Coucou les filles!!!!
ça y esssssssssttttt, me voilà enfin à 30SA!! Yahooooo! et, comme vous l'avez dit, je cloture le bal des SA et fait donc ainsi passer toute la famille des octobrettes dans la trentaine, ça fait du bien! Prochain objectif: 32!
Nouvelle écho demain pour voir où on en est... je pense que ça va etre toutes les semaines maintenant.
Joyeux SAversaire à toi aussi StephDB! désolée pour tes bagues.... ce sera une excuse pour t'en faire offrir de nouvelles après l'accouchement!

Moi je n'ai pas trop les doigts boudinés mais j'ai quand meme préféré les enlever avant mon séjour à l'hopital au cas où...
Saffy, Amandine, bonnes échos! On attend les CR.
Petite Fée, zut pour la connexion. Satou aussi a des problèmes pour poster: elle m'a envoyé un mail hier pour me prévenir.... J'espère que ça va se règler au plus vite. T'as essayé d'utiliser un autre navigateur? parfois, quand ça ne marche pas sur Expl@rer j'essaie sur Firef@x ou inversement.... Quand c'est avec la pomme, j'éteins et je rallume, souvent ça repart après.
Anna, Laurelyne, super ce projet d'enseignement. Je ne savais pas que le fait d'avoir 3 enfants de donnait droit d'accéder aux concours, c'est génial! J'espère que ça va marcher pour vous. Anna, bonne chance aussi et bon courage pour les visites de maisons, tu nous raconteras!
Hannah, je vois bien ton chéri sur les galets Niçois en train de faire une petite course avec sa poussette tout terrain eet son nounours dedans!!

De grosses pesnées pour Audrey pour la plus belle des rencontres!
des pensées +++ pour Sabrinaab également. J'irai lire son histoire que je n'ai pas suivie... J'espère que tout se passera bien!
Félicitations Lucie pour ton mode Super Laitière production industrielle! c'est le top pour tes pépettes! Tu sais quand tu pourras les mettre à teter directement au sein? Au fait, tu as déjà offert la boite à papa à ton chéri? quelle a été sa réaction??