselle Tire la langue
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7660 le: 17 Septembre 2013 à 12:35:22 »

Petite connexion vite fait pour avoir des nouvelles d'amandine! bon fausse alerte!

flute il a fallut que je verse ma larme en néonath ce matin et la puer s'est sentie obligée de jouer a la psy... Roulement des yeux
bon elle a 2 jujus nés préma... en fait a toulouse les petits étaient habillés là non..(enfin en body et que nathan..) pour eux plus facile à surveiller en couches.. je comprends..
mais cet aprem mes parents viennent les voir ; ils les ont vu qu'une fois a toulouse avec sipap et tout... je les sais trés inquiets.j'ai donc demandé si ça ne dérangeais pas si pour une heure je les mettais en body.. et là ils ne m'ont pas compris..d'ou mes larmes lol! j'ai expliqué qu'il y avait un coté "rassurant" de les voir en body en tout cas c'est se que j'ai ressentis en voyant nathan en body la 1ere fois..
en gros elles m'ont rappelé que mes bébés étaient prémas bla bla bla.. qu'est ce qui me génait dans le fait qu'ils étaient en couches...
excusez moi de ne pas etre naturiste bordel!!!
bref comment passer pour une folle parce qu'on veut mettre SES enfants a body... la néonath de toulouse me convenait mieux...si ce n'est la distance...
 Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7661 le: 17 Septembre 2013 à 12:44:43 »

pas de news de Annana ?
Journalisée
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7662 le: 17 Septembre 2013 à 12:45:26 »

non c pas Annana , j'ai oublié son pseudo  Tire la langue
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7663 le: 17 Septembre 2013 à 12:48:53 »

Steph de B : je me permets de te dire que je comprends ta réaction : il est évident que de les voir habiller, c'est une étape ! donc psychologiquement, pour tes parents ils sembleront plus grands !! bon courage et c'est normal que les larmes coulent de temps en temps ! déjà avec un bb fort et robuste non préma, les larmes viennent facilement alors là forcément !!  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7664 le: 17 Septembre 2013 à 12:51:13 »

non c pas Annana , j'ai oublié son pseudo  Tire la langue

Ca va être dur de te répondre alors   
Journalisée

Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: