21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 22:25:32
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 313953 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5805 le: 01 Septembre 2013 à 12:35:05 »

Oui je ferai des photos cet aprèm  Clin d'oeil je crois que hier a été leur première journée sans photo. A moins que le papa en ait pris, mais je ne pense pas...  Roulement des yeux
D'ailleurs les pépettes ont 2 semaines  Souriant
A ce rythme la, j'espère bien qu'on est a la moitié de leur séjour ici  Clin d'oeil

En fait le fait de les avoir tout le temps avec moi ne change pas grand chose honnêtement  Roulement des yeux comme je passais quand même la moitie de la journée en neonat, je les voyais presque aussi souvent 
Et bien sur elles sont branchées a des appareils de surveillance et elles doivent aussi se reposer, ce qui fait qu'on ne les a  pas plus souvent dans les bras qu'avant... Mais c'est chouette de les entendre couiner de temps en temps  Souriant et de pouvoir les caresser ou leur tenir la main quand bon me semble  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5806 le: 01 Septembre 2013 à 12:38:44 »

Val, saffy a raison. Tu as le droit de te plaindre, mais retrouve vite le moral. Si tu accouches maintenant, tu risques de passer plus de temps a l'hôpital avec tes bébés qui seront quand même encore prématurés, que si tu les gardes un peu plus au chaud... Et la séparation d'avec Titou n'en sera que plus longue...
Alors respire, serre la marguerite, et souris  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5807 le: 01 Septembre 2013 à 12:56:55 »

bonjour,
je me sens que l'été est fini et ça me perturbe chaque année  Tire la langue
a quel semaine elle est val ?
je me sens que je suis la première qui va accoucher dans le reste  Tire la langue
j'ai disputée avec mon mari car j'ai lavé la vaiselle de 3 jours , chaque jour il me dit qu'il va les lavé et il me les lave pas
Aujourd'hui j'ai decidé de les laver ,il pense que je ne doit pas etre fatigué pour que les bébés restent au chaud au moins 2 semaine comme ma gygy m'a dit Roulement des yeux
Journalisée
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5808 le: 01 Septembre 2013 à 12:58:36 »

Ne t'inquiète pas Kikki, je l'aime ma Bretagne avec ses plages belles et tranquilles. Je ne déménagerai pour rien au monde! C'est juste que l'idée d'être à la plage tout en étant au repos, ça m'a fait très envie sur le moment, mais sur les plages des autres  Clin d'oeil

Nous sommes fières d'être bretonne! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5809 le: 01 Septembre 2013 à 13:03:45 »

Re message d'Audrey

"Coucou, les filles gardez le moral! M@rtin arrive à manger mais il oublie de respirer... Du coup ils lui ont remis les électrodes pour surveiller sa repiration, en plus il a des reflux comme son grand frère, ils l'ont passé en lit incliné. Et il fait de l'oedeme... AliCe va toujours très bien. Mon pauvre petit M@rtin cumule... Mais je sais que ça va s'arranger...
Gros bisous à toutes et tenez bon. 35/37 sa c'est parfait..."
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5810 le: 01 Septembre 2013 à 13:04:11 »

Satou, Val est a 34+5. C'est déjà bien, mais quelques jours de plus serait encore mieux.
Pourquoi crois tu être la prochaine ? Tu as des contractions ou des sensations bizarres, ou c'est juste une impression ?
  pour ton mari 
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5811 le: 01 Septembre 2013 à 13:10:10 »

yoka merci pour les nouvelles d'Audrey, embrasse la très fort pour moi  Bisou

val les filles ont raison, vide ton sac ici pour pouvoir  mieux repartir! Tu vas bientôt faire la connaissance de tes deux merveilles, c'est un jour exceptionnel! Et tes aînés vont comprendre que tu ne sois pas a la grille de l'école  Clin d'oeil je crois que c'est mieux de savoir maman a l'hôpital que maman qui accouche au collège  Cool raccroche moi de suite ton joli sourire sur ton visage, seche tes larmes, regonfle ton cœur de bonheur et ne regarde que la moitié pleine du verre pas la moitié vide: tu es entre de bonnes mains, tu es bien surveillée et tes bébés aussi, et chaque jour, tu gagnes au moins 2 jours de moins en neonat  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5812 le: 01 Septembre 2013 à 13:11:36 »

Courage Satou, faut encore tenir un peu, on verra entre Laurelyne toi et moi laquelle accouchera en 1er (Iaoana est hors courses il me semble qu'ils vont déclancher)  
Puis 2 semaines c'est pas grand chose apres tout ce qu'on a enduré  Clin d'oeil
Si j'ai bien compris ton mari te reproche d'avair fait la vaisselle qu'il aurait du faire ? C'est vrai qu'il ne faut pas que tu la fasse et te fatigue, surtout vu la quantité qu'il devait y avoir... Mais c'est sa faute, j'espère qu'il la fera à l'avenir  
Journalisée

satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5813 le: 01 Septembre 2013 à 13:13:38 »

Satou, Val est a 34+5. C'est déjà bien, mais quelques jours de plus serait encore mieux.
Pourquoi crois tu être la prochaine ? Tu as des contractions ou des sensations bizarres, ou c'est juste une impression ?
  pour ton mari 
juste impression
Journalisée
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5814 le: 01 Septembre 2013 à 13:13:54 »

De rien Didi, je n'y manquerais pas  Clin d'oeil
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5815 le: 01 Septembre 2013 à 13:20:02 »

Satou : il n'y a aucune raison que tu sois la première!!! Je te comprends, parfois, mon homme aussi dit qu'il va faire quelque chose et ça me stresse quand il ne le fait pas tout de suite, mais continue à te reposer quand même! Tu as fait la vaisselle, alors retourne t'allonger maintenant  Clin d'oeil

Audrey  Bisou Bisou Bisou à toi et tes loulous
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5816 le: 01 Septembre 2013 à 13:21:09 »

Encore un petit effort M@rtin. Maman et ta sœur t'attendent pour rentrer a la maison  Clin d'oeil
Mais c'est bien normal qu'il y ait des hauts et des bas. Ici aussićestparfois un peu en dent de scie  Roulement des yeux
Journalisée

Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5817 le: 01 Septembre 2013 à 13:21:58 »

Coucou les filles

Je viens pointe   j suis fatiguée ça devient dur comme pour nous toute d ailleurs....je sente que j ai des douleurs au bassin au niveau de l aîné ça tire je penses que ça commence a travailler mine de rien....

Val je sais que ça doit pas être facile mais la avec des contractions si régulières je penses aussi que la tu rentreras pas tout de suite   mais au moins tu es sur place si il y a un soucis tu seras aussitôt pris en charge .... Courage la miss ....

Lucie tes filles ont déjà 2 semaines ça passés vite dis donc....  Sourire

Audrey ton petit Martin va vite bien remonter ne t inquiète pas, il est costaud ton loulou....

Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5818 le: 01 Septembre 2013 à 13:29:03 »

Bry Maële, il avait 9 ans (août 2004), modèle de base 105 ch TDI, 167 000 km et quelques cabosses carrosserie.
F0rd nous le reprenait 3700 et Volwsa 2500 (on hésitait entre sharrrran et smaaaax). Nous l'avons vendu 4900 en moins de 5j.
Pas de quoi payer la nouvelle voiture mais bon... Roulement des yeux
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5819 le: 01 Septembre 2013 à 13:31:03 »

Bry Maële J'ajoute 2 pneus av neufs et nous avons fait faire un nettoyage pro à 200 euros.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: