22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 09:28:35
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 314149 fois)
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5715 le: 31 Août 2013 à 14:08:24 »

Merci didi pour les infos sur les corticoides.

Val plein de courage !!!!!!!!

Alors saffy avec ton homme ca cest arrangé, tant mieux si tu peux bien te repose, continue comme ca.et bonne retrouvaille avec ton loulou.

Yoka, , cest cool pour internet. Et tant mieux si il a enfin de l aide pour finir le déménagement.
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Delphine71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5716 le: 31 Août 2013 à 15:24:06 »

Bonjour à toutes!

Je ne sais pas trop comment je vais faire pour poster régulièrement : mon ordi portable d'à peine quatre ans vient de mourir (la carte mère) . Enfin j'vais m'débrouiller. Normalement on va racheter tout de suite quelque chose (j'ai clairement signifier à mon homme que je ne finissais pas ma grossesse et même après sans pouvoir me connecter : il voulait qu'on attende!), et je pense que ce sera une tablette, mais on hésite entre la pomme ou les autres. Vous avez quoi vous les filles?

Bon sinon tout va, des nuits très hachées (huit levers pipi, un par heure) en ce moment avec insomnies par dessus (heureusement que j'adore bouquiner), mais pas de contractions avérées.

Stefk heureuse pour toi.

Val, accroche-toi.

Merci Didi pour ces précisions sur les cortico : j'ai l'impression que tu es une des marraines les plus efficaces! Merci encore pour tout le reste d'ailleurs.

Contente pour toi Yoka pour la connexion et le déménagement.

Saffy cool si tu arviens à te reposer.

Satou à mon avis pour avoir juste goûté ça ne risque quasi rien.

Vanessa bon anniversaire d'avec ton chéri et je compatis pour incompatibilité resto régime.

D'ailleurs bravo pour ton cr Kikki et je compatis aussi pour le régime : même avec l'insuline le régime est extrêmement strict. Perso le melon ne monte pas plus ma glycémie que la pomme (ça dépend beaucoup de la quantité en fait). Mais apparemment tout le monde ne réagit pas pareil avec les mêmes aliments : par exemple je ne peux absolument pas manger de pain blanc il me faut forcément du pain noir (style allemand)...

Merci aux binômettes de faire passer les messages.

Merci Laurelyne de nous faire partager un ptit moment qui me paraît bien paradisiaque.

Cool aussi pour Audrey si ton petit n'est plus en hypo.

Les autres je me souviens plus trop ça reviendra peut-être après. De toutes manières des Bisou à toutes ça fait que du bien.
Journalisée

Maman d'une petite fille née le 19/01/2012 qui attend deux bébés pour le 17/10/2013 (bi-bi).
A 37sa +6 : 2kg300 et 2kg800.
Déclenchement prévu le 1er octobre (à 38sa+5).
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5717 le: 31 Août 2013 à 16:04:20 »

Pas trop de temps aujourd'hui, nous récupérons notre fils à 17h et nous avons du monde ce soir...

Bises à toutes!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5718 le: 31 Août 2013 à 16:24:30 »

Bonne retrouvailles avec vos enfants à toutes les déjà mamans qui récupèrent leurs enfants ce weekend  Clin d'oeil

Là je suis assise sur le balcon au soleil, je bronze un peu (je suis tellement blanche à force d'être à l'intérieur que j'ai presque l'air malade  Roulement des yeux)
Mon chéri m'a rapporté ma laine donc je vais pouvoir commencer ma nouvelle couverture!

En attendant, voilà ce que j'ai fait :

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5719 le: 31 Août 2013 à 16:40:42 »

C est trop mipi Hannah j veux  les memes...

STEPH K bonne nouvelles entre le rapprochrment et la maison  Souriant

Merci pour les nouvelles de Val... va t elle pouvoir sortir pour mardi ?

Laurelyne c est vilain de nous envoyer ces photos 

Merci Didi on connais tout sur les cortico grace a toi...donc apres 34sa plus besoin

Yoka ton appart va bientot etre au top  Clin d'oeil

Pour moi c est repos apres les magasins qui m ont epuisée beaucoup de monde et les enfants qui en veulent toujours plus...ils ne sont jamais satisfait Roulement des yeux

Allez bisous a toutes j ai du en oublier pas mal

Bisous a toutes

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5720 le: 31 Août 2013 à 16:58:36 »

encore bravo Hannah, c'est trop mignon, je suis fan!
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5721 le: 31 Août 2013 à 17:24:09 »

Merci!!
Qu'est ce que vous avez acheté aujourd'hui Amandine? Les fournitures? Les vêtements?
Bon repos, récupère bien!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5722 le: 31 Août 2013 à 17:44:24 »

