Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #105 le: 01 Août 2013 à 12:50:14 » |
|
sinon je viens de me rendre compte que ma laine était trop petite pour ma couverture...je fais toujours avec mes pelotes des chaussons soit du 2.5... j'ai racheté une paire d'aiguilles mais j'ai pas pensé que la laine avait son importance aussi!!! enfin je vais continuer comme ça mais ça va etre long....
Steph, il y a écrit quoi sur ta laine ? Elle est compatible avec tes aiguilles ? Si j'étais toi le réfléchirai bien avant de continuer, parce qu'avec une laine trop fine, le rendu risque de ne pas être pareil
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #106 le: 01 Août 2013 à 12:56:53 » |
|
J'ai une petite question!!!
Est-ce que vos bébés ont le hoquet???
Pour ma part, y en a une qui l'a souvent, 1 à 2 fois par jour depuis deux semaines! L'autre, l'a plus rarement!!
Et vous???
Oui moi aussi Maelle, ils ont souvent le hoquet. Je sais que c'est ça quand ça donne des mouvements qui sont vraiment réguliers. C'est rigolo d'ailleurs!! StephDB : c'est quoi comme laine que tu as? C'est vrai que, comme dit Lucie, si la laine ne correspond pas du tout, le rendu risque de ne pas être le même.
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #107 le: 01 Août 2013 à 12:59:19 » |
|
Je vous souhaite encore de lonnnnnngues semaines avachies sur vos canapés !
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #108 le: 01 Août 2013 à 13:00:16 » |
|
Coucou Ayaya Ça fait plaisir de te voir par là Hannah, c'est la canicule chez toi ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
kikidi la marmotte
|
|
« Répondre #109 le: 01 Août 2013 à 13:10:39 » |
|
merci pour petit kikidi (qui s'appelle Baptiste). Et ben, les femmes de ménage, c'est pas la joie! Je prévois d'une faire venir une après l'accouchement, mais là vous me faîtes peur...
|
|
|
Journalisée
|
un ainé B. de 4 ans O et A sont venues agrandir la famille !
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #110 le: 01 Août 2013 à 13:13:12 » |
|
C'est bien ça le problème, moi aussi je comptais continuer pendant 5-6 mois après la naissance.... Restons positive : la prochaine sera peut être mieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kikidi la marmotte
|
|
« Répondre #111 le: 01 Août 2013 à 13:17:25 » |
|
Je vous souhaite encore de lonnnnnngues semaines avachies sur vos canapés ! Merci mais pourquoi que le canapé??? N'oublions pas le lit, le transat... Et pourquoi "avachies"? moi je me trouve plutôt sexy en ce moment je cherche un adjectif pour décrire ma position allongée...
|
|
|
Journalisée
|
un ainé B. de 4 ans O et A sont venues agrandir la famille !
|
|
|
Maman Dine
|
|
« Répondre #112 le: 01 Août 2013 à 13:20:34 » |
|
On a fait une demande de visa pour que ma BS vienne 1 mois en septembre pour assurer le sejour a la mater avec les grands et m aider un peu : REFUSE !!!
Quelle bande de con**** au consulat j ai pourtant fournis une lettre de ma gygy plus certif de grossesse gemelaire....elle travaille comme aide soignante dans un hopital public... et pour couronner le tout 500 euros de demarches ... je suis furax ils se foutentpas mal des gens.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #113 le: 01 Août 2013 à 13:28:44 » |
|
Ben mince alors ! Il faut un visa a partir de combien de temps de séjour ? Quand nous on part en vacances en Tunisie, on n'a pas besoin de visa, si ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #114 le: 01 Août 2013 à 13:29:33 » |
|
Pas cool Amandine... Il n'y a aucun recourt? Lucie, je ne sais pas si on rentre dans la définition de canicule mais disons que tous les étés à Nice c'est pareil : on ne descend jamais en dessous des 25º Mais je reste sur mon canapé devant le ventilo et ça va à peu près Merci Ayaya pour tes encouragements. Moi je ne vais pas faire la fine bouche, je suis bel et bien avachie!!! Moi m'a femme de ménage est plutôt très bien, elle fait tout ce que je lui demande, je ne me plains pas!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
|
« Répondre #115 le: 01 Août 2013 à 13:50:18 » |
|
ha oui j'ai fait ma jalouse genre"et pk moi j'ai pas eu le o sullivan? mon taux a jeun était à 0.94 et c'est selon les docs entre 0.9 et 1 ils ne sont pas tous d'accord... bref elle est pour que je le fasse... pfff quelle idiote j'ai pas envie d'aller passer 3 h dans un labo!!! Je trouve ça un peu ridicule comme règle parce que moi je n'étais qu'à 0.8 a' jeun et ça m'a pas empêche de faire du diabète gestationnel! Voilà pourquoi ici ils le font systématiquement chez les femmes enceintes... T'inquiète c'est juste un mauvais moment à passer mais après tu seras tranquillisée!
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
Maman Dine
|
|
« Répondre #116 le: 01 Août 2013 à 13:53:28 » |
|
Ben mince alors ! Il faut un visa a partir de combien de temps de séjour ? Quand nous on part en vacances en Tunisie, on n'a pas besoin de visa, si ?
Meme pour une journée il faut un visa !! Et nln aucun recours mis a part redeposer un dossier.... est repayer sans etre sure que ca passera... apparemment ils n lnt pas assez de garantie qyand a son retour en tunisie
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
princesse petite fée
|
|
« Répondre #117 le: 01 Août 2013 à 14:02:13 » |
|
Amandine quel bande de c... je comprends que tu ai les boules Lucie 11.5kg 99cm
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
|
« Répondre #118 le: 01 Août 2013 à 14:03:21 » |
|
Zut alors, c'est moche pour ta BS! Il aurait peut-être mieux valu faire une demande de visite touristique classique parce que la' ils ont peur qu'elle vienne bosser... 500€ c'est super cher pour une demande de visa!!
Joyeux Anniversaire Baptiste!
Salut Ayaya! Merci de passer! T'inquiète on est les reines des baleines échouées sur le canap!
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
princesse petite fée
|
|
« Répondre #119 le: 01 Août 2013 à 14:04:00 » |
|
Suis allee a la poste pour rien suis arrivée a 11h35 ca fermait a 11h30
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
|