princesse petite fée
|
|
« Répondre #9045 le: 06 Octobre 2013 à 10:34:20 » |
|
Nuit plutôt correcte tétée a 00h30 1h12 4h30 et 8h50 Par contre je crois que je fais un engorgement du sein droit il est plus gros et dur qu en pensez vous? Laurelyne ma conseillère privée en allaitement une petite astuce? Hannah comment vas tu? Et tes petits loulous? Saffy elles ont l air de bien prendre tes filles c est cool Ma binomette contente de voir que tu as retrouve ta zen attitude et que tu te reposes mieux
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #9046 le: 06 Octobre 2013 à 10:48:58 » |
|
Coucou les filles, grasse mat jusqu'à 10h, ça fait un bien fou Bon ben ma décision est prise : je passe aux bibs. Je vais tirer mon lait aussi longtemps que je pourrai, histoire d'arriver au moins a 2 mois d'allaitement au LM, puis quand je n'en aurai plus assez, je passerai au LA. Laurelyne, impossible pour moi d'allaiter couchée car les filles ne prennent pas suffisamment bien et la position rend la prise au sein encore plus difficile pour elles. Idem pour la tétée simultanée, d'où mon problème Enfin bref, je vais passer entièrement au bib, mais maintenant je ne sais pas trop combien leur donner. J'ai essayé 70 pour C et 80 pour L, mais la L est déjà en train de hurler... On passera peut être a 90 du coup, je ne sais pas...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
|
« Répondre #9047 le: 06 Octobre 2013 à 11:12:18 » |
|
Voila les petites pommes d'hannah!!! Elle passera aujourd'hui si c possible!!! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #9048 le: 06 Octobre 2013 à 11:16:32 » |
|
Waouh, comme ils ont des cheveux Il me semble que ceux sont les plus chevelus, non ? Trop mignons Reviens vite hannah
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #9049 le: 06 Octobre 2013 à 11:23:04 » |
|
Coucou les copinautes! Pas trop eu le temps de poster mais je vous mis quand j'ai 5 mn et je pense beaucoup à vous Lucie, je trouve que vu les galères que tu rencontres avec l'allaitement depuis le début, c'est déjà digne d'une championne ce que tu as fait jusqu'à maintenant. Et tes filles auront quand même pour le moment les bienfaits du lait maternel. Je ne sais pas comment tu as tenu si longtemps déjà parce que je vois moi la frustration que je ressens quand ils n'arrivent pas bien à téter (ils y arrivent de mieux en mieux) donc vraiment bravo Laurelyne : je n'ai pas encore fait non plus la tétée allongée mais je veux être dans des bonnes conditions chez moi dans mon grand lit pour le faire. En plus avec la césarienne, la position sur le côté est encore très douloureuse. Donc pour le moment, je donne chacun son tour en position assise. J'ai hâte d'essayer mon coussin d'allaitement quand je serai de retour à la maison. Et d'essayer la tétée simultanée pour quand il faut parce que je trouve ça très frustrant de devoir en laisser un pleurer parce que l'autre n'a pas fini, et je ne veux brusquer personne. Je suis désolée, je ne reviens pas en détail sur tout le monde, parce que je ne retiens rien étant donné que je lis tout de façon parsemée mais je pense énormément à vous. Voilà mes loulous ce matin (là ça fait 2 heures qu'ils dorment, ça me permet de vous parler un peu, d'envoyer des textos de remerciements à tous les gens qui m'ont félicité et je vais voir s'il me laisse encore un tout petit peu de répit pour que je me repose un quart d'heure. J'écris le récit de mon accouchement petit à petit, je vous le posterai quand j'ai fini).
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
|
« Répondre #9050 le: 06 Octobre 2013 à 11:23:34 » |
|
Petite fée, tu auras souvent des petits engorgements le temps que tout de mette en place! Si tu supporte jusqu'à la tétée suivante, ne fais rien mais si c trop douloureux, tu peux soulager en vidant un peu ton sein sous une douche chaude! Je pense que c parce que tu les as mis beaucoup au sein! Essaye de laisser au moins 2h30 entre chaque tétées! Ne les mets pas systématiquement au sein quand ils pleurent: je sais c facile a dire!!!! Sinon fais toi des tisanes a base de fenouil, coriandre et anis étoilé! Je m'en fais un litre et demi et je la bois sur la journée, c très bon pour les gaz et les colliques!