Contente pour steph! Souriant c'est agréable de lire de bonnes nouvelles!!!

j'espere que ça va aller mieux val et que tu sortiras lundi!

laurelyne je suis jalouse!! ça me manque de ne pas etre allée à la mer cette année!! profites bien!!

hannah il manque les bouches sur les chaussons du coup on dirait qu'ils ont la bouche grande ouverte! (l'ouverture pour le passage du pied me faisant penser à la bouche!) toujours au top en tous cas!

merci didi pour ces precisions ma sage femme me disait aussi 36sa pour la maturité des poumons.

pas trop envie d'aller chez mes amis ce soir....mais bon ça va venir!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5723 le: 31 Août 2013 à 17:57:06 »

Adorables ces p'tits chaussons Hannah. Comme StephDB ça me donne l'impression que le trou pour les pieds est une bouche grande ouverte, c'est rigolo! Beau travail en tous cas!
Delphine, pour moi c'est juste un test: on verra si les pommes passent mieux que les peches (je n'en mange qu'une demi à chaque fois...) et pour le pain c'est comme toi, le pain complet passe mieux. Pareil pour les pates, je privilégie les pates complètes. Le plus dur c'est de voir que malgré tous les efforts faits, les résultats ne sont pas toujours au top... Allez, on n'en a plus pour trop longtemps.
J'ai envoyé Zom acheté des moules pour faire un bon plat de spaghettis aux moules demain midi (je crois que les pates aux palourdes d'Anna hier m'ont donné envie...)
Il devait aussi aller voir pour un coffre de voiture pour mettre le chassis de la poussette. J'espère qu'il va trouver et que ça ne sera pas trop dur pour moi de mettre la poussette là-haut.
Amandine, repose toi bien maintenant
StephDB, bonne soirée chez tes amis
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5724 le: 31 Août 2013 à 18:03:52 »

Merci!!
Qu'est ce que vous avez acheté aujourd'hui Amandine? Les fournitures? Les vêtements?
Bon repos, récupère bien!!

Des vetements : pantalon et des petites ballerines car les miss ont bien grandies pendants l été et les matins frais ou pluvieux risques de nous surprendre...

Moi j ai pris un packet de 5 culottes en cotton bon marché une taille au dessus pour etre a l aise a la mater avec les mega serviettes  Tire la langue je vais pouvoir finir la valise tout est acheté et propre Clin d'oeil
Vous avez fini vous ??

Du coup j suis ko et il faut preparer le repas...aucune idée en plus...
Journalisée

Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5725 le: 31 Août 2013 à 18:45:17 »

Hannah, super jolie des petits chaussons!!! Tu es vraiment forte moi je m en sentirais pas capable alors félicitations
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5726 le: 31 Août 2013 à 18:54:30 »

Coucou les filles, juste un  petit message pour vous dire que j'ai récupérer mon iPad je vais pouvoir papoter un peu avec vous ça me changera les idées. La je vais manger ( oui, déjà pffff) , après je lis mon retard et je vous raconte ma vie. Gros bisous les filles, a tout a lheure
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5727 le: 31 Août 2013 à 18:59:47 »

Val,
contente que tu sois à nouveau connectée, ça va te passer un peu le temps! et vivement que tu nous racontes ta vie!
J'ai demandé aux filles de m'envoyer leurs poids et tours de taille en meme temps que la photo pour ne pas que tu t'embetes avec ça mais si tu veux t'en charger, fais-moi signe!
Bon appétit en attendant! ça va la bouffe?
Lucie on ne t'a pas beaucoup entendue aujourd'hui, comment vont les poupettes? et toi, tu récupères? c'est ce soir que tu vas au resto? si oui, bonne soirée et profite bien.
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5728 le: 31 Août 2013 à 19:15:46 »

Juste pour vous dire que je suis de retour a la casa! Je suis HS! J'ai donc récupérer la poussettes qui doit être démontée pour entrer dans le coffre actuel ( pourtant pas petite c une morgane) donc vivement que zhom se décidé pour la nouvelle voiture!!! Mais il ne veut pas se précipiter pour ne pas regretter ( eh oui, zhom est balance!!!)

Je vous lirais plus tard, je vais me reposer!

G cru comprendre val que ça allait mieux, g bien pense a toi!

Amandine, je pensais juste vous faire partager pardon si ça vous a embête! En tout cas cette journée nous a fait du bien a tous!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5729 le: 31 Août 2013 à 19:18:07 »

Non je plaisantais Laurelyne  Clin d'oeil
Bon repos maintenant !
Journalisée

Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 649