11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 16:58:48
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 308323 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6555 le: 07 Septembre 2013 à 11:20:35 »

Bon retour a la maison Audrey!!! Gros bisous
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6556 le: 07 Septembre 2013 à 11:51:08 »

Mon petit chat est rentré, il a l'air tellement mieux ça fait plaisir à voir après cette semaine difficile. Sa colerette a l'air mieux et il a l'air de s'y être habitué.  Souriant
Ça soulage... Reste à voir comment ça se passe avec son frère mais de toute façon il va devoir faire chambre à part ce week end à cause de la sonde.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6557 le: 07 Septembre 2013 à 11:54:01 »

Félicitations Steph
Journalisée
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6558 le: 07 Septembre 2013 à 12:11:42 »

Bonjour à toutes!
Félicitations encore à toi Stephk et bienvenue à tes ti bouts.....ce sont des pti battants tu verras!
Audrey bon retour à la maison avec tes bébés! Souriant
petite fée j'espère que ces migraines et ces nausées vont te laisser un peu tranquilles aujourd'hui!
Hannah....alors ce massage? c'était trop bien je parie Clin d'oeil
Laurelyne mmmmmhhh des bons croissants Souriant t'as raison, profite bien de te faire gâter!
Lucie comment a été ta nuit? et tes pépettes comment vont-elles? la petite sortie va pouvoir se faire?
Anna comment va? ça va avec tes loulous aujourd'hui?
moi ici je suis complètement vidée, crevée de chez crevée......j'ai pas très bien dormi, j'ai mal au dos, aux jambes, au pubis la journée et soirée d'hier m'a achevée, heureusement ma BM m'a proposé de prendre les petits ce week-end....et j'ai pas dit non, même si au départ c'était pas prévu comme ça, mais là j'en ai vraiment besoin Roulement des yeux et puis pour l'instant je me rends compte que le peu de temps que je passe avec eux, eh ben j'ai aucune patience, tout m'exaspère et m'énerve très vite..... alors je crie facilement en plus les pauvres ils subissent plein de changements pour l'instant avec la crèche, retour maison, grands lits.........je m'en veux tellement parce que ça doit pas être facile pour eux, mais c'est dur la fin de grossesse (même simple.....heureusement finalement qu'il n'y en avait pas encore 2, je sais pas dans quel état je serais ) et puis mon mari qui travaille encore, et que je ne vois pas beaucoup ça rajoute à tout ça Triste
bon je m'en vais faire une grande grande sieste, j'espère que mon moral s'en portera mieux aussi Roulement des yeux
gros  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6559 le: 07 Septembre 2013 à 12:19:24 »

Ça y est, sortie du massage!! C'était troooooooop bien! Vraiment, de la bonne détente, très relaxant, le top pour un samedi matin!
Et ça me fait du bien de sortir et de voir que le monde est toujours là 

Là je suis sur un banc au soleil, j'attends l'Amoureux qui est allé faire une course pendant que je me faisais masser!

Gabi : bon repos. C'est bien que tu puisses avoir un weekend tranquille!

Yoka : bonnes nouvelles pour ton chat. J'espère que le rétablissement sera rapide  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6560 le: 07 Septembre 2013 à 12:20:08 »

Résultat des courses, l'enregistrement de C a été très bon cette nuit, mais la toubib souhaite d'abord qu'elle règlent leur problème de potassium avant la balade... Du coup on verra lundi  Roulement des yeux
Chéri était venu avec la poussette mais il est réparti avec   Roulement des yeux
Ce n'est que partie remise, on peut encore patienter un peu... En plus je suis super nase tout a  coup. Je sens que je vais siester après le repas  Clin d'oeil

Audrey, viens vite nous raconter comment se passe le retour a la maison et comment vont tes petiots....

Hannah, tu me fais rêver avec ton massage... C'était bien ?

Gabi, tout rentrera dans l'ordre après l'accouchement, j'en suis sûre... Ne culpabilise pas surtout... Tu fais ce que tu peux.....

Idem pour Anna. On t'a toutes toujours admirée niveau éducation, alors même si tu n'es pas parfaite, tu n'en ai pas trop loin non plus  Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6561 le: 07 Septembre 2013 à 12:33:23 »

Coucou les filles!

StephDB: FELICITATIONS !!!!! BIENVENUE A TES PETITES POMMES! Vous êtes entre de bonnes mains. C'est sûr que tout a du s'enchainer très vite et que ça ne doit pas être facile de réaliser ce qui se passe. Remets toi bien, profite de tes loulous et reviens nous raconter tout ça.  Bisou Bisou Bisou

Petite fée: j'espère que ta journée se passera mieux aujourd'hui, sans migraine.

Audrey: bon retour à la maison!!!

Courage aux hospitalisées.

Ici nuit difficle une fois de plus... Je me lève toute courbaturée, avec l'impression de ne pas avoir eu un sommeil réparateur.
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6562 le: 07 Septembre 2013 à 12:40:21 »

Bon retour audrey Souriant Souriant

Hannah tu me fais envie avec ton massage, je vais en demander un à mon chéri cet aprem Clin d'oeil

Lucie super pour l enregistrement de C Souriant et dommage pour la petite balade. Reposes toi bien Bisou

Gabi bon repos toi aussi avec tes enfants ca doit etre epuisant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6563 le: 07 Septembre 2013 à 12:43:17 »

Yoka contente que minou se porte mieux  Souriant

Et ben anna toi aussi en ce moment tu degustes  gros Bisou

Allez je vais manger purée maison jambon salade verte, pas tres compliqué mais tellement bon 

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6564 le: 07 Septembre 2013 à 12:49:36 »

Coucou!

Félicitations à StephD pour l'arrivée de ses merveilles!!!!!! Ils vont être forts ces bébés!  Clin d'oeil

Moi, encore à la maison! Tout va bien pour le moment! J'ai hâte à Mercredi pour connaître la date exacte de déclenchement ou de césarienne, de voir si les nénettes ont bien pris!!!!!!!!!!

2 réveils cette nuit! Mais, j'ai pu dormir jusqu'à 9h30! Ma belle-sœur a accouché un mois en avance d'un petit Mil@n!!!!!!!

Bon, je me sauve je vais à la fête des voisins!
Bonne journée!  Bisou
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6565 le: 07 Septembre 2013 à 12:59:26 »

Félicitations a ta BS maele  Souriant Souriant Souriant
Vous habitez loin l'une de l'autre ? Vos petits bouts pourront être copains de jeu ?

Le prénom se prononce comme la ville ou "ane" a la fin ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #6566 le: 07 Septembre 2013 à 13:06:49 »

C'est cool pour l'enregistrement du tracé de C  Souriant
La balade n'est que partie remise! Peut être que d'ici là, il fera beau en plus  Clin d'oeil

Maele : contente d'entendre que ça va! Bonne fête des voisins  Sourire

Aaahhhh, moi je rentre toute détendue, massée de la tête aux pieds! Je croyais que ça allait faire dégonfler les boudins que sont mes pieds et mes doigts mais que nenni!! Je crois qu'il n'y a que l'accouchement qui les fera dégonfler  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6567 le: 07 Septembre 2013 à 13:15:36 »

Coucou les filles

Audrey bon retour a la maison avec tes loulous...  Bisou

Stéph b donne nous de tes nouvelles et celles de tes loulous....

Hannah trop bien ces petits croissants tu en as de la chance  Sourire

Yoka comment va ton petit chat? Et ton mari?

Pour la part ils enlèveront la sonde demain matin.... J ai hâte que ce soit loin ça.... En espérant que je me remette pas en globe car la c est mon angoisse.... Cette nuit en plus j ai quasiment pas dormir du coup je commate .... La le Gyneco l a aussi dis que ça serrait accouchement voir basse d après le scanner a part si complications.... Mais a priori le traitement de la vessie je vais le garder jusqu a l accouchement...
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6568 le: 07 Septembre 2013 à 13:47:43 »

Hannah: hum ce petit massage! J'en aurais bien envie moi aussi... je m'en vaiss attraper des escarres à ce rythme là

Niagara: courage!
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6569 le: 07 Septembre 2013 à 13:56:16 »

hannah génial ce massage  Souriant Souriant et un peu de vie active, ça fait du bien! Surtout quand c'est pour se faire chouchouter!
Ares l'accouchement, j'avais aussi pris un rdv pour un mega massage de 2h, c'était génial  Souriant j'ai vraiment eu l'impression d'enlever tout le stress de la grossesse et de la neonat Souriant

lucie contente que l'enregistrement soit parfait  Souriant et pour la ballade, ce n,est que partie remise, et on va dire que le temps n'était pas au top et qu'une ballade dans les couloirs ne avalait pas la peine. Il vaut mieux une super ballade un peu plus tard qu'une ballade a la c** dans le couloir  Tire la langue

audrey bon retour a la maison  Souriant Bisou

petitfee tu vas mieux?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: