Bonjour à toutes!
Je ne sais pas trop comment je vais faire pour poster régulièrement : mon ordi portable d'à peine quatre ans vient de mourir (la carte mère)

. Enfin j'vais m'débrouiller. Normalement on va racheter tout de suite quelque chose (j'ai clairement signifier à mon homme que je ne finissais pas ma grossesse et même après sans pouvoir me connecter : il voulait qu'on attende!), et je pense que ce sera une tablette, mais on hésite entre la pomme ou les autres. Vous avez quoi vous les filles?
Bon sinon tout va, des nuits très hachées (huit levers pipi, un par heure) en ce moment avec insomnies par dessus (heureusement que j'adore bouquiner), mais pas de contractions avérées.
Stefk heureuse pour toi.
Val, accroche-toi.
Merci Didi pour ces précisions sur les cortico : j'ai l'impression que tu es une des marraines les plus efficaces! Merci encore pour tout le reste d'ailleurs.
Contente pour toi Yoka pour la connexion et le déménagement.
Saffy cool si tu arviens à te reposer.
Satou à mon avis pour avoir juste goûté ça ne risque quasi rien.
Vanessa bon anniversaire d'avec ton chéri et je compatis pour incompatibilité resto régime.
D'ailleurs bravo pour ton cr Kikki et je compatis aussi pour le régime : même avec l'insuline le régime est extrêmement strict. Perso le melon ne monte pas plus ma glycémie que la pomme (ça dépend beaucoup de la quantité en fait). Mais apparemment tout le monde ne réagit pas pareil avec les mêmes aliments : par exemple je ne peux absolument pas manger de pain blanc il me faut forcément du pain noir (style allemand)...
Merci aux binômettes de faire passer les messages.
Merci Laurelyne de nous faire partager un ptit moment qui me paraît bien paradisiaque.
Cool aussi pour Audrey si ton petit n'est plus en hypo.
Les autres je me souviens plus trop ça reviendra peut-être après. De toutes manières des

à toutes ça fait que du bien.