Saffy : tiens bon, j'espère que les résultats seront vite meilleurs

Kikidi, oui, ils ne sont pas non plus donnés les coquillages, mais vu le bien que ça fait, je ne regrette pas du tout mon achat!!!
Lucie : ça y est, j'ai fait la paix avec les principes au placard!! D'ailleurs, si vous aussi vous mettez des principes au placard, n'hésitez pas à la partager ici!! Comme ça je n'aurais pas l'impression qu'il n'y a que moi qui abdique sur une chose après l'autre!!

Joyeux Mensuversaire C et L!!! Profitez bien du bon gâteau de maman

(ah non, c'est pas pour elles???

)
On veut une photo Lucie! Et ne t'inquiète pas, on aura le temps nous aussi de devenir des pros de la pâtisserie (au moins le temps que les enfants soient assez grands pour se rendre compte de ce qu'est un gâteau!)
Tu nous diras comment se sont passés les vaccins
Les petits sont dans l'écharpe là, bien endormis - aaaaaaaaaaahhhhhhhh, que ça fait du bien un peu de silence!!
Et j'ai même pu faire deux bricoles comme faire mes comptes.
Pour le noeud de l'écharpe Kikidi, je ne sais pas si c'est le noeud de base mais c'est un noeud pour portage de jumeaux. Faut prndre le coup de main, surtout pour les rentrer dedans mais une fois qu'ils sont bien calés, c'est nickel

Kikidi : pour le caca de ta fille, à surveiller mais ne t'inquiète pas trop. par contre si elle passe plus de 24h sans caca, ça ne coute rien d'appeler la PMI pour se renseigner.