29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 20:01:57
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 317750 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4305 le: 23 Août 2013 à 09:08:32 »

Bonjour les filles esprrons que notre journée soit bonne aujourd hui ... hier ma fille de 4 ans m a poussée a bout j ai passé une sale soirée...pleure et cie... mais on se ressaisit rt aujourd hui repos +++ +++m en plus la remme de menage vient d arriver donc de sera proppre 

Anna Kikki et Curlie bonne echo on attend les CR !!

Saffy Bisou j espere que tu pourras nous donner des nouvelles aujourd hui  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4306 le: 23 Août 2013 à 09:10:54 »

Bon la j ai plus de batterie sur mon tel le sort s acharne je crois qu il faut que j appelle mon opérateur
Et en attendant je ferai avec le portable
Bonne nuit à demain Bisou Bisou

Petite fée, tu es chez quel opérateur! Moi aussi, j'ai de gros soucis de connexion, pas de TV, pas de téléphone fixe......
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4307 le: 23 Août 2013 à 09:13:16 »

Coucou les filles! Oui moi aussi j'ai une écho ce matin. Je suis en salle d'attente la'... Ça a l'air d'être un peu plus calme que d'habitude ce matin: j'attendrai peut-être moins que d'habitude cette fois!
Lucie, je ne sais plus si je t'ai déjà remerciée et félicitée pour ton très beau reportage photos! Magnifique et émouvant!
Bonnes échos a' vous aussi Anna et Curlie, on attend les CR!
Courage Saffy et StephK
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4308 le: 23 Août 2013 à 09:21:08 »

bonne echo les filles!
moi j'attends la sage femme qui ne devrait plus tarder!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4309 le: 23 Août 2013 à 09:23:19 »

Lucie, je n'avais pas du tout penser à l'histoire des naissances 2 jours différents: heureusement que t'es la' pour nous faire ruminer sur certaines questions existentielles quand même!!  Tire la langue
Sinon nous, pauvres naïves, on ne ferait que subir les choses, non préparées !!
C'est vrai que ça serait embêtant quand même.... Je pense aussi qu'il doit bien y avoir moyen de trafiquer un peu l'heure de naissance pour éviter le problème. Sinon ça risquerait de créer des scènes style: allez-y poussez Madame! Non non non il n'en ai pas question, il est 23h55, je pousserai dans 5 min, pas avant!!!  
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4310 le: 23 Août 2013 à 09:24:37 »

Coucou les filles! Nuit correcte pour miu, même si ma fille nous a rejoint à 6h du mat' dans le lit et que je ne me suis pas rendormie Mais ça m'a fait tellement du bien de la sentir se blottir contre moi que, tant pis, au diable le manque de sommeil ! Je ferai une sieste cet aprem.

On attend vos CR les filles Curlie Anna et Kikki. Vous allez juste pour une visite, pas la peine de rester là-bas, hein! Clin d'oeil

Des nouvelles de Saffy? Le tracto est efficace?

Des bisous à StephK et à Val en espérant que le moral soit meilleur aujourd'hui. Bisou

Dis-donc, vous m'avez fait peur avec vos histoires de dates de naissance différentes... J'avoue que je ne m'étais jamais posé la question Huh? Est-ce que ça me dérangerait ou est-ce que ce serait rigolo qu'ils n'aient pas la même date de naissance, je ne sais pas. Je vais méditer la dessus aujourd'hui.

Hannah: j'ai bien quelques ouvrages à montrer, mais je n'ai pas le câble de mon téléphone pour charger les photos sur l'ordi.. Je demande ça à chéri pour le week end.
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4311 le: 23 Août 2013 à 09:27:54 »

c'est la journée écho!!! super! bonnes écho à toutes et je ne veux que de bons CR  Clin d'oeil

je m'inquiétais aussi pour l'heure de naissance des enfants, ne pas avoir la même date de naissance   ouf, ils ont été sympas, ils ont bien voulu naître le même jour   mais je mets un point d'honneur à toujours leur faire un gâteau chacun!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4312 le: 23 Août 2013 à 09:29:51 »

Yoka, j'espère que ta nouvelle sage femme te plaira!
StephDB, tu nous raconteras ta visite aussi. Tu la vois tous les combien de temps ta sage femme?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4313 le: 23 Août 2013 à 09:31:31 »

Bonnes échos les filles  Souriant

Et bon SAversaire aux concernées : Laurelyne, kikidi, MOI  et qui d'autre encore ? Je ne sais plus désolée 

J'aime vous faire cogiter sur des trucs complètement inutiles lol !!! mais bon, comme dit Curlie, ils trichent un peu, donc inutile de se prendre la tête  Souriant

Val et saffy, désolée je vous avais un peu oubliées ce matin, mais avant 7h, vous comprendrez que je suis pardonnable... Enfin j'espère 
Donc j'espère que le moral est meilleur binomette  Bisou
Quant a toi saffy, j'espère que ton silence est uniquement dû a tes problèmes de connexion. J'en suis sûre d'ailleurs  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4314 le: 23 Août 2013 à 09:32:48 »

c'est la journée écho!!! super! bonnes écho à toutes et je ne veux que de bons CR  Clin d'oeil

je m'inquiétais aussi pour l'heure de naissance des enfants, ne pas avoir la même date de naissance   ouf, ils ont été sympas, ils ont bien voulu naître le même jour   mais je mets un point d'honneur à toujours leur faire un gâteau chacun!

En écrivent mon truc ce matin j'ai pensé a ça aussi.: une chose est sûre, elles auront quand même chacune un gâteau avec des bougies  Souriant
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4315 le: 23 Août 2013 à 09:37:05 »

je trouve ça important deux gâteaux, ils sont vraiment contents de souffler chacun leurs bougies sur leur gateau et nous on est bien content d'en avoir 2 fois plus  Tire la langue
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4316 le: 23 Août 2013 à 09:41:56 »

d'ailleurs, on fête dimanche l'anniversaire des enfants en famille et promis, si mes gateaux ne sont pas trop moches, je vous les montre  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4317 le: 23 Août 2013 à 09:42:29 »

Bonjour les filles!
J espère que vous avez bien dormi ou que vous pourrez bien vous reposer ce matin pour les insomniaques Clin d'oeil
Kikou, Anna, Curlie bonne écho à vous!profitez bien de voir vos loulous.on attend les CR!
Anna pour ta question sur les réponses des enfants quand on les gronde, pour l instant je n ai pas encore eu ce genre de réponses...mais à mon avis j y aurai bien droit bientôt  Clin d'oeil je pense que j essaierai de leur expliquer le pourquoi du " grondage", que c est pas mon but d être méchante , mais que maman n est pas d accord avec certaines choses qu ils n ont pas à faire.....enfin voilà , pas toujours facile de savoir comment répondre ça c est vrai!
Lucie merci d avoir partage ces belles photos  Sourire c est la qu on se rend compte à quel point ce sont de petites crevettes, mais elles progressent comme des chefs dis donc!et sa maman s en sort plutôt bien aussi Clin d'oeil
Stephk bon courage à toi....tu as le droit de craquer, c est normal après tout ce temps à l hôpital!je pense que tu as fait le plus dur...encore un peu de patience, et tu auras droit au meilleur: tes 2 beaux bébés dans tes bras.....pense à ce moment magique qui n en vaut aucun autre..après tu verras, tu oublieras le reste, allez courage Bisou
Saffy mince alors te voilà toi aussi à l hôpital! Triste allez tiens bon encore tes bébés bien au chaud encore et courage!
Val comment vas-tu aujourd hui?le moral est meilleur? Tu sais comme l ont dit les autres copinantes, on est à fleur de peau pendant la grossesse et souvent on dit des choses qui dépassent notre pensée....moi par exemple, il y a peu j ai aussi sorti un truc à mon mari ou je m en suis voulue à mort après coup!, car je l aurais jamais dit je pense si j avais pas été enceinte, mais c est sorti comme ça, dans une dispute et mon sang n à fait qu un tour....je repense aussi à certains moments après mon accouchement des petits...il y a eu des moments pas faciles avec mon mari, beaucoup de tension....mais tout ça du à la fatigue, aux hormones,etc...il faut essayer de relativiser tout ça, prendre du recul, essayer de s accorder aussi des moments juste avec son amoureux, se retrouver en tête à tête, le temps de quelques heures, car c est important de se retrouver en tant que couple, de se recentrer sur ce qui est important, de pouvoir se parler au calme, sans tensions,......bon après faut trouver une solution pour faire garder les enfants ( babysit?)
Laurelyne alors cette nouvelle coupe de cheveux?t as passe un bon moment?montre nous ta nouvelle tete Clin d'oeil
Amandine super ton CR!de très bonnes nouvelles :)Continue comme ça!
Bon j espère que je n ai oublié personne la.sinon vous avez droit de me donner des coups de bâton  
Ici ça va, juste que j ai un peu trop force sur le rangement hier je crois....mon ventre me tirait pas mal hier soir! Sinon j avance bien mais bon pas comme je voudrais Roulement des yeux j ai mon écho lundi et comme toi Anna je trouve le temps long pfffff!avec les petits j avais droit à une écho toutes les 3 semaines et la 3 en 9 mois c est dur dur Triste
Gros   Bisou à toutes !
Ah oui Hannah super belles tes gigoteuses!en effet tu es très douée dis donc!
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4318 le: 23 Août 2013 à 09:42:58 »

