08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 23:17:51
Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 266664 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9645 le: 18 Octobre 2013 à 08:03:28 »

Saffy : je ne sais pas quoi dire, ce que tu vis est très rude, et être séparée de tes enfants doit te crevée le cœur. Tiens bon, une minute à la fois, une heure à la fois, un jour à la fois. Tout ceci ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir même si ça semble insurmontable maintenant. Je pense fort à toi et à ta famille  Bisou

Gabi : bon courage pour ton marathon, tiens moi au courant  Clin d'oeil

StephDB : faut pas rêver, je ne vais pas mettre la photo avec les coquillages 
Pour la prise de poids, à partir de quel poids la puer t'a dit que tu pouvais arrêter de les réveiller pour les bibs? Mon plus petit, O avait pris moitié moins de poids que son frère à la pesée d'hier et peut être ai je trop tendance à écouter sa faim...

Nuit meilleure ici, j'ai décidé de les faire dormir avec moi donc réveil rapide à chaque fois pour les mettre au sein et rendormie tout de suite. Je me sens plus reposée ce matin, non seulement parce que j'ai dormi plus d'heures mais surtout parce que les heures de pleurs et chouinements ont tendance à me vider aussi. Donc apres avoir lu pas mal de choses sur le cododo, je me dis que tôt ou tard ils seront assez rassurés pour bien vouloir dormir dans leur berceau, et si ça n'est pas tout de suite, ça n'est pas grave... Au lieu essayer sans arrêt de les endormir à tout prix je vais apprendre à accepter leur rythme et me calquer sur eux au lieu d'essayer de les calquer sur moi. Ils n'ont que 2 semaine aujourd'hui apres tout!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9646 le: 18 Octobre 2013 à 09:15:26 »

salut!!

hannah tu assures comme une pro! un portage double, du cododo qui permet de se reposer tout en donnant à manger, des coquillages pour calmer les douleurs, tu trouves la solution à chaque problème! moi je dis: bravo  Bisou Bisou Bisou Bisou

gabi je suis bien contente que tu puisses accoucher dans le même hopital que ton loulou, c'est un soulagement ! bon courage pour ta journée marathon  Bisou Bisou

vanessa des supers nouvelles  Souriant bonne vie à 4 maintenant!

kikki tous à la maison  Souriant et tu assures! bravo  Bisou Bisou

saffy gros, gros , gros bisous

stephdb vous prenez un rythme tous ensemble, super  Souriant

laurelyne courage  Bisou Bisou

lucie tu m'as fait rire avec tes oublis  tu n'es pas arrivée sans les filles, c'est déjà bien 

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9647 le: 18 Octobre 2013 à 09:42:48 »

Bonjour les filles!
Mes premiers ´s pensées pour toi saffy, je envoie pleins de gros bisous et pleins de courage!
Gabi: génial pour ton accouchement. Et lucide exagéré, il est normal que tu garde ton bébé jusqu'au terme sans qu'on e traite de pachyderme Tire la langue l'autre hee Tire la langue pour mes premiers, g fait 41+1 et41 alors...

Bon il est 9h 30 et je suis encore dans mon lit avec me filles qui dorment, ça fait une eternite que je ne suis pas restée dans mon lit jusqu'à cette heure ci: le pied!

D'ailleurs binomette, je suis bien contente que tu fasses du cododo et que tu puisse te reposer.
Tu demandais hier pour le cododo, moi ça s'est fait sans que j'y réfléchisse, je faisais des tétées allongées et je m'en dormais donc... Mais ils sont petits, n'écoutent pas les gens qui te disent qu'ils ne fait pas les habituer au bras et gnagnagna !!! Fais comme tu le sens, ce sont tes enfants et puis c tout!
Bon fait que je me bouge pour aller au marché!
Bisous a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9648 le: 18 Octobre 2013 à 09:50:25 »

Groooos bisous Saffy!

Félicitations pour ton étoile Gabi.

Pas de rdv et pas de visites aujourd'hui. Ca fait tellement longtemps.... Je vais pouvoir diester, regarder un film...   bref je vais essayer de buller ! J'en rêve.

Bonne journée 
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9649 le: 18 Octobre 2013 à 10:03:00 »

Le plus dure cest de savoir que tout le monde s occupe de mes filles sauf moi. Tout le monde les touche etc...
Jai envie de sentir leur odeur . De les sentir contre moi.

Et de voir mon fils me faire un un câlin et de le voir sourire et de faire le clown.

Gabi cest une super news !!!  Bisou

Jai l l'impression que ca y est les antibios agissent. Pr l instant je bois les antibios donc pas de cathe Sourire jai pu prendre une douche. Je marche presque droite depuis 8h ce matin.

Jespere sortir demain. M ont refait pds pr comparer crp.
Je croise les doigts.  J attends tjrs les autres autres résultats.  La je nai que du doli. Jespere ne plus avoir de température pq la ma sortie . Je peux lui dire aurevoir.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9650 le: 18 Octobre 2013 à 10:20:20 »

Hannah, j'ai écouté tes conseils: coquillages commandés Clin d'oeil
C'est pas donné mais quand on compare au prix du tube de lanoline, qui n'est plus efficace...j'avais rien à perdre!

Super le double portage: tu fais un noeud de base? faut que j'étudie le sujet.

Ici NDM, O nous a fait une crise de pleurs, après avoir réclamé toutes les heures hier aprem'. Elle avait donc trop mangé et bonjour les coliques. Ce matin c'est calme, mais depuis hier 15h elle n'a pas fait caca. Je m'inquiètes???
Avec l'allaitement, ce sont de vrais canards, donc cette pause caca me perturbe!

saffy, ça a l'air d'être en bonne voie. Je croise les doigts pour toi Bisou

Curlie et laurelyne, bon bullage Clin d'oeil

Gabi, super nouvelle Bisou

Moi je vise une grosse sieste cet aprem'. Sinon la nuit prochaine va être terrible...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9651 le: 18 Octobre 2013 à 11:52:58 »

Pas d autorisation de sortie. Le taux d d infection n a pas assez diminué.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9652 le: 18 Octobre 2013 à 11:55:20 »

Hannah, tu m'impressionnes ! Tu te débrouilles vraiment super bien, même si ça implique de mettre quelques principes au placard, mais on le fait toutes je pense  Clin d'oeil

Kikidi, quelques heures sans caca, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter. Les miennes aussi font moins qu'au début je trouve.... Enfin moins souvent, parce que ça déborde toujours  Roulement des yeux

Je suis en train  faire un bon gâteau pour le 2ème mensuversaire de mes filles ce soir ! En plus on est invités chez leurs tata  Souriant Par contre le truc est censé se démoulé une fois le fond cuit et je n'y arrive pas... Je continue donc les autres étapes en laissant le tout dans le moule... Je crois que je ne suis pas douée en pâtisserie  La honte a côté de notre marraine et de ses chefs d'œuvre  Roulement des yeux

Et pendant que je m'attelle a mon gâteau et bientôt au repas de midi, chéri s'occupe des petites  Clin d'oeil RdV chez le pédiatre pour les vaccins cet aprèm. J'espère que ça se passera bien et qu'elles n'auront pas trop de mal après, sinon bonjour la soirée pourrie   Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9653 le: 18 Octobre 2013 à 11:56:32 »

Oh mince saffy, je suis désolée pour toi...
Côté moral, tu tiens le coup ?

Gros bisous guérisseurs  Bisou
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9654 le: 18 Octobre 2013 à 12:27:02 »

Dure le moral .. ..
Je passe pas tte la journée a me me morfondre.  Mais je pense sans arrêt a mes enfants.
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9655 le: 18 Octobre 2013 à 13:26:13 »

Saffy : tiens bon, j'espère que les résultats seront vite meilleurs  Bisou Bisou Bisou

Kikidi, oui, ils ne sont pas non plus donnés les coquillages, mais vu le bien que ça fait, je ne regrette pas du tout mon achat!!!

Lucie : ça y est, j'ai fait la paix avec les principes au placard!! D'ailleurs, si vous aussi vous mettez des principes au placard, n'hésitez pas à la partager ici!! Comme ça je n'aurais pas l'impression qu'il n'y a que moi qui abdique sur une chose après l'autre!!  Clin d'oeil
Joyeux Mensuversaire C et L!!! Profitez bien du bon gâteau de maman  (ah non, c'est pas pour elles???  Roulement des yeux )
On veut une photo Lucie! Et ne t'inquiète pas, on aura le temps nous aussi de devenir des pros de la pâtisserie (au moins le temps que les enfants soient assez grands pour se rendre compte de ce qu'est un gâteau!)
Tu nous diras comment se sont passés les vaccins

Les petits sont dans l'écharpe là, bien endormis - aaaaaaaaaaahhhhhhhh, que ça fait du bien un peu de silence!!
Et j'ai même pu faire deux bricoles comme faire mes comptes.
Pour le noeud de l'écharpe Kikidi, je ne sais pas si c'est le noeud de base mais c'est un noeud pour portage de jumeaux. Faut prndre le coup de main, surtout pour les rentrer dedans mais une fois qu'ils sont bien calés, c'est nickel  Sourire

Kikidi : pour le caca de ta fille, à surveiller mais ne t'inquiète pas trop. par contre si elle passe plus de 24h sans caca, ça ne coute rien d'appeler la PMI pour se renseigner.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9656 le: 18 Octobre 2013 à 13:45:05 »

Saffy: pleins de gros bisous!

