Bonjour à toutes!
Félicitations encore à toi Stephk et bienvenue à tes ti bouts.....ce sont des pti battants tu verras!
Audrey bon retour à la maison avec tes bébés!

petite fée j'espère que ces migraines et ces nausées vont te laisser un peu tranquilles aujourd'hui!
Hannah....alors ce massage? c'était trop bien je parie

Laurelyne mmmmmhhh des bons croissants

t'as raison, profite bien de te faire gâter!
Lucie comment a été ta nuit? et tes pépettes comment vont-elles? la petite sortie va pouvoir se faire?
Anna comment va? ça va avec tes loulous aujourd'hui?
moi ici je suis complètement vidée, crevée de chez crevée......j'ai pas très bien dormi, j'ai mal au dos, aux jambes, au pubis

la journée et soirée d'hier m'a achevée, heureusement ma BM m'a proposé de prendre les petits ce week-end....et j'ai pas dit non, même si au départ c'était pas prévu comme ça, mais là j'en ai vraiment besoin

et puis pour l'instant je me rends compte que le peu de temps que je passe avec eux, eh ben j'ai aucune patience, tout m'exaspère et m'énerve très vite.....

alors je crie facilement

en plus les pauvres ils subissent plein de changements pour l'instant avec la crèche, retour maison, grands lits.........je m'en veux tellement parce que ça doit pas être facile pour eux, mais c'est dur la fin de grossesse (même simple.....heureusement finalement qu'il n'y en avait pas encore 2, je sais pas dans quel état je serais

) et puis mon mari qui travaille encore, et que je ne vois pas beaucoup ça rajoute à tout ça
bon je m'en vais faire une grande grande sieste, j'espère que mon moral s'en portera mieux aussi

gros