Salut
Félicitation Iaorana !! Deux ptits gars en pleine forme
Enjoy !
Hannah : Pour les grands déplacements, on est parti chez ma grand mère en janvier (3h de route), ils avaient 2 mois, 2 mois et demi...
Chez mes parents (7h de route plus les pauses) on est parti à Pâques donc heuu ils allaient sur leurs 6 mois.
Mais je pense qu'on aurait pu tout aussi bien y aller en février. Ca s'est juste trouvé comme ça.
Par contre, depuis qu'ils sont là, on part de nuit pour des longs trajets comme ça. C'est beaucoup plus agréable pour eux comme pour nous.
Nuit pourrie pour moi. J'ai l'impression de ne pas avoir fermé l'oeil de la nuit. Alors que si quand même. Mais je me réveillais sans arrêt avec l'impression de ne pas avoir dormi. Je me rendormais sans vraiment me rendormir.... Enfin, bizarre. Je confirme mon mal de gorge carabiné (à moi les tisanes !)(mince, je crois que j'ai que du thé...) (en plus j'ai fait plein de prouts cette nuit, j'espère que l'Amoureux dormait bien
) (cela dit, ça expliquerait peut-être sa mauvaise humeur dès le lever).
Après la nuit pourrie, la journée pourri. Il fait moche, il fait froid, ma copine qui devait venir ne vient pas (bizarre, depuis qu'elle a dit qu'elle venait je me dis qu'elle ne viendra pas), et l'Amoureux m'a imposé 12.000 taches administrative à faire et ça me gave. J'ai vraiment l'impression de le porter toute seule ce déménagement
Et puis d'ailleurs, la grossesse aussi j'ai l'impression de la vivre toute seule (bon avec Victor qui a aussi un bébé dans son ventre qui lui donne des coups de pieds et qui lui fait mal au dos !) (il est gentil mon Victor
).
Je crois que c'est surtout ça qui me mine depuis ces quelques temps. L'impression d'être seule et incomprise. Mais l'Amoureux est tellement à bout de nerf aussi qu'il n'est pas une oreille très attentive, pas moyen d'essayer de vider mon sac sous peine de me prendre un retour de flamme bien senti (ce qui ne va pas m'aider je crois).
Donc, mon angine tombe pas vraiment à point nommé. Mal à la gorge, mal à la tête, fatiguée.. Pas envie de m'occuper de tout ça. Juste de retourner sous ma couette.