Coucou les filles, je suis au petit dej, alors je vous raconte et après je vous lis.
Donc mes petites puces ont passé une bonne nuit

Leur maman aussi d'ailleurs, mais on s'en fout un peu pour l'instant

Lorsqu'on est passé les voir hier soir, ils ont changé la perf de L car sa main était légèrement gonflée. Ils lui ont aussi mis un mélangeur en place qui l'aide a respirer un peu mieux, car elle était juste limite au niveau de son taux d'oxygène. Donc pour éviter si elle ne se fatigue de trop, ils lui remis (mais c'est moins fort que le respirateur qu'elle avait le matin. C dormait paisiblement

On a juste ou les caresser un peu a travers la couveuse, car si les prendre leur fait du bien, ça les fatigue aussi, et elles n'ont quand même que quelques heures ces petites choutes

J'ai appelé la neonat ce matin et C a eu faim cette nuit, ils lui ont donc donné 2-3 g de lait a la paille au doigt, ce qui semble lui avoir convenu. L'infirmière venait de prendre son service et n'a pas encore fait les soins, donc elle pourra m'en dire plus tout a l'heure.
Quant-a L, ils l'ont laissé avec le mélangeur et elle à plus besoin de sa couveuse que sa sœur. J'en déduit donc qu'elle peine un peu plus a réguler sa température.
C'est marrant parce que c'est finalement la toute petite crevette qui semble plus vaillante que la grande, mais c'est visiblement normal car J2 a toujours plus de mal que J1.
Donc pour l'instant je suis sereine et je n'ai pas l'impression de vivre une épreuve catastrophique pour mes petites puces. Je ne dis que vous pouvez accoucher tranquillement hein, gardez vos bébés au chaud le plus longtemps possible, c'est quand mes mieux, mais le forum m'avait bien préparé a tout ça, et comme il n'y a pas de problème particulier, on est plutôt zen et heureux...
Ce grand élan d'amour dont on parlait est en train de venir petit a petit chez moi (comme je m'en doutait). Tout était vraiment trop rapide pour que je réalise de suite. D'abord j'avais mal donc impossible de penser a autre chose (égoïste comme d'hab

) , ensuite c'était si rapide, y compris la séparation, que je n'ai pas eu le temps d'en profiter. Puis quand je les ai vu, ce m'a fait plaisir, mais je en peux pas dire que j'ai vraiment ressenti que ceux sont Mes enfants a moi, même si j'étais toute contente de les rencontrer...
Ce matin, ma première pensée a quand même été pour elles bien sûr, et j'ai hâte de monter leur faire un petit coucou, de voir comment elles vont et de les prendre un peu avec moi

Voilà un peu mon ressenti, en toute sincérité

Ah et pour le côté "plus beau bebe du monde", ça ne me l'a pas fait non plus (mère indigne que je suis). Je les trouve mignonnes, mais je n'ai pas non plus perdu toute raison au point de penser que ceux sont les plus belles. J'ai déjà vu des bébés avec de plus beaux poids, contre lesquels mes filles ne peuvent pas rivaliser, soyons honnêtes, mais elles deviendront vite les plus belles, maman en est convaincue

nous sommes tous des bébés joufflus dans nos familles

Je vais vous lire a présent. J'ai quand même cherche hier soir les news d'Audrey et j'ai vu que le mode 3 en 1 était toujours là, donc c'est cool