Ce qui est encore plus embêtant c'est quand ils ne naissent pas la même année  

Pour les gâteaux, jusqu'ici j'en ai fait qu'un avec des bougies sur une part chacun devant eux.

Mais maintenant qu'ils grandissent, je vais peut-être passer à un gâteau chacun... C'est jusque que je ne mange pas énormément de pâtisserie alors ça a tendance à rester si on ne le mange pas tout de suite.
(Et puis il faut faire 2 gâteaux !!)

On verra cette année comment ça va se passer leur anniversaire. Ca risque d'être un peu mouvementée. Ca se trouve, je ne serai même pas là Pleurs

Plus qu'une heure ! J'ai fini par craquer et les mettre devant Ponyo. Je sais, je suis faible (mais fatiguée surtout). Et maintenant, pour bien m'amuser, je vais ranger des trucs ! Ouaaaais !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4319 le: 23 Août 2013 à 09:46:19 »

Et comme ça fait très longtemps que je n'ai pas abordé mon sujet préféré (au moins2 minutes), je vais vous parler un peu de MOI 

Comme vous le savez, je pourrai peut être tenter une reconversion dans la couture après mon CP. Et bien je me suis découvert une autre corde a mon arc : l'élevage bovin  Souriant ce matin j'ai tiré 140 mL  C'est rentré tout juste dans le flacon, mais on est censé ne pas le remplir au delà de 120mL, donc la prochaine fois si c'est pareil, il me faudra 2 flacons !!!
Par contre cette nuit je n'avais que 75. Il me semblait qu'on produisait plus la nuit, mais la traité de jour me convient mieux apparemment 
Comme dirait mon mari, le physique est déjà là, pas étonnant que le reste suive aussi  Roulement des yeux
Hier, j'ai tiré 590mL sur la journée, je pense qu'aujourd'hui je vais péter le score  Souriant Je m'amuse comme une petite folle avec ça...

Et a présent, en avant première mondiale, car personne n'est au courant (je veux garder la surprise pour papa cet aprèm), voici L hors de sa couveuse, dans un petit lit chauffant  Souriant

Alors, c'est qui la meilleure ? Et comble du bonheur, ils lui ont aussi enlever son mélangeur  Souriant mais sa sat en O2 commençait a baisser quand je suis partie, alors ce ne sera peut être pas définitif, mais en tous cas c'est très bon signe déjà  Souriant

Quant a ma petite crevette C, elle a pris 60g d'un coup et a retrouvé son poids de naissance  Souriant

Quand je vous disais que mes filles seraient au top 
Journalisée

Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: