28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 08:52:48
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 316967 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4095 le: 22 Août 2013 à 09:34:40 »

il me restait 2 bagues sur 5 hier soir j'ai cru pouvoir en enlever une autre grace a la creme anti vergeture je me suis tuée le doigt du coup chéri a été chercher la pince coupante!! je voulais pas!!! on aurait dit qu'on voulait me couper les doigts vu la scene lol !
donc je n'ai plus de bague.. elles sont coupées "propre"  elles iront chez le bijoutier quand j'aurais repris forme humaine..
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4096 le: 22 Août 2013 à 09:39:31 »

il me restait 2 bagues sur 5 hier soir j'ai cru pouvoir en enlever une autre grace a la creme anti vergeture je me suis tuée le doigt du coup chéri a été chercher la pince coupante!! je voulais pas!!! on aurait dit qu'on voulait me couper les doigts vu la scene lol !
donc je n'ai plus de bague.. elles sont coupées "propre"  elles iront chez le bijoutier quand j'aurais repris forme humaine..

Lol Steph!! Moi aussi mes doigts sont comme des petits boudins, surtout le matin. J'ai dit à l'Amoureux hier qu'en plus de remettre ma bague de fiançailles apres l'accouchement, je voulais m'acheter une autre bague aussi (pas sûre que le message caché soit passé  Roulement des yeux )
Mais dans tous les cas, je compte aller me faire un petit plaisir en m'en achetant une quand les doigts auront repris forme humaine!!

La "balade" m'a en effet fait du bien hier, juste de sortir et voir du monde. Et ce matin j'avais des courbatures (j'ai du marcher en tout et pour tout moins de 10mn  Roulement des yeux)
Faudra vraiment que je me remette au sport apres!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4097 le: 22 Août 2013 à 09:40:31 »

[/quote

Moi aussi, il me reste deux bagues à enlever! C'est une torture! Mon mari a essayé avec du fil en le faisant tourner mais c'est un vrai calvaire!!! J'hurlais! J'ai demandé à la gynéco s'il fallait absolument les enlever, elle m'a dit que non, si ça ne me gênait pas! Donc je les garde le temps que je peux!

Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4098 le: 22 Août 2013 à 09:41:52 »

Bonjour les filles

Audrey bonne rencontre et plein de bonheur Bisou Bisou Bisou
 j'espère que tu as pu dormir, il me semble que c'est prévu pour cet apres midi.

Lucie, bravo pour ton tirage de lait, ça a l'air de bien se passer

Saffy et Amandine bonnes échos, hâte d'avoir vos CR

StephDB et Kikki bon SAversaire, bravo à toutes pour le passage de la 30aine SA  Souriant

Je n'ai pas suivi pour Sabrinaab, mais je lui envoi pleins d'ondes +++. 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4099 le: 22 Août 2013 à 09:43:23 »

je voulais les garder aussi mais ça faisait peur a chéri.. comme j'ai forcé pour essayer de les enlever j'avais un doigt tout violet.. puis la sage femme pense que ça ne va pas aller en s'arrangeant mes doigts boudinés donc c'est mieux de les enlever..
je suis en train de perdre mes yeux (grosse conjonctivite....) je voulais garder mes doigts lol!!
ha oui! je suis une femme rayonnante enceinte...
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4100 le: 22 Août 2013 à 09:45:12 »

Oh pauvre sabrinaab  Pleurs
Je n'avais pas trop suivi son parcours, mais a 26 SA tout est malheureusement possible, alors j'espère que tout ira bien pour elle  Bisou Bisou Bisou

C'est dommage de couper ses bagues quand même. Je n'avais pas réussi a sortir celle de fiançailles non plus. Je me suis encore tué le doigt avec l'aide de ma mère la veille de l'accouchement, mais impossible de la sortir.
Et au final je n'ai pas eu besoin de la couper  Clin d'oeil Une infirmière m'a même dit que parfois lors d'une césarienne, s'ils ne le voient pas, ils peuvent très bien zapper le truc aussi  Tire la langue

Hannah, t'as pas un nounours que ton homme pourrai promener a la plage pour tester un peu le côté tout terrain de la bête  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4101 le: 22 Août 2013 à 09:46:37 »

je voulais les garder aussi mais ça faisait peur a chéri.. comme j'ai forcé pour essayer de les enlever j'avais un doigt tout violet.. puis la sage femme pense que ça ne va pas aller en s'arrangeant mes doigts boudinés donc c'est mieux de les enlever..
je suis en train de perdre mes yeux (grosse conjonctivite....) je voulais garder mes doigts lol!!

C'est pas beau de se moquer, mais tu me fais trop rire 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4102 le: 22 Août 2013 à 09:47:13 »

Moi aussi le gygy m'a dit que mes doigts iraient en s'empirant jusqu'à la fin et maintenant ça de vérifie donc je suis bien contente d'avoir enlevé ma bague quand il était encore temps. Ça peut arriver qu'ils coupent les bagues à l'hôpital s'ils estiment qu'elles sont trop serrées...

LOL Lucie!! Bizarrement, je ne suis pas sûre qu'il soit partant pour la balade de nounours sur la plage. Mais c'est bien la première chose dont il a parlé hier, la balade dans le sable (en se rappelant après qu'à Nice on a des galets  Roulement des yeux)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4103 le: 22 Août 2013 à 09:49:18 »

M. Hannah a le SNU masculin 
La honte  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4104 le: 22 Août 2013 à 09:53:59 »

M. Hannah a le SNU masculin 
La honte  Tire la langue Roulement des yeux

T'as raison, c'est pas beau de se moquer mais que ça fait du bien de rire!!
C'est le SNU de solidarité, tu ne connais pas  Roulement des yeux
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4105 le: 22 Août 2013 à 09:54:35 »

Hannah la poussette dans le sable   meme avec  des roues de tracteur ca ma parait difficile tu nous dira Clin d'oeil

Justement hier j ai fait un tour chez les decembrettes pour voir ou en était Sabrinaab   plein  d onde ++++ et de  Bisou Bisou Bisou

Moi pas de problemes de doigts gonflés mais mon visage est super fatigué ca fait peur  
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4106 le: 22 Août 2013 à 09:59:19 »

Bonjour,

Je suis professeur des écoles depuis 11ans. J'ai une classe de MS et j'adoooooore mon métier. Si je peux rendre service...

Grosse pensée pour Audrey aujourd'hui ainsi que pour Sabrinab.

Comme bon nombre d'entre vous j'ai les doigts qui commencent à gonfler et il me reste un bague...Il est hors de question que je la coupe alors il va falloir que je trouve une solution.

Journée plus calme aujourd'hui, mon loulou est au centre de loisirs, j'ai juste un rdv dans l'après-midi et du rangement  car ma femme de ménage ( et oui j'ai de la chance) revient de 3 semaines de vacances, hip hip hip hourra!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4107 le: 22 Août 2013 à 10:04:44 »

Coucou les filles,
Pas trop eu le temps de poster hier , titou est épuisant depuis 2 jours, il se lève très tôt et ne redors pas de la journée.
Grosse peur cette nuit, j'ai bien cru que c'était mon tour, mal au ventre toute la nuit mais différent de d'habitude et la je me suis vraiment dit que même si j'étais a bout de force physique et nerveuse de cette grossesse, c'était encore beaucoup trop tôt pour que n'accouche, je voudrais tellement attendre au moins le 4septembre que je puisse emmener mon grand pour sa rentrée  en 6eme.
J'ai pas le moral, parfois j'ai l'impression que zhom se fout complètement de la grossesse même si je sais Uil s'inquiète pour ses filles, ce matin quand je lui ai raconté ma nuit, je me suis fait engueulée parce que j'avais lave 2verres hier c pas comme si c'était une vaisselle entière pfff.
On a pas mal de soucis en ce moment, je sais que ça le mine beaucoup mais j'ai vraiment l'impression de vivre ma grossesse toute seule parfois. Je ne sais même pas si il sera la pour l'accouchement , car il n'a rien prévu pour la garde de titou et vu que moi je n'ai aucune famille ici...j en ai marre aujourd'hui . Quand je lui en ai parle, il m'a dit Ben je sais pas comment on va faire pour Éthan. Pfffff j'arrête pas de chialer (en cachette) depuis ce mat, je me déteste quand je suis comme ça car je m'énerve même sur mon titou qui n'y ai pour rien le pauvre. Désolée pour le pavé mais j'en ai gros sur la patate.

