coucou, c'est vrai que cette grossesse fait mal au dos, prtant d hab , je ne suis trop sujet au mal de dos.
Pour ma part, comme je l'avais dit , j'ai ete mariée pdt quelques temps et nous n'arrivions pas à avoir d'enfants,juste avant de passer en PMA , j'ai tt arreté pq ca n'allait plus entre nous et je savais que si j'allais jusqu'au bout, je ferais une grosse betise, pas pour moi qui n'attendait que ca mais pr mon enfant .
ensuite, j'ai rencontré quelqu un d'autre mais nous ne voulions pas d'enfants mais je ne prenais pas la pillule, on faisait attention, c'est tt. donc pdt ses 8 ans , me suis posée la question si un jour, j'arriverai à rencontrer la bonne personne pr avoir un enfant !
Apres quelques mois (oui pas bcp), mon cheri et moi , avons decidé de laisser dame nature, pour les raisons évoquées ci dessus, qu'l etait pret et qu'on s'aimait !
resultat deux ans qu'on est ensemble, trois enfants

Et je ne regretterai jamais ce choix, quoi qu'il se passe !
Je precise tout ca , pour expliquer mon sentiment, le jour, ou on a appris que j'etais enceinte, je n'y croyais pas !
pdt ces 9 mois, je realisais sans vraiment realiser. mais j'attendais cette rencontre depuis tellement longtemps !
Apres 24H de travail, il etait la, mais je l'ai vu tres rapidos, je ne l'ai revu qu'une heure apres et c'est son pere qui me l' a emmené, mon sentiment, indescriptible, des pleures de joie, un moment magique en voyant mon cheri m'apporter cet enfant, le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire !
j'ai mis un peu de temps à emerger de ma grossesse et de mon accouchement , je m'en occupais comme une maman sans vraiment réaliser, j'ai mis quelques mois à recup mon cerveau comme je disaisˆˆ
l'amour etait la, mais je ne suis pas gaga ou ébahie comme peuvent etre certaines mamans.
Enfin si forcement (mais je dirais que je garde ca pour moi, je l'exprime pas plus que ca).
je suis comme anna, à l heure d'aujourdhui, je pense sans arret à eux , si il m'arrivait quelque chose, j'aime tout anticiper au cas ou !
Je pense qu'on est pas toutes des mamans innées , on apprend à devenir maman .
Et oui, je suis d'accord avec laurelyne, l'amour etait la mais grandit au fur et à mesure et ne partira plus jamais !
Et je suis devenue une lionne comme dirait laurelyne

oui aussi quand je le vois, je suis fière de moi ! et quand je le regarde, je me dis , 8 ans d'attente (à me poser des questions et avoir un sentiment de manque, qui à l heure d'aujourd'hui remplie une partie de mon coeur qui me manquait

)
Et mes trois enfants resteront les plus cadeaux de ma vie !