31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 08:39:34
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 318223 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4560 le: 23 Août 2013 à 22:40:28 »

cette nuit ma sage femme de suivi de couche lol, elle m'a reconnu directe Sourire

et je connais deux sages femmes qui bossent ici donc ca aide Sourire aussi  Tire la langue, moi j'en parle pas trop saud qd il me dise j'ai vu intel et intel, ils etaient inquiets pour vous    donc oui chouchouter, me garde une semaine, apres on avise, mais vu que ca a marché, allitement maison normalement, mais bmol vu le demenagement et nolan mais si ils sont debordés , ils auront besoin chambre et 24E tv et internet pr 4 jours   heu lolilol

bn faut que je prenne atarax pq ils m'ont dit vu la forme olympique que j'ai, je vais trop etre nase dans les jours qui suivent ! et vu le passé de nuit que je fais depuis 2 ans, m'ont fortement conseillé de prendre . faut mieux, je pense !!!
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4561 le: 23 Août 2013 à 22:43:25 »

ils me disent que je commence à manquer de place , petit gabarit que je suis. et les bb font comme nolan, ont l'air de prendre bcp sur la fin . on verra bien !  Tire la langue
Journalisée

valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4562 le: 23 Août 2013 à 23:19:46 »

Saffy, super ces nouvelles, continues comme ca !
une grosse pensee pour sabrinab, je croise les doigts pour que tout ailles bien pour elle et ses petits !
Comme cela a ete dit, on a la chance d'avoir toute passer ce stade critique mais c'est pas une raison les filles HEIN DIDI QUE J AI RAISON lol Bisou
Je sais plus trop ce qui a ete dit, je vous ai lu tout a l'heure mais suis crevée , j'ai emmené ce soir les grands chez kiabo pour les rabhiller pour la rentrée mais pas de panique, j'ai passé une heure dans le mag (oui oui ma fille est une starlette) mais j'ai du rester assise 3/4h.
on a eu une grosse discussion avec zhom , on va demander a sa belle soeur si elle pourra venir s'occuper d'ethan quand je devrais partir vu qu'elle ne travaille pas car zhom m'a bien dit qu'il voulait etre la pour l'accouchement meme si il risquait d'etre un peu moins present a la maternité apres, mais ca je peux le comprendre, j'aime autant que mon titou soit avec son papa et un petit de 17 mois a la mater, ca va vite le gaver. C'est deja une bonne chose et j'ai parler avec mon grand et avec zhom de leur incessantes disputes, ils m'ont promis chacun de faire des efforts, je croise les doigts car ce n'est pas la premiere fois qu'ils me font cette promesse. Enfin voila la suite de plus belle ma vie lol

Stephk, j'espere que tu vas profiter a fond de ton week avec tes enfants et ton mari et que ca va te rebooster le moral pour tenir.

Je sais pas pour vous , meme si je me fixe objectif 10/09 minimum (36sa), je me sens de plus en plus detendue et je sais qu'a partir de mardi, si je dois accoucher , je pourrais retser a brive car ils gardent les bebes a partir de 34sa et je me dis que pour les filles, 34sa, on aura passer le plus dur .
J'ai reve de mon accouchement cette nuit, c'etait bizarre, j'etais en salle de naissance et c'est zhom tout seul qui m'accouchait de la premiere et moi qui etait debout et qui attrapait la 2eme , elles etaient grosses et avaient vraiment un visage, ca m'a perturbé un moment quand je me suis reveillée.

Pour votre debat sur l'allaitement, comme cela a ete dit deja, il n'y a pas de bonnes ou maivaises solutions, juste chaque maman choisi celle qui lui convient le mieux et pour moi ce sera le biberon, je n'ai jamais voulu allaiter pour aucun de mes enfants, ils vont tres bien quand meme mais c'est un choix que j'assume entierement meme si j'admire les mamans allaitantes moi je prefere les gros calins au biberon.

Bon voila, je vous ai raconté ma vie pour vous endormir toutes lol
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4563 le: 23 Août 2013 à 23:39:25 »

Bonsoir les filles!!!

Je ne reviens que maintenant et en plus je n ai pas tout lu...

Ca y est je suis de nouveau maman et je suis aux anges...

Ma cesarienne etait bien a 14h, mais le temps que l on me perfuse et que l on me pose la rachi,ca a commencé a 15h.tout est allé très vite martin est né a 15h06 et alice a 15h08.ils les ont emmener direct pour voir s ils allaient bien, je n ai pas pu les voir...la cesarienne a finit vers 16h et l ont m a mis en salle de reveil jusqu a 17h.la sage femme est venu me dire que moncheri était avec martin et alice etait en neonat car elle avait des problème de respiration.
Vers 17h,on m a monter dans ma chambre, a l unité kangourou et on m a emmené Martin.
Alice nous a rejoint une demi heure apres,elle allait mieux...nous voilà réuni tous les 4,j etais vraiment. Heureuse!!!
Martin fait de l hipoglycemie,du coup il est perfuse mais peut rester quand meme avec moi dans la chambre. Ils sont pour l instant nourri par sonde mais commencent a avoir le reflex de succion. Et leurs battements de coeur est suivi
La nuit derniere, j ai pas dormir, du coup a contrecoeur, ils dorment ce soir dans la nursery et reviendront demain matin ..
Pour l instant ma cicatrice me fait mal mais bon...ca va passer....

Gros bisou a toutes!!!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4564 le: 23 Août 2013 à 23:47:02 »

Bonsoir les filles!!!

Je ne reviens que maintenant et en plus je n ai pas tout lu...

Ca y est je suis de nouveau maman et je suis aux anges...

Ma cesarienne etait bien a 14h, mais le temps que l on me perfuse et que l on me pose la rachi,ca a commencé a 15h.tout est allé très vite martin est né a 15h06 et alice a 15h08.ils les ont emmener direct pour voir s ils allaient bien, je n ai pas pu les voir...la cesarienne a finit vers 16h et l ont m a mis en salle de reveil jusqu a 17h.la sage femme est venu me dire que moncheri était avec martin et alice etait en neonat car elle avait des problème de respiration.
Vers 17h,on m a monter dans ma chambre, a l unité kangourou et on m a emmené Martin.
Alice nous a rejoint une demi heure apres,elle allait mieux...nous voilà réuni tous les 4,j etais vraiment. Heureuse!!!
Martin fait de l hipoglycemie,du coup il est perfuse mais peut rester quand meme avec moi dans la chambre. Ils sont pour l instant nourri par sonde mais commencent a avoir le reflex de succion. Et leurs battements de coeur est suivi
La nuit derniere, j ai pas dormir, du coup a contrecoeur, ils dorment ce soir dans la nursery et reviendront demain matin ..
Pour l instant ma cicatrice me fait mal mais bon...ca va passer....

Gros bisou a toutes!!!
félicitation Audrey  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4565 le: 23 Août 2013 à 23:49:45 »

Audrey super d avoir de tes nouvelles, c est géniale qu ils soient avec toi dans la chambre ( enfin cette nuit   est sur que tu dois te reposer)  pour mieux t occuper d eux demain  Souriant
Tu as l air ravie donc je te souhaite plein de bonheur a tous les 5

Val : ouf la situation a ben évoluée depuis hier... vous avez la solution pour l accouchement c est deja super et si ca s appaise entre ton fils et ton homme pour que tu sois plus sereine les dernieres semaines c est bien aussi

Bisous a toute j vais essayer de dormir tot pour une fois j suis abonnée a 1h du mat en ce moment
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4566 le: 24 Août 2013 à 00:09:12 »

Plein de pensées Audrey, félicitations!!! Merci de venir nous partager tout ça  Clin d'oeil

Val : contente que ça s'arrange  Clin d'oeil

Bonne nuit tout le monde!  Bisou
A demain  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4567 le: 24 Août 2013 à 03:45:18 »

super audrey 

ptite fée  super , continue à te reposer comme hannah

pq la preuve, moi en quelques  jours passé de 40 à 16 ˆˆ

me suis levee pour aller faire pipi, spash à peine levee, pipi dessus  , avec l'atarax, je dormais bien et du coup, je n'ai pas du tt reussi à contracter tt ca, sympa ˆˆ  Souriant

pas une contrax, je suis épatée ! vais essayer de me rendormir ˆˆ

Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4568 le: 24 Août 2013 à 05:11:48 »

contente audrey que tu aies tes loulous! oui faut se reposer quand meme!!encore felicitations! Sourire

bien val ! ça s'arrange! Clin d'oeil

j'espere que tu t'es bien rendormie saffy! contente que tu tiennes encore! bon courage!

moi dejà réveillée car j'ai des betes qui me chatouillaient!! si il faut s'était mes cheveux! bref ça m'a fait lever!

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4569 le: 24 Août 2013 à 07:31:34 »

Oh Audrey je suis trop heureuse de lire ces bonnes nouvelles des le réveil. C'est génial que tu puisses être en unité kangourou et que tu puisses les avoir avec toi. C'est impressionnant comme quelques jours de plus dans le ventre de maman font toute la différence, alors tenez bon les filles, ça vaut vraimzn le coup vous voyez. Et toi ma belle repose toi bien. Il faut avant tout que tu sois en forme. Et quand t'as le temps, on n'est pas contre une petite photo 

Val, chez toi c'est positif. Ça me fait super plaisir car tu ne méritais vraiment pas ça. Au final ça ressemble plus à de l'incompréhension et de la maladresse qu'à du désamour. J'espère que tout ton petit monde va tenir ses promesses pour que tu puisses finir ta grossesse sereinement et commencer ta vie de maman de jujus le mieux possible également.
Si ça peut te rassurer, mon homme n'est pas non plus scotché à la mater, mais il passe tous les  jours ce qui nous convient parfaitement à tous les 2. 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4570 le: 24 Août 2013 à 07:40:42 »

Et ben entre saffy qui se fait pipi dessus et Steph qui confond ses cheveux avec de petites bêtes, je sens qu'on va bien rigoler les prochains temps 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4571 le: 24 Août 2013 à 08:38:05 »

Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4572 le: 24 Août 2013 à 08:41:30 »

Super Audrey, félicitations pour l'arrivée de tes 2 merveilles Bisou
Et je ne suis pas contre une petite photo moi aussi Clin d'oeil
C'est nickel si tu peux bénéficier de l'unité Kangourou: tu nous raconteras...

Je vois que les choses s'arrange pour toi Val, un peu de sérénité pour cette fin de grossesse devrait te faire le plus grand bien.

Pleins de bonnes nouvelles, pourvu que ça dure...

Une grosse pensée pour nos hospitalisées Bisou Bisou Bisou

Et un bon week end reposant à tout le monde!
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4573 le: 24 Août 2013 à 09:01:08 »

Bonjour à toutes!
Et un jour de plus au compteur, un!! Je vois que tu tiens bon Saffy, c'est super, continue!!
Nuit raisonnablement bonne, pas de moustique   
Et je m'en vais retrouver le canapé et mon tricot maintenant (quelle vie palpitante, tu m'étonnes que le fofo soit moins actif en ce moment  Roulement des yeux)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4574 le: 24 Août 2013 à 09:19:27 »

Coucou Souriant nuit pas trop mauvaise

Audrey ca fait super plaisir d avoir de tes nouvelles Souriant comme lucie je trouve super que tu sois en unite kangourou  Souriant reposes toi bien tu as fais du bon boulo Clin d'oeil une tite photo 

Steph k profites a fond de ta petite famille

Saffy tu te fais pipi dessus maintenant

Val je suis tres contente que ta situation familiale s ameliore Bisou

Un petit bisous matinal aussi a ma binomette  Bisou
Allez au petit dej
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: