05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 05:52:24
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 305428 fois)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7500 le: 16 Septembre 2013 à 08:18:00 »

Salut les filles,

coté dodo, ce sera turbulettes pour moi (ou plutot pour les filles Clin d'oeil) en espérant que ce ne soit pas trop grand. Je prévois donc une petite couverture au cas où.

J'ai assez bien dormi cette nuit(oh miracle!). J'ai pris de l'homeopathie hier pour le stress, est ce que ça a fait son petit effet???

Aujourd'hui kiné, valise et essayer de rester zen (hier quand mon grand est reparti chez mes parents pour encore une semaine, j'ai pleuré pendant 1h)...et pourtant il est ravi d'y aller, mais moi je culpabilise...
Enfin, on va bientôt passer à autre chose...

bonne journée les filles Bisou  
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7501 le: 16 Septembre 2013 à 08:18:41 »

Joyeux Anniversaire mini Lolo!!! [/color][/size]

Et joyeux SAversaire Curlie et Maele!!!  Bisou Bisou Bisou

Zut Hannah, ça ne doit vraiment pas être drôle cette situation! Allez courage, tu vas vite te remettre sur pieds!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7502 le: 16 Septembre 2013 à 08:26:36 »

Bravo StephDB! C'est comme ça qu'il faut voir les choses pour relativiser... C'est vrai que ce n'était pas l'accouchement dont tu rêvais mais ton p'tit Loulou a été sauvé grâce à ça...! Maintenant ils sont en forme, c'est ce qui compte! Et en plus ils ont une super date de naissance!!  Tire la langue qui ne présage que du bon pour leur avenir!!! 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7503 le: 16 Septembre 2013 à 08:27:13 »

Joyeux anniversaire a ton grand LoLo  Souriant

Hannah, j'espère que ça va vite aller mieux  Bisou

Kikki, j'ai toujours ou et on me l'a encore répéter a la mater, qu'il ne faut jamais faire dormir bébé avec couverture oreiller ou couette , jusqu'à... Je ne sais plus trop quel âge, mais relativement tard  Roulement des yeux

Donc moi j'obéis, c'est uniquement turbulette la nuit. En journée, elles sont parfois en pyj et couverture, quand je suis a côté....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7504 le: 16 Septembre 2013 à 08:28:26 »

Bravo StephDB! C'est comme ça qu'il faut voir les choses pour relativiser... C'est vrai que ce n'était pas l'accouchement dont tu rêvais mais ton p'tit Loulou a été sauvé grâce à ça...! Maintenant ils sont en forme, c'est ce qui compte! Et en plus ils ont une super date de naissance!!  Tire la langue qui ne présage que du bon pour leur avenir!!! 

Je plussoie la première partie  Clin d'oeil
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7505 le: 16 Septembre 2013 à 08:32:06 »

Oui, Lucie, moi aussi c'est ce que j'avais entendu mais ici en Italie c'est tout juste s'ils savent ce qu'est une turbulette! Personne ne les utilise et on en trouve très peu (sauf chez Kiabo ou La Red@ute, enseignes françaises quoi...  Roulement des yeux)
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7506 le: 16 Septembre 2013 à 08:33:40 »

Je plussoie la première partie  Clin d'oeil

Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7507 le: 16 Septembre 2013 à 08:35:07 »

Kikki : moi aussi j'ai entendu ça, jamais de couvertures dans les lits. Donc comme vous je vais être obéissante!!

StephDB : non, ça ne me paraît pas excessif. Avec tous les troubles de coagulation dus à la grossesse couplés à la chirurgie, il y a quand même un risque de phlébite. Donc ça me paraît assez normal. Contente d'entendre que tes loulous aillent bien! Comment ça se passe?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7508 le: 16 Septembre 2013 à 08:46:37 »

Coucou les filles!