Une grosse pensée a Audrey , j'espère que tout va bien se passer
Lucie en plus d'être une super maman, tu es pleines de ressources lol cool, embrassés très fort tes puces de la part de tâta binômette.
Pour l'allaitement, je passe mon tour sur la discussion, moi je serais une maman biberon .
Pour la péri, je l'ai eu a chaque grossesse même si ça a failli me couter cher pour la 1ère mais je ne regrette pas du tout.

Petite fée , tu t'en sors avec ta box

Amandine et saffy, hâte d'avoir vos comptes rendus d'échos

Une grosse pensée a sabrinaab , je croise vraiment les doigts pour elle, d'ailleurs quand j'y pense , j'ai vraiment honte de me plaindre
Toute les autres copinantes, j'ai tellement lu de pages que je crois que j'ai zappe le reste, pardon

Hannah, très sympa la poussette. Et Anna j'adore le berceau tu as fais une très belle affaire

Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4108 le: 22 Août 2013 à 10:16:44 »

courage val!!!
les hommes sont un peu dans leur monde....le mien est mignon mais il m'en sort des belles...on vit les choses differement c'est tout... tu ne peux pas demander toi à ta belle famille?
et sinon tes grands ne peuvent pas garder le petit le jour j?

allez!! bientot la fin!!
j'espere que ton moral va remonter!!!
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4109 le: 22 Août 2013 à 10:17:06 »

Coucou les filles!!!!
ça y esssssssssttttt, me voilà enfin à 30SA!! Yahooooo! et, comme vous l'avez dit, je cloture le bal des SA et fait donc ainsi passer toute la famille des octobrettes dans la trentaine, ça fait du bien! Prochain objectif: 32!
Nouvelle écho demain pour voir où on en est... je pense que ça va etre toutes les semaines maintenant.
Joyeux SAversaire à toi aussi StephDB! désolée pour tes bagues.... ce sera une excuse pour t'en faire offrir de nouvelles après l'accouchement!  Tire la langue
Moi je n'ai pas trop les doigts boudinés mais j'ai quand meme préféré les enlever avant mon séjour à l'hopital au cas où...
Saffy, Amandine, bonnes échos! On attend les CR.
Petite Fée, zut pour la connexion. Satou aussi a des problèmes pour poster: elle m'a envoyé un mail hier pour me prévenir.... J'espère que ça va se règler au plus vite. T'as essayé d'utiliser un autre navigateur? parfois, quand ça ne marche pas sur Expl@rer j'essaie sur Firef@x ou inversement.... Quand c'est avec la pomme, j'éteins et je rallume, souvent ça repart après.
Anna, Laurelyne, super ce projet d'enseignement. Je ne savais pas que le fait d'avoir 3 enfants de donnait droit d'accéder aux concours, c'est génial! J'espère que ça va marcher pour vous. Anna, bonne chance aussi et bon courage pour les visites de maisons, tu nous raconteras!
Hannah, je vois bien ton chéri sur les galets Niçois en train de faire une petite course avec sa poussette tout terrain eet son nounours dedans!!  
De grosses pesnées pour Audrey pour la plus belle des rencontres!
des pensées +++ pour Sabrinaab également. J'irai lire son histoire que je n'ai pas suivie... J'espère que tout se passera bien!
Félicitations Lucie pour ton mode Super Laitière production industrielle! c'est le top pour tes pépettes! Tu sais quand tu pourras les mettre à teter directement au sein? Au fait, tu as déjà offert la boite à papa à ton chéri? quelle a été sa réaction??
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: