Coucou à toutes!!
Kikki : TROOOOPP mignonne ta puce toute emmitouflée! Vous m'avez fait prendre conscience qu'en fait je ne couvrais peut être pas assez les petits. Il faisaient plus chaud à la mater donc on les laissait juste en body + pyj et arrivée à la maison j'ai fait pareil mais il ne fait pas la même température
Mère indigne que je suis. Parfois j'ai l'impression de vraiment faire des conner***
Comme hier, jour de la VitK, j'ai ouvert les deux ampoules et alignés les bébés et je me suis emmêlée les pinceaux avec les ampoules et J a eu double dose
Le comble pour l'infirmière. Alors j'ai appelé le SAMU qui a appelé le centre anti poison et en fait ça n'a aucune incidence. Ouf! Ça m'a servi de leçon de toujours faire l'un puis l'autre pour les médicaments au lieu de tout sortir en même temps!
Vous contrôlez toutes la température de vos petits? À quelle frequence?
Anana : quel plaisir de te lire. Et de voir que tout va bien! Tu as même pu aller chez le coiffeur
Pour ce qui est du temps de fofoter, j'avoue que je n'ai le temps de rien mais vu le réconfort, le soutien et l'aide que j'ai toujours trouvé ici et encore plus dans les moments difficiles du début, c'est la première chose que je fais dès que j'ai 5mn à moi. Je ne sais pas comment je vivrais toute cette aventure sans vous!
Gabi : comment va le rhume? Et toi Kikki?
StephDB : je suis trop contente que tes pépettes soient rentrées!! C'est génial! Profite à fond! Et tu as bien raison de déléguer à ta fille, je suis sûre que ça lui fait plaisir!!
Yoka : moi aussi on m'a donné le même conseil que celui que t'a donné Gabi, c'est à dire de ne rien faire d'autre qu'allaiter, manger, me doucher et me reposer pour pouvoir ne pas foncer droit au burn out. Une copine à moi passe ce matin (l'Amoureux est au travail le pauvre
) donc si j'ai 10mn de répit, je pourrais aller me doucher!! Hier J et O ne m'ont pas laissé plus de 3/4h de répit d'affilé de tout l'apres midi
La nuit a été à peu près correcte, même si à la tétée de 2 heures on a mis plus de 1h45 à les rendormir. Et aussi grâce au complément (j'ai capitulé, je me laisse le droit de les compléter un tout petit peu la nuit...)
Petite fée : ça fait longtemps qu'on t'a pas vu je crois, ça va?
Ah, ça se réveille, je file