11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 16:50:43
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 308300 fois)
mimie49
Mimie49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6585 le: 07 Septembre 2013 à 17:19:35 »

Bonjour à toutes et félicitations à StephK pour l'arrivée de ses 2 petits bouts. En espérant qu'Ethan récupère vite.
Retrait de notre poussette reposser d'une semaine,.. Moi qui était exitée d'aller la chercher, ça m'a couper les pattes.!!

Du coup, je suis en mode fatiguée depuis ce matin. Petite sieste cet a-midi et j'attends le coucher de ce soir avec impatience même si je sais que je vais me réveiller dans la nuit avec la hanche complètement endolorie.

Ce matin, RDV avec la SF, discussion sur la gestion du souffle et points d'accupuncture que le mari peut faire pour calmer les douleurs. Très intéressant. 

Bonne fin de journée à toutes.
Journalisée

Un gars et une fille (bi-bi) attendus pour le 25 Octobre 2013.
22 SA + 4 J : garçon = 611 gr et fille = 546 gr.
26 SA + 6 J : garçon = 1067 gr et fille = 986 gr.
31 SA + 4 J : garçon = 2002 gr et fille = 1929 gr.
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6586 le: 07 Septembre 2013 à 18:05:30 »

Lucie, dommage pour la balade en effet mais ce n'est que partie remise, le principal c'est que le trace était bon. Ta petite sortie de ce soir te fera le plus grand bien: profites-en!
Tu l'as déjà dit à ton amie qu'elle serait la marraine? Nous on les à plus ou moins choisis mais je me demandais si c'était mieux de le leur proposer des maintenant, de leur dire a' la naissance ou d'attendre que les bébés soient a' la maison...  Huh?
Curlie, suis désolée pour ta copine, j'espère que la roue va tourner pour elle!
Maele, félicitations a' ta BS et bienvenue au petit Milan'!
Une copine est passée ce matin, ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vue, ça m'a fait super plaisir! En plus elle nous a apporté tout un tas de vêtements + des bibs et un porte bébé de son fils qui vient d'avoir 1 an! Voilà de quoi continuer à remplir les armoires!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6587 le: 07 Septembre 2013 à 18:11:30 »

Non, on échange pas Lucie! Bientôt je vais devoir faire des risks ou clued0s avec un bébé dans chaque bras. Roulement des yeux
Avec mon fils, il vaut mieux aimer les jeux de société...
Tu vas en effet vite retrouver ta masse musculaire avec ta double poussette.
A nous des bras et des fesses en béton!

Merci pour les nouvelles mimie, tout semble bien se passer pour toi, c'est super!
Nous, se sont les embases que nous allons avoir en retard, c'est moins urgent que la poussette. Roulement des yeux
C'est Stepdeburl qui a donnée naissance à ses loulous pas StehK. Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6588 le: 07 Septembre 2013 à 18:13:49 »

Petit à petit, ton armoire se remplit Kikki  Clin d'oeil Avec trois bébés, c'est bien que tu aies autant de monde qui te passe des trucs!
Pour les parrains et marraines, vous avez déjà choisi qui serait le parrain et la marraine de tel ou tel bébé?

Question du jour pour les déjà mamans de jumeaux : est ce qu'à votre insu, sans le vouloir, un des deux jumeaux s'est plus rapproché de votre mari ou conjoint et l'autre de vous? Si non, avez vous prêté une attention particulière à ce que ça ne se produise pas?

Moi aussi je veux bien venir jouer aux jeux de société 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6589 le: 07 Septembre 2013 à 18:15:01 »

Nouvelles d'Audrey

"Coucou, j'espere que Steph et les bebes vont bien...
Et oui je suis rentrée!!!  A peine arrivés, AliCe et M@rtin avaient faim!!! et Louis aussi... là tout le monde dort et mon cheri et partit chercher un mcdo, depuis le temps!! Gros bisous à vous toutes"
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6590 le: 07 Septembre 2013 à 18:17:41 »

Kikki, je trouve qu'il y a beaucoup d'entraide pour les naissances (don, prêt). On m'a proposé plein de choses.
Pour mon fils on m'avait donné tellement de vêtements que je n'ai quasiment rien acheté avant le 3 ans.
J'ai beaucoup prêté et donné à mon tour, résultat je n'avais plus rien de 0 à 3 mois. C'est pas bien grave...
C'est dommage qu'il n'y ai pas plus d'entraide dans d'autres domaines.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6591 le: 07 Septembre 2013 à 18:22:54 »

Merci pour les nouvelles Yoka. Une nouvelle petite vie qui va se mettre en place.

Pas de parrain/marraine chez nous. Notre grand n'en a pas non plus.
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6592 le: 07 Septembre 2013 à 18:30:54 »

Audrey : bon retour à la maison!!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6593 le: 07 Septembre 2013 à 18:32:03 »

Kikki c est sympa que ta copine te passe des trucs et en effet ton armoire va être bien remplis avec tes 3 loulous....

Curlie je suis désolée pour ta copine  

Lucie ça va être sympa ta sortie au resto..... Moi j ai dis a mon Chéri samedi prochain on va manger au chinois ( bon a 45 mn de chez moi mais la mater est juste a côté ) car je sens que la j 'en ai besoin et je comprends que toi aussi enferme a la mater même si tu es avec tes pépettes ça fait du bien de prendre l air.... Profite en ma belle

Nous pour ce qui est des parrains marraines ils sont au courant déjà on leur a proposer. Nous avons choisit ma belle sœur et mon beau frère pour être parrain marraine de la petite puce ( vu qu ils ont qu un garçon ils étaient ravies) et mon meilleur ami qui essaye en vain depuis 5 ans d avoir un enfant avec sa femme mais qu ils n y arrivent pas il était heureux du coup et la marraine ça sera une amie aussi .....   la on parle même de baptiser les 3 l année prochaie car pour Teo on est juste passe a la mairie....
Après vos avez déjà une idée vous aussi ?

Audrey génial la sortie avec tes bébés .... Tu nous fait envie   je disais a mon mari cet après midi j ai hâte de rentrer a la maison avec les jumeaux et que cette grossesse se termine enfin! Après fini y en aura plus d autres grossesse
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6594 le: 07 Septembre 2013 à 18:38:20 »

Je suis super contente pour Audrey, j'ai hate qu'elle nous raconte le retour  

Mimie merci d'être venue nous donner des nouvelles  Souriant

Lucie, bientot tu pourra faire plein de balades en poussette et te remuscler, moi aussi j'ai perdu le peu de muscle que j'avais.
C'est super que le tracé soit bon, bientot tu pourras rejoindre Audrey dans le club à la maison  Souriant

Hier mon ami des us est bien venu nous voir, il était   devant mon ventre, c'est le 1er qui m'a demandé à toucher, ça m'a fait tres plaisir  
Faut dire qu'on se connais depuis pas loin de 20 ans, ça devait lui faire bizarre  
En tout cas c'était super cool, ça nous a fait énormément de bien de le voir, ça change les idées.

Mon minou n'aime pas rester enfermé mais vu qu'il a la sonde on ne peut pas le laisser aller partout et mettre de l'urine là ou il passe  
Du coup quand mon homme est là il reste avec lui. Mais le demenagement avance pas beaucoup avec tout ça, il lui reste demain et lundi... Mon pere va l'aider lundi pour finir ce qu'il restera.
Cet apres midi grosses contractions car j'ai du gérer les 2 chats à tour de role et rester accroupie ou assise quasiment tout le temps.  
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6595 le: 07 Septembre 2013 à 18:40:09 »

Chez nous les marraines le savent, parce qu'on en parlait ouvertement avant même que je sois enceinte. J'ai toujours dis a ma copine, la première marraine ce sera ma BS et la 2ème ce sera toi. La ceux sont les 2 en même temps, mais nous n'avons pas encore décidé qui sera marraine de qui... Je pense que je vais garder mon idée de première et deuxième, donc BS pour C et copine pour L, parce que je n'ai pas vraiment envie de choisir.
Pour les parrains, on en a qu'un pour l'instant et on le lui proposera avant le baptême.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6596 le: 07 Septembre 2013 à 18:46:22 »

Lucie, bonne sortie resto, ça donne envie 
Si je n'accouche pas le 11 je vais demander à gygy si je peux m'accorder ça, on pourra fêter l'arrivée des petits et la vente de l'appart'.

Pas de parrain/marraine ici non plus, ce n'était pas dans l'habitude de nos familles du coup on ne s'est même pas posé la question.
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6597 le: 07 Septembre 2013 à 18:50:39 »

Question d'une primipare qui peut paraitre débile :
A quel moment vous donnez les prénoms au personel de la mater? Dès la sortie du 1 er bébé? un peu avant ou apres l'accouchement? Comme on a déja attribué les prénoms j'ai peur qu'ils se trompent ou que ce soit entre 2 poussées  Tire la langue
Ou que mon mari tombe dans les pommes  Tire la langue
Je ne sais pas pourquoi c'est un truc qui m'angoisse  Roulement des yeux
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6598 le: 07 Septembre 2013 à 18:58:49 »

Question d'une primipare qui peut paraitre débile :
A quel moment vous donnez les prénoms au personel de la mater? Dès la sortie du 1 er bébé? un peu avant ou apres l'accouchement? Comme on a déja attribué les prénoms j'ai peur qu'ils se trompent ou que ce soit entre 2 poussées  Tire la langue
Ou que mon mari tombe dans les pommes  Tire la langue
Je ne sais pas pourquoi c'est un truc qui m'angoisse  Roulement des yeux

Pour mon fils ils nous avaient fait remplir un papier avant mais il était tout seul...
Ils avaient préparé le bracelet. Clin d'oeil
Lucie, Audrey, Sagesse, Anna...comment ça s'est passsé pour vos jumeaux.
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6599 le: 07 Septembre 2013 à 19:02:12 »

J'avais pensé aussi à la préparation du bracelet, mais parfois ça va vite (hein Lucie  Clin d'oeil) et avec des jumeaux il ne faudrait pas qu'ils les inversent  Tire la langue

Audrey il y avait peut de chance de se tromper  Didi aussi d'ailleurs.  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: