25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 12:52:08
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 315314 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 18 Août 2013 à 23:56:14 »

Bonne nuit tout le monde  Bisou Bisou A demain ! En 3 en 1 ! (ou 2 en 1 pour moi aussi, hein, parce que quand même ça

Ou en 4 en 1 aussi, tu m'oublies Anna! Pour moi aussi c'est trop tôt!!  Tire la langue
Bonne route et bon retour!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 19 Août 2013 à 00:02:32 »

Bonne nuit les filles! J'espère que cette fois vous ne trouverez aucun message de ma part vers 4 ou 5h du mat'!! Bisous
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3572 le: 19 Août 2013 à 00:10:17 »

Bonne nuit kikki allez on y croit sans trop de reveil pipi et surtout d insomnie  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3573 le: 19 Août 2013 à 00:45:32 »

Au fait hannah, c t pas fixe pour les prénoms? Je croyais que vous étiez ok!

Je croyais aussi, mais à chaque fois qu'on en reparle, des nouveaux doutes remontent à la surface. Maintenant l'Amoureux émet des gros doutes quant à nos deux prénoms qui forment le fameux nom de la célébrité, il dit