J'ai très mal dormi encore, pas fermé l'oeil avant 4h30

Vos témoignages de mamans sont très émouvants, et très rassurants. Je partage une bonne partie des inquiétudes d'Hannah et Lucie par rapport à l'aspect irréel de la grossesse et l'arrivée des loulous.
Sur le fait d'annoncer avec fierté que ce sont des jumeaux aussi

On avait parlé avec mon mari du fait d'avoir des jumeaux avant même leur conception, c'était quelque chose qu'on désirait tout les 2, je ne sais pas pourquoi.
Quelques semaines après avoir appris ma grossesse, et quelques semaines avant la 1 ere echo, je savais déjà qu'ils étaient 2. C'était fin février, quand je pensais à la vie qui se développait en moi je ne pensais pas à mon bébé mais à mes bébés. Je n'osais pas en parler à mon mari sans avoir confirmation mais au fond de moi je savais.
Donc quand la gygy a vu les 2 à la 1 ere echo j'étais toute émue mais pas surprise, ça l'a beaucoup étonnée d'ailleurs.

Je précise que c'est dame nature qui a tout fait et que nous n'avons aucun jumeaux dans nos familles, donc pas de raisons particulières (en tout cas logiques) de s'attendre à en avoir 2. J'avais arrêté la pilule depuis 2 ans.
J'ai à la fois hâte et peur qu'ils arrivent.
Hâte de les voir, de les toucher, de les aimer.
Peur de ne pas faire comme il faut, de ne pas savoir m'occuper d'eux...
Voilà, c'était un peu hors sujet mais j'avais envie de vous raconter ma petite histoire