Juste rapido pour répondre a kikki: les couvertures ça n'est ma non plus hyper dangereux mais c vrai qu'un bebe de 3 ou 4 mois bouge dans la nuit et se découvre! Moi c ce qui me fait pencher pour les turbulettes au début! A la mater, il n'y a que des couvertures car toutes leurs turbulettes ont été volées ( d'après la SF avec qui j'avais parle la dernière fois!) donc le service a décidé de mettre de toutes petites couvertures adaptées aux petits bacs transparents!

Voila, g encore une journée chargée, je vous fais a toutes de gros bisous et bonne journée!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7509 le: 16 Septembre 2013 à 08:53:13 »

Coucou  Souriant, nuit à peu pres correcte

Hannah je te comprend deja cette fin de grossesse n est pas évidente donc quand on en rajoute c est plus que penible  bon rétablissement  Bisou

Joyeux SAnniversaire curlie et maele

Joyeux anniversaire à ton fils lolo

Kiki come hannah et lucie j ai entendu turbulette pas de couette ni de draps
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7510 le: 16 Septembre 2013 à 08:55:54 »

Je vais dejeuner j ai faim  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7511 le: 16 Septembre 2013 à 09:04:15 »

J'ai fait la liste de toutes les personnes qui voulaient participer à l'échange de faire-part et je l'enverrai dans la semaine. L'adresse d'Anna ne sera valable que d'ici 2 semaines...
Si vous voulez participer mais que vous ne m'avez pas encore envoyé votre adresse postale par MP, c'est le moment oui jamais!!

Bon appétit petite fée!

Bonne journée binomette  Bisou

Qu'est ce que tout le monde fait de beau aujourd'hui? (Faites moi rêver avec vos vies trépidantes  )
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7512 le: 16 Septembre 2013 à 09:10:13 »

Bonjour !
Hannah je vais te faire rêver : Je vais chez la psy ! Whoooo !! Je ne sais pas du tout comment ça va se passer, mais il parait qu'elle est sympa Sourire
D'ailleurs, je devrai déjà être partie 

Pour la couverture, j'ai entendu pareil que vous. Et puis bon, les turbulettes c'est quand même bien pratique. Mes garçons sont passé à la couette un peu avant leur 2 ans (ils auraient pu un peu avant, mais c'était l'été et ils n'avaient plus rien.
A partir du moment où les turbulettes ne tiennent plus parce qu'ils bougent tout le temps c'est qu'il est temps de changer  Roulement des yeux

Au début ils se découvraient beaucoup mais ils ont rapidement appris à la remettre tout seul. Mais ils aiment toujours quand c'est moi qui la met le soir Sourire Sinon, elle sert essentiellement à faire le fantôme qui court en hurlant dans la maison ou alors à se cacher dans le couloir le soir quand ils sortent de leur lit.

Comme quoi c'est un investissement intéressant..............

Réveil TRES difficile ce matin, j'appréhendais le retour à l'école et puis non ça a été. Jules m'a dit " A tout à l'heure Maman! " alors qu'il était encore attaché dans la voiture  Roulement des yeux Ca m'a fait plaisir parce que ces derniers jours il avait du mal à me lâcher. Là, une fois passé la grille ils ont disparus dans la cours.

Bon, je file, on va encore croire à un acte manqué !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7513 le: 16 Septembre 2013 à 09:15:10 »

Je suis bonne pour une journée allaitement  Roulement des yeux
J'ai décidé de ne pas donner de bib en journée... Du coup ça tête depuis ce matin 7h30.
C semble avoir bien pris ce matin, mais L n'était pas efficace... Du coup elle crie, je la remets, elle tête 3 fois, je la recouche, elle pleure a nouveau, etc....
La ça semble bon, mais voilà, j'ai la 2ème qui commence a chouiner  Roulement des yeux

Ça va être sport cette journée    Heureusement qu'il pleut dehors, au moins on ne regrette pas de ne pas sortir 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7514 le: 16 Septembre 2013 à 09:17:58 »

C'est bon Hannah, tu rêves ?
Psy, allaitement... Que du rêve !
Journalisée

Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: