25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 16:34:09
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 277377 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1995 le: 12 Août 2013 à 11:56:02 »

Contente d'entendre que le moral va mieux Laurelyne  Clin d'oeil

Tu nous mettras des photos de tes stickers?
Bonne journée  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 12 Août 2013 à 11:58:47 »

Donc la journée a bien commencé Laurelyne, super Sourire

Hannah: oui une embase pour mettre dans la voiture. On en a déjà une et je trouve ça vraiment pratique, ça facilite les installations.
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 12 Août 2013 à 11:59:36 »

Audrey courage!!!

Moi g rdv anesthésiste lundi prochain! Ça fait a 33+5 sa

G hâte d'avoir mon rdv écho mercredi... C long!

Je trouve aussi très pratique les embases pour la voiture surtout si comme moi on fait beaucoup de manip´
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 12 Août 2013 à 12:00:50 »

Lucie non c est pas une maman du forum

Hannah ses enfants ont 4 ans de vrais merveilles  Souriant

Ca m a fait du bien de papoter avec elle, le maitre mot pour elle apres l accouchement c est de s ecouter de se faire confiance ne pas se stresser avec les conseils des autres qui disent : ah mais moi je ferai pas comme ca, ah ben c est pas normal qu ils reagissent comme ca....
Elle m a dit aussi qu elle passerai me voir apres la mater pour m aider m epauler si j avais besoin, trop sympa

Cool laurelyne si le moral est meilleur  Clin d'oeil

Audrey c est super sympa d avoir une futur maman de juju avec toi, tu dois te sentir moins seule. Pleins de  Bisou et de pensees +++

De grosses pensees également a steph k et sagesse  Bisou Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1999 le: 12 Août 2013 à 12:01:01 »

Donc la journée a bien commencé Laurelyne, super Sourire

Hannah: oui une embase pour mettre dans la voiture. On en a déjà une et je trouve ça vraiment pratique, ça facilite les installations.

J'imagine que c'est bien plus simple avec ça. Nous on avait regardé pour des embases pour les sièges qu'on a pris, mais elles sont aussi chères que les coques  
Donc je pense qu'on fera sans...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2000 le: 12 Août 2013 à 12:02:07 »

Lucie non c est pas une maman du forum

Hannah ses enfants ont 4 ans de vrais merveilles  Souriant

Ca m a fait du bien de papoter avec elle, le maitre mot pour elle apres l accouchement c est de s ecouter de se faire confiance ne pas se stresser avec les conseils des autres qui disent : ah mais moi je ferai pas comme ca, ah ben c est pas normal qu ils reagissent comme ca....
Elle m a dit aussi qu elle passerai me voir apres la mater pour m aider m epauler si j avais besoin, trop sympa

Cool laurelyne si le moral est meilleur  Clin d'oeil

Audrey c est super sympa d avoir une futur maman de juju avec toi, tu dois te sentir moins seule. Pleins de  Bisou et de pensees +++

De grosses pensees également a steph k et sagesse  Bisou Bisou

C'est cool petite Fée de rencontrer en vrai une maman de jujus!! Elle n'est pas loin de chez toi?
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 12 Août 2013 à 12:02:31 »

Moi rdv anesthésiste le 12 septembre
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2002 le: 12 Août 2013 à 12:03:50 »

Anna vient de m envoyer u n texto :
Rdv gyneco ok rien a bougé bisous

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 12 Août 2013 à 12:04:17 »

Elle est a 20 min  Clin d'oeil c est une copine de ma soeur celle d ailleurs qui m a vendu a prix canon les poussettes et les sièges auto
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 12 Août 2013 à 12:04:34 »

c'est sympa ptite fée Sourire

oui pour les conseils des autres, y'en a à prendre et y'en a à laisser, faut pas se laisser envahir par les personnes autour et des fois c  pas simple  lol
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Anana
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 12 Août 2013 à 12:05:51 »

J'imagine que c'est bien plus simple avec ça. Nous on avait regardé pour des embases pour les sièges qu'on a pris, mais elles sont aussi chères que les coques  
Donc je pense qu'on fera sans...

C'est pour ça que je la cherche d'occas'... Clin d'oeil
Journalisée

Déjà maman d'une fille de 3 ans
Deux p'tits gars sont venus agrandir la famille le 24/9 à 38SA tout juste!
Trinômettes: Hannah (couveuse hors catégorie) et Laurelyne (wonderwoman).
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 12 Août 2013 à 12:06:53 »

Anna vient de m envoyer u n texto :
Rdv gyneco ok rien a bougé bisous

Merci amandine pour les news. anna c est cool  Souriant
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 12 Août 2013 à 12:08:54 »

C'est sympa petite fée!!!
La présidente de l'asso jumeaux et plus de mon département est très disponible et de très bon conseil également. Sourire
J'ai une collègue/amie qui a des jumeaux de 30 ans, elle me donne de bons conseils aussi même si ça date pour elle.

Cool pour Anna.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2008 le: 12 Août 2013 à 12:09:35 »

c'est sympa ptite fée Sourire

oui pour les conseils des autres, y'en a à prendre et y'en a à laisser, faut pas se laisser envahir par les personnes autour et des fois c  pas simple  lol

C'est ça le plus dur je trouve. Vu que je n'ai pas d'enfant, j'aurais tendance à poser des questions et à entendre tout et son contraire. Dur de faire le tri au milieu de tout ça  Roulement des yeux Je trouve très bien que nous on puisse parler de toutes ces choses, en sachant qu'on traverse les mêmes moments, et qu'on est toujours libre de prendre et de laisser.

J'ai une amie qui est à fond dans le bio/ecolo/physiologique. Elle est très anti-conso donc pas de poussette, pas d'achats... Et elle me dit "mais le mieux c'est de porter tes jumeaux en écharpe de manière physiologique. Tu en mets un devant et un derrière pour tous tes déplacements"  Roulement des yeux
Et elle n'a pas de jumeaux!!

Bonnes nouvelles Anna, merci Amandine!
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2009 le: 12 Août 2013 à 12:10:08 »

Trop beau le cosy en rouge Hannah !
Ils ont l'air chouettes, hein ?
Et merci pour l'info pour la tétine  Clin d'oeil

Audrey, j'espère que ta tension va baisser. C'est sympa d' être avec une octobrette  Souriant Dis lui de venir nous rejoindre  Clin d'oeil
Anana, bravo pour ta montée en grade  Plus que 3 étoiles pour être au top 

Le gyné m'a dit que l'inscription a la mater et le rdv anesthésiste se ferait après notre prochain rdv qui sera pile poil a 34 SA. Je trouve ça un peu tard mais bon, s'il le dit  Roulement des yeux J'espère que les délais ne sont pas longs quand même, car je serai donc dans ma 35e semaine minimum quand j'aurai ce fameux rdv !

Au fait pour l'accouchement il m'a dit que la premier est en plein au dessus de mon col et qu'elle est déjà bien basse, donc il est quasi sur que ce sera une voie basse pour celle-ci. Par contre la seconde est toujours en transverse avec une légère inclinaison vers un siège et pas tête en bas. Il y a donc de fortes chances pour qu’il faille attendre le jour de l'accouchement pour savoir comment elle se présentera une fois la première sortie. En clair, la voie basse est quasi assurée pur la première, mais les risques de cesa pour la 2ème sont bien présents  Roulement des yeux
Fait ch*** c'est un peu la pire config a mon sens : toutes les chances de cumuler épisiotomie + césarienne  Roulement des yeux
Mais je garde espoir on verra bien. J'ai envie de prendre le risque et de tenter le coup quand même  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: