27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 09:04:06
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 316445 fois)
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5295 le: 28 Août 2013 à 20:03:05 »

Oups, désolée Curlie. Je suis vraiment à côté de mes pompes en ce moment  Roulement des yeux .. J'suis p'têtre enceinte?!!!
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5296 le: 28 Août 2013 à 20:41:01 »

Oui, t'as raison Kikki! C'est parce qu'on a bien écouté notre marraine et qu'on a été si sage!!  Roulement des yeux 
mais je suis bien contente que vous m'ayez écouté  Tire la langue je préfère vous voir 100000000000 vous plaindre de votre inactivité et de votre gros bidon que de devoir vous consolez  Clin d'oeil en fait j'aime vos plaintes, Cool Cool c'est  que j'ai bien fait mon "travail" pour mettre le maximum de chance de votre côté pour garder toute la troupe au chaud   Clin d'oeil Souriant

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5297 le: 28 Août 2013 à 20:51:19 »

Et moi donc Didi!! Je suis tellement contente que tu aies été si "stricte" et sans pitié pour qu'on lève le pied, parce que sinon, j'aurais eu du mal à le faire.
Merci, merci, merci Didi  Bisou Bisou
Nos petite pommes sont déjà allées tellement loin! Et on continue  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5298 le: 28 Août 2013 à 21:32:26 »

C'est mort le fofo aujourd'hui!! Ça va tes filles Lucie?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5299 le: 28 Août 2013 à 21:57:10 »

Salut.

La journée est passée sous le signe de la mauvaise humeur de l'Amoureux.
J'ai beau me dire "Je n'ai pas envie de lui parler aujourd'hui", j'arrive pas à faire la gueule aussi bien que lui, je ne suis pas rancunière.
Mais rhaaa.. Ca m'énerve...  Ce coup ci, il pousse le bouchon vraiment trop loin Maurice.

Demain, on retourne voir la maison qui nous avait bien plu (avec la cheminée, le sapin de Noël, le bonhomme de neige et tout et tout ^^).
On va prendre quelques mesures pour essayer de visualiser un peu mieux avec nos meubles et/ou nos projets.
Haaa, j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte 

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5300 le: 28 Août 2013 à 22:00:20 »

En effet, y'a pas foule ce soir!
Le gaspacho de mon chéri était super bon ce soir! Merci a' Curlie (c'était bien toi?) pour me l'avoir suggérer et si en plus ça marche pour mon p'tit soucis de fesses fragiles... C'est le top!  Tire la langue
Je vous laisse, je vais lire Kinsella - Shopaholic & Baby! C'est pas de l'intellectuel mais j'avais trop envie d'une petite lecture légère! Bon, c'est en anglais quand même comme ça je fais quand même marcher un minimum mes méninges!
Bonne nuit les filles et a' demain!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5301 le: 28 Août 2013 à 22:10:32 »

C vrai que c mort ce soir le Fofo!
On a pas eu de news de Niagara ou je me trompe???
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5302 le: 28 Août 2013 à 22:12:20 »

Mince Anna. Pas top quand les Amoureux sont en mode "off". Je sais pas trop quoi faire non plus quand il est comme ça le mien. Lui fiche la paix semble être la meilleure méthode trouvée à ce jour  Roulement des yeux Pas toujours très simple!

Kikki : bonne nuit! Peut être pas de la grande littérature Kinsella mais je t'avoir que même ça je n'y arrive pas en ce moment. Et moi j'avais bien aimé la série shopaholic! Contente que ton Amoureux t'aies fait un bon gaspacho!

Ah oui, c'est vrai binomette, pas de nouvelles de Niagara aujourd'hui. Elle est dans quel binôme?
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5303 le: 28 Août 2013 à 22:27:24 »

C'est moi la binomette de Niagara! Je lui envoie un texto demain matin, là je trouve que c'est trop tard, je ne veux pas la déranger. Sourire

J'espère que le gaspacho fera son effet Kikki!

