05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 10:39:30
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 305634 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7410 le: 14 Septembre 2013 à 19:57:36 »

ça fait du bien d'avoir ses loulous a coté!!!
fonctionnement de la néoth un peu plus strict je trouve...puis ils se retrouvent en incubateur alors qu'ils étaient en lit chauffant et tout nus alors qu'ils avaient des bodys..bref des détails mais je suis vite contrariée en ce moment ;
personnel sympa mais plus vieu.. on sent que c'est pas la meme école...
bonne soirée les filles!
bon courage aussi!!
et encore félicitation aux nouveaux parents! j'espere ne pas avoir loupé de naissances!! Roulement des yeux
le snu était gentillé à coté de mon état actuel...contre coup ;fatigue..pas entiere quoi!!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7411 le: 14 Septembre 2013 à 20:09:50 »

Hug0 a gauche et M@non a droite

C'est ce jour je m'étais dit, mais je n'étais pas sûre  Clin d'oeil

Au fait les mamans, ça vous saute aux yeux vous qui est qui ? Ou parfois il faut que vous y regardiez d'un peu plus près quand même ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7412 le: 14 Septembre 2013 à 20:17:00 »

Vous me faites rire avec les températures...
Quand je suis sortie, il devait faire dans les 20° quand même  Clin d'oeil
Ça n'était pas non plus pole nord, mais comparé a la neonat....

Et le premier soir a la maison elles avaient les mains froides  Ben oui chez nous il ne fait pas très chaud non plus Tire la langue
Mais comme ils recommandent de ne pas surchauffer les chambre.... Enfin ils recommandent ça pour la maison, car a l'hôpital, ils font tout le contraire  Roulement des yeux
Tout cela est un grand mystère pour moi  Roulement des yeux

Ben oui eux ils ont 25° et leurs mettent body pyj gigoteuse et chez nous ils parlent d'une chambre a 19°... Mais on doit leur mettre quoi sur le dos alors ? Une combinaison de spationaute Huh?
Journalisée

stéphanie kempa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7413 le: 14 Septembre 2013 à 20:29:12 »

Moi sa saute aux yeux Manon est plus jouflue que son frère qui est plus fin
Journalisée

maman de S@rah 5 ans,  An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7414 le: 14 Septembre 2013 à 20:36:28 »

Moi aussi L est plus joufflue et plus "grosse" que sa sœur, mais parfois si elles ne sont pas l'une a côté de l'autre et selon la mimique qu'elles font, il faut que je regarde correctement. Et souvent sur les photos c'est moins flagrant...
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7415 le: 14 Septembre 2013 à 20:37:35 »

C'est vrai qu'elles ont l'air de sacrément se ressembler tes petites Lucie
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7416 le: 14 Septembre 2013 à 20:54:43 »

Hannah, t'as une protection pluie pour ta poussette ? Ça m'a interpellé ce truc aujourd'hui....
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7417 le: 14 Septembre 2013 à 20:55:43 »

Non, j'avoue que n'y avais même pas pensé  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7418 le: 14 Septembre 2013 à 20:56:43 »

C'est vrai qu'elles ont l'air de sacrément se ressembler tes petites Lucie

Je ne pense pas que ce soit des monozygotes, mais ça ne semble pas une évidence pour tout le monde, même celles de l'hosto....
On verra quand elles grandiront  Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7419 le: 14 Septembre 2013 à 20:59:01 »

Non, j'avoue que n'y avais même pas pensé  Roulement des yeux

Je sais bien que tu vis a la plage, mais même a Nice, il pleut parfois  Clin d'oeil
Et on a beau dire qu'on ne va pas se balader quand il pleut, mais il suffit d'avoir un rdv quelque part ou d'aller chez des amis ou autre, la sortie sous la ple s'impose quand même.....

Anna, tu avais aussi des cosys sur ta poussette, tu faisais comment ? Parce que chez toi il pleut forcément aussi parfois  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

mimie49
Mimie49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7420 le: 14 Septembre 2013 à 20:59:55 »

Coucou les filles et félicitations aux nouvelles mamans.  Ça donne envie des beaux bébés comme ça.  Bravo.  Pour moi RAS,  juste que mon chéri est allé chercher la poussette que nous avions réservée à  l'association des jumeaux et plus.  Ça fait drôle d'avoir ça a la maison.  Ça aide à mieux se projeter.  Plus que 2 jours et c'est l'écho et gygy.  Bonne nuit aux nouvelles mamans et une meilleure nuit aux insomniaques de la nuit passée.  Je suis comme vous,  c'est un bon dodo un jour sur deux et mal à la hanche et pipi toutes les heures.  C'est le périnée qui ne me suis pas qd je me lève la nuit.  On dirait une handicapée,  j'avance à pas de gd mère... :-)
Journalisée

Un gars et une fille (bi-bi) attendus pour le 25 Octobre 2013.
22 SA + 4 J : garçon = 611 gr et fille = 546 gr.
26 SA + 6 J : garçon = 1067 gr et fille = 986 gr.
31 SA + 4 J : garçon = 2002 gr et fille = 1929 gr.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7421 le: 14 Septembre 2013 à 21:10:17 »

J'ai une protection pluie livrée avec la poussette.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7422 le: 14 Septembre 2013 à 21:17:53 »

Normalement les protection pluie s adapte avec les cosy enfin sur les simples donc j imagine que c est pareil pour les double  Huh?
 Bah j espere en tout cas car moi je sortirai par tout les temps pour emmener les filles a lecole et j ai pas verifié ce détail 
des demain je m y colle !

Journée ereintante et perte du bouchon  Roulement des yeux bon ca veut rien dire mais c est la premiere fois je ne l ai pas perdu pour les 3 premiers  Cool

J vais aller coucher mes loulous en eserant une nuit entiere le dernier se eeveille 2 ou 3 fois depuis 1 semaine je perd patience !

Bonne nuita toute
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7423 le: 14 Septembre 2013 à 21:24:30 »

Ben je ne sais pas amandine, car sur ma poussette j'ai une protection pluie pour chaque nacelle et une protection pluie double  pour quand j'ai les hamacs...
Par contre si j'avais les cosys, ça m'étonnerai que la protection pour les hamacs marche aussi, puisque la forme n'est pas du tout la même et qu'en plus ils sont orientés dans ĺautre sens.... Idem si je mettais un hamac et une nacelle... Aucune idée comment ça fonctionne...
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7424 le: 14 Septembre 2013 à 21:26:46 »

coucou les filles!
tout d'abord félicitations à Vanessa, Lolo et Stephk!! wouah Stephk ils ont de très beaux poids tes loulous Sourire j'aime beaucoup les prénoms Sourire j'espère que vous vous remettez bien de vos accouchements...
Stephb ça y est alors déjà le baptême en hélico pour tes bébés...ils sont précoces dis donc  ;)va falloir les surveiller après lol Clin d'oeil contente qu'ils soient près de vous en tout cas!
Hannah soigne-toi bien alors et inonde-toi d'infusions au miel Clin d'oeil bon courage.....je compatis pour les angines car depuis mon 5e mois de grossesse ici j'ai aussi droit chaque mois à une angine! Triste c'est vraiment pompant!! enfin là je touche du bois ça fait plus d'1 mois que je n'en ai plus eu! je crois que c'est en partie dû, selon mes petites recherches au fait que quand on est enceinte, on est 'immunodéprimé', notre immunité est plus faible donc on se chope beaucoup plus facilement microbes et autres...après mon médecin me disait aussi que ça pouvait être dû aux reflux gastriques si tu as mal à l'estomac souvent
Lucie tu m'as fait rire avec ta sortie 'touristes' Clin d'oeil c'est vrai qu'au début il faut penser à prendre tout un bardouf avec toi....après tu verras ça deviendra un automatisme Clin d'oeil moi je me rappelle que j'étais tellement stressée au début d'oublier quelque chose , que limite je m'amenais chez le pédiatre avec une valise de rechange de 3 jours
Anna, petite fee je compatis avec vos brûlures d'estomac   si vous saviez comme j'en ai marre d'en souffrir aussi depuis des mois   moi je prends du gelox et souvent faut que j'en prenne 2 avant de me coucher sinon les brûlures ne me lâchent pas avant de me coucher
Amandine j'espère que tu vas passer une bonne nuit sans réveil! je comprends que tu perdes patience!
rhooo les filles j'ai passé une aprèm.....en fait je trouve pas les mots   bref j'en ai bavé avec les petits! franchement ça me fait peur, car si ils continuent à être comme ça quand la petite va arriver, ben je crois que je vais devenir folle  Roulement des yeux ils n'écoutent rien de ce que je dis, j'ai puni plusieurs fois Camille dans son lit, car elle n'écoutait rien, elle faisait qu'ouvrir les armoires de la cuisine, à toucher les boutons du four, à table, pour la crème dessert, elle trempait ses doigts dedans, mettait ses pieds sur la table, Louis imitait sa soeur avec ses pieds sur la table, ils rigolaient, criaient.....j'ai pris la menace de ne pas lire d'histoires pour le coucher....ils ont continué donc ben voilà ils ont pas eu d'histoires  en plus Camille n'a pas voulu ranger tout le bord*** des jouets éparpillés partout, je l'ai mise direct dans le lit et ça m'a fait mal au coeur mais ils n'ont pas eu d'histoires.....vous trouvez que j'ai été dure les filles? Louis évidemment ça ne lui a pas plus, il a commencé à me faire une crise de pleurs, à tousser comme un fou Roulement des yeux je lui ai expliqué comme à Camille pourquoi maman ce soir ne lisait pas d'histoires.....Camille ça ne l'a pas plus dérangé que ça Roulement des yeux Je suis embêtée car Louis tousse maintenant beaucoup quand il est couché (il a pas beaucoup toussé de la journée) et là il avait tellement toussé (puis comme il s'était énervé avant) qu'il a un peu vomi Triste j'ai voulu lui donner du sirop et m*** ma BM a oublié de me le remettre dans le sac en plus j'en ai pas d'autres de secours pfffffff alors je lui ai donné un peu d'eau, mais j'espère qu'il ne va pas trop tousser cette nuit enfin voilà les péripéties du jour, désolée de vous embêter toujours avec mes histoires mais y a qu'à vous que je peux parler de tout ça
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: