Bonjour les filles!
J espère que vous avez bien dormi ou que vous pourrez bien vous reposer ce matin pour les insomniaques

Kikou, Anna, Curlie bonne écho à vous!profitez bien de voir vos loulous.on attend les CR!
Anna pour ta question sur les réponses des enfants quand on les gronde, pour l instant je n ai pas encore eu ce genre de réponses...mais à mon avis j y aurai bien droit bientôt

je pense que j essaierai de leur expliquer le pourquoi du " grondage", que c est pas mon but d être méchante , mais que maman n est pas d accord avec certaines choses qu ils n ont pas à faire.....enfin voilà , pas toujours facile de savoir comment répondre ça c est vrai!
Lucie merci d avoir partage ces belles photos

c est la qu on se rend compte à quel point ce sont de petites crevettes, mais elles progressent comme des chefs dis donc!et sa maman s en sort plutôt bien aussi

Stephk bon courage à toi....tu as le droit de craquer, c est normal après tout ce temps à l hôpital!je pense que tu as fait le plus dur...encore un peu de patience, et tu auras droit au meilleur: tes 2 beaux bébés dans tes bras.....pense à ce moment magique qui n en vaut aucun autre..après tu verras, tu oublieras le reste, allez courage

Saffy mince alors te voilà toi aussi à l hôpital!

allez tiens bon encore tes bébés bien au chaud encore et courage!
Val comment vas-tu aujourd hui?le moral est meilleur? Tu sais comme l ont dit les autres copinantes, on est à fleur de peau pendant la grossesse et souvent on dit des choses qui dépassent notre pensée....moi par exemple, il y a peu j ai aussi sorti un truc à mon mari ou je m en suis voulue à mort après coup!, car je l aurais jamais dit je pense si j avais pas été enceinte, mais c est sorti comme ça, dans une dispute et mon sang n à fait qu un tour....je repense aussi à certains moments après mon accouchement des petits...il y a eu des moments pas faciles avec mon mari, beaucoup de tension....mais tout ça du à la fatigue, aux hormones,etc...il faut essayer de relativiser tout ça, prendre du recul, essayer de s accorder aussi des moments juste avec son amoureux, se retrouver en tête à tête, le temps de quelques heures, car c est important de se retrouver en tant que couple, de se recentrer sur ce qui est important, de pouvoir se parler au calme, sans tensions,......bon après faut trouver une solution pour faire garder les enfants ( babysit?)
Laurelyne alors cette nouvelle coupe de cheveux?t as passe un bon moment?montre nous ta nouvelle tete

Amandine super ton CR!de très bonnes nouvelles :)Continue comme ça!
Bon j espère que je n ai oublié personne la.sinon vous avez droit de me donner des coups de bâton

Ici ça va, juste que j ai un peu trop force sur le rangement hier je crois....mon ventre me tirait pas mal hier soir! Sinon j avance bien mais bon pas comme je voudrais

j ai mon écho lundi et comme toi Anna je trouve le temps long pfffff!avec les petits j avais droit à une écho toutes les 3 semaines et la 3 en 9 mois c est dur dur

Gros

à toutes !
Ah oui Hannah super belles tes gigoteuses!en effet tu es très douée dis donc!