Je vous mets un petit lien, un article du monde si ça vous dit.

http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2013/08/28/lenfant-commence-a-apprendre-le-langage-dans-le-ventre-de-sa-mere/
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5304 le: 28 Août 2013 à 22:29:18 »

Bha la mauvaise humeur je m'y fait.. Je ne suis pas non plus d'une compagnie toujours agréable en ce moment..
C'est qu'il m'a fait une réflexion cet après midi qui m'a beaucoup vexée. Et le comportement qu'il a eu ensuite en  a rajouté une couche.

Je ne suis pas capable de répondre dans ces cas là, même si j'en ai gros sur la patate (on remerciera mon père qui m'a appris à encaisser pour éviter les conflits).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5305 le: 28 Août 2013 à 22:31:00 »

Ah kinsella j'adore  Souriant
Je crois que je les ai tous lu, a part le dernier  Clin d'oeil

C'est pas Curlie le binôme de Niagara ?

Sinon les filles vont bien. La digestion s'est un peu améliorée,mais c'est toujours en dent de scie: une fois bon, une fois pas, pour l'une et pour l'autre, sans raison apparente. Au final le fait de les porter ou pas n'a rien changé  Roulement des yeux

L'avantage des 10 repas c'est que le dernier (a une heure raisonnable) est a 22h au lieu de 23  Souriant
Je peux donc me coucher plus tôt. Mais le premier du matin est aussi une demi heure plus tôt  Roulement des yeux

Pour la chambre, ça se précise... La fille qui est dedans devrait sortie demain, si les examens de son bébé son OK. Et après elle est a moi jusqu'à ce que je n'en veuille plus d'après ce que j'ai compris  Souriant
J'ai trop hâte de passer une nuit avec mes filles, mais ça va être super dur aussi, car je vais devoir me lever 2 ou 3 fois au milieu de la nuit pour m'en occuper selon qu'elles seront en 10 ou 8 repas / jour, au lieu d'un seul lever tire lait en ce moment. ! Je sens que je vais être en forme prochainement   
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5306 le: 28 Août 2013 à 22:35:02 »

J'espère que ça s'arrange pour la visite demain. C'est quand même mieux d'être en bon terme pour visiter un logement. Tiens nous au courant pour la visite  Clin d'oeil

Lucie : bonnes nouvelles quand même dans l'ensemble! Ça serait génial de pouvoir être auprès de tes filles dès demain!
Je croise les doigts pour vous. Et tu nous donneras un avant tout du rythme qui nous attend   Clin d'oeil
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5307 le: 28 Août 2013 à 22:36:18 »

Coucou les filles

Longue journée pour moi...mon homme et son frere on changé le sol de notre chambre hier  ouai Souriant mais en deplacant l armoir ils l ont cassèe   donc  ce matin tour a confo pour en acheter une q u ils ont mis des heures a aller chercher et monter pendant que j ai sortie les enfants et apres mangé le soir rangement de tout les fringues a deux heureusement  Tire la langue

Demain je ne quitte pas le canap les filles vont au centre ouf  !
Mais j suis contente plus de moquette dans la chambre je DETESTE LA MOQUETTE ! C est tout beau   Souriant:D

Anna sympa les saute d humeur ca ira mieux demain avec la maison Clin d'oeil

Bisous a toute j espere que tout le monde va bien...peu de lecture ce soir...

Lucie comment vont tes minettes ??
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5308 le: 28 Août 2013 à 22:46:55 »

Anna, j'espère que la nuit rendra sa bonne humeur a l'amoureux car comme le dit maman dine, pas cool les visites quand on fait la gueule   
Mais quel plaisir de visiter des maisons ! J'ai adoré faire ça, mais si les déceptions étaient bien plus nombreuses que les coups de cœur  Tire la langue

Question bête : un enfant né a terme et sans problèmes particuliers, ça mange combien de fois par jour  Huh?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5309 le: 28 Août 2013 à 22:48:11 »

Hi hi, la pomme t'as trouvé un nouveau surnom amandine 
Journalisée

Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: