Bonjour !
Hannah je vais te faire rêver : Je vais chez la psy ! Whoooo !! Je ne sais pas du tout comment ça va se passer, mais il parait qu'elle est sympa

D'ailleurs, je devrai déjà être partie

Pour la couverture, j'ai entendu pareil que vous. Et puis bon, les turbulettes c'est quand même bien pratique. Mes garçons sont passé à la couette un peu avant leur 2 ans (ils auraient pu un peu avant, mais c'était l'été et ils n'avaient plus rien.
A partir du moment où les turbulettes ne tiennent plus parce qu'ils bougent tout le temps c'est qu'il est temps de changer

Au début ils se découvraient beaucoup mais ils ont rapidement appris à la remettre tout seul. Mais ils aiment toujours quand c'est moi qui la met le soir

Sinon, elle sert essentiellement à faire le fantôme qui court en hurlant dans la maison ou alors à se cacher dans le couloir le soir quand ils sortent de leur lit.
Comme quoi c'est un investissement intéressant..............
Réveil TRES difficile ce matin, j'appréhendais le retour à l'école et puis non ça a été. Jules m'a dit " A tout à l'heure Maman! " alors qu'il était encore attaché dans la voiture

Ca m'a fait plaisir parce que ces derniers jours il avait du mal à me lâcher. Là, une fois passé la grille ils ont disparus dans la cours.
Bon, je file, on va encore croire à un acte manqué !