Lucie, je comprend, je trouve déjà que tu as fait énormément pour tes filles, je ne sais pas si j'aurais aussi bien tenu!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #9051 le: 06 Octobre 2013 à 11:25:25 » |
|
Sitôt dit sitôt fait, me voilà!!! Oui, ils ont une sacré tignasse mes petits amours, ils sont trop mignons!!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
princesse petite fée
|
|
« Répondre #9052 le: 06 Octobre 2013 à 11:33:20 » |
|
Hannah trop chou la photo ou ils sont tête contre tête!!! Et oui sacrée chevelure Comment ça va niveau douleur? Pleins de Laurelyne merci de tes précieux conseils t es trop gentille c est cool parce que ma sœur hier m a rapporté de la tisane bio comme tu décris Je vais avoir une aide ménagère 14h pendant un mois grâce a ma sécu Gros bisous bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Maman Dine
|
|
« Répondre #9053 le: 06 Octobre 2013 à 11:39:04 » |
|
Un ptit coucou rapide hier jai pas eu le temps de passer entre le ptit tour a l hopital pour S et des visites de la famille de zhom jusqu a minuit et demi :: Heureusement les enfans ont tous bien dormis Bon dimanche a toute
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
|
« Répondre #9054 le: 06 Octobre 2013 à 11:40:07 » |
|
Ils sont vraiment mignons hannah. C vrai que la position sur le côté est douloureuse, ça ne fait que 2 jours que je peux la prendre! Mais je ne sais pas comment elles avaient réussi a me la caler, g t sur le dos et couchée et elle avait fait la tétée sans soucis! Après je comprend, les puer me trouvaîet assez zen face a l'allaitement, mais g de l'expérience et si je me souviens pour R je n'étais pas aussi zen, un bon allaitement passe par une bonne détente! Je m'en rend compte maintenant. Bon courage a toutes pour cette journée!
Pour les douleurs, moi je commence a aller mieux mais c toujours cette essoufflement qui me handicape! La SF m'a dit que ct a cause de ma volemie ( beaucoup de sans pour mon petit cœur!). Et en fait g fait un claquage de ma vessie, je n'ai plus aucune sensation d'avoir envie de faire pipi, c un peu pénible mais bon ça va se soigner tout seul! Je vous laisse g un petit moment de répit pour me reposer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kikidi la marmotte
|
|
« Répondre #9055 le: 06 Octobre 2013 à 11:42:40 » |
|
waouhhh la tignasse!!! ils ont l'air de pas mal se ressembler non? beaux bébés Hannah petite fée, ma technique quand les filles me font le coup de vouloir tétée toutes les heures: le petit doigt! c'est une osteo qui m'a dit de tenter. C'est vrai que des fois elles pleurent, mais c'est juste qu'elles ont envie de téter et non pas de manger. Je fais donc téter mon petit doigt... bon d'accord avec des juju c'est surement moins pratique que de leur donner une sucette, mais je suis anti sucette... J'ai fait aussi l'erreur avec mon ainé de donner systematiquement le sein dès qu'il pleurait; tant qu'il n'y a pas de colique pas de souci, mais en periode de crise, ça a été la cata, comme la dit Laurelyne je crois, ça entretient les maux de ventre et les pleurs. Les filles auront 3 semaines mardi donc je crois qu'on est en pleine phase de croissance, donc je donne à manger dès qu'elles réclament. Et hier aprem', c'était toutes les 1h/1h30...
|
|
|
Journalisée
|
un ainé B. de 4 ans O et A sont venues agrandir la famille !
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
|
« Répondre #9056 le: 06 Octobre 2013 à 11:50:18 » |
|
Kikidi, c la règle des 3: 3 j, 3 semaines et 3 mois: ce sont effectivement des périodes ou ils réclament beaucoup et ou ils ont faim mais ça ne dure qu'û jour ou deux! Courage, c une période pas rigolote!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #9057 le: 06 Octobre 2013 à 12:04:16 » |
|
Laurelyne tu es une vraie pro, tu sais tout c'est impressionnant Mon engorgement est aussi encore un peu la, mais ça va déjà un peu mieux. L est a nouveau en train de pleurer parce qu'elle a faim Mais il faut lui donner combien a celle la ? 200ml Moi aussi binomette j'ai une aide ménagère 4x3h, ouf Hannah, ça fait du bien de te lire Ils parlent déjà d'une date de sortie ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
|
« Répondre #9058 le: 06 Octobre 2013 à 12:16:22 » |
|
Lucie: g appris beaucoup avec la SF qui me suivait et qui me suit encore!
Moi aussi g une aide ménagère 4h par semaine pendant 5 semaines. Plus de batteries: bisous et bon dimanche!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #9059 le: 06 Octobre 2013 à 12:34:24 » |
|
Le gygy est passé ce matin, si les petits vont bien et que le pédiatre donne le feu vert, nous sortirions mercredi. J'ai hâte d'être à la maison!! La nourriture ici est infâme! Heureusement l'Amoureux va m'apporter un truc à manger pour ce midi parce que c'était vraiment pas bon (et servi à 11h45 ) Pour les petits, c'est rigolo parce qu'ils se ressemblent énormément de profil mais pas du tout de face!! Merci pour tous vos conseils de déjà maman, j'ai déjà tellement appris de vos expériences quand j'étais toujours 3 en 1 que je me sens quand même plus zen face à l'allaitement par exemple. Pour les douleurs, j'ai vraiment douillé cette nuit mais ce matin ça va un peu mieux. J'essaie de limiter la prise d'antalgiques mais j'ai eu tellement mal là que je fais comme je peux. Owen vient de téter et s'est rendormi!! Vais je pouvoir dormir un quart d'heure aussi?!! L'Amoureux vient d'ouvrir sa boite à papa, il m'a dit qu'il avait pleuré comme une madeleine!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|