Kikidi: un bebe allaite peut ne pas faire caca pendant 2 ou 3 jours sans que cela soit inquiétant, surtout en période de croissance!

Bon mensuversaire a C et L: 2 mois déjà, ça passe vite!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9657 le: 18 Octobre 2013 à 14:00:48 »

Saffy  Bisou Bisou courage ma belle tu vas t en sottir de tout ca et tes enfants serint bientot avec toi

Laurelyne : juste tes bb pendant 10 jours...le reve !

Lucie bon mensuversaire  a tes poupées ca passe vite !

Hannah t inquiete moi aussi j ai fait du cododo avec  mes 3 grands et la un  peu mais moins sysématique et j ai une liste ENORME de principes au placard

Vanessa cool une belle famille au complet Souriant

Gabi notre derniere pomme est prevu pour quand ??

Bises a toutes
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9658 le: 18 Octobre 2013 à 14:13:28 »

Saffy pleins de pensés et de courage a toi..
Joyeux moisanniversaire a C et L que sa passe vite ici le doc ne veut pas faire le vaccin tt de suite et a décalé a leur trois mois elle dit qu'elle préfère qu'isl seront plus dodue j'espère que sa ne changera rien enfin elle es medecin en meme temps.. encore le snu ici pas tt retenu enfin surtout un gros craquage bon oui les nuit sont cool un levé mais alors la journée je tiens plus le matin c l'un et l'aprem c l'autre je ne peu rien faire le grand craque aussi du coup c pas la joie... sinon hier soir gros gros de pas de chance j'ai cru devenir folle si vous saviez quel sentiment d'impuissance j'ai pu ressentie c'été horrible je vous raconte en bref ;
après l'école nous décidons de faire une tite sorti tt les cinq nous en voiture et papa en moto car pas assez de place et oui pas encore changer de voiture enfin l'heure du bib approche alors nous rentrons les petits commence a hurler et la l'horreur papa a perdu les clé de la maison et nous voila bloquer comme des C.... les petits qui hurlait on tente de les calmer tant qu'on peu mais rien y fait je me sent mal mère indigne enfin un sentiment détestable...résultat au bout d'une heure de recherche de démontage de baie vitré rien résultat  cassé une vitre... enfin pu rentré donner a manger a tt le monde et coucher et surtout être au chaud..tt ça a 21h30 super soirée
donc résultat une poigné de porte un bariller et une fenêtre complète a changer 13degré dehors on es ravi..
bon on ce dit que l'année prochaine on en rigolera mais sur le coup j'allais devenir folle..
désolé pour ce pavé surtout pour me plaindre d'une bêtise qui es notre faute mais sa fait du bien..
mais j'avoue qu'avec tt cumuler sa été la goutte d'eau
bonne aprem a vous ..
Sinon les filles trop fortes pour le portage double je crois que je vais m'y mettre mais pas encore d'écharpe et pas de cours par ici. allé je fil sa chouine
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9659 le: 18 Octobre 2013 à 15:44:34 »

Pfff ça c'est la poisse Lolo. Dans ce genre de situation, je deviens mauvaise comme tout. Je comprends que tu es craqué. Si tu m'avais vu pour un simple oubli de carte vitale, j'ai taper tellement fort sur le levier de vitesse de la bagnole que j'ai bien cru que j'allais encore le bousiller !
Je crois qu'on est vite a cran en ce moment 

C'est la course aujourd'hui. La je tire mon lait et ensuite le temps de préparer tout le monde on file chez le pédiatre. Je sens venir gros comme une maison l'oubli des vaccins dans le frigo    Roulement des yeux

Ce matin L pleurait aussi, et ne se calmait ni dans le lit, ni dans le transat, ni dans les bras, ni sur le coussin d'allaitement, du coup j'ai essayé l'écharpe et ça a marché  Souriant je ne l'avais pas tout a fait assez serrée, il faut encore que je peaufine ma technique par contre...

Lors du cours, je n'avais pas demandé a voir le portage double car ils ne le recommandent pas pour plus de 6 ou 7 kg je crois et on y étais presque, du coup j'ai laissé tombé. En même temps elles pleurent rarement simultanément  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 642 643 [644] 645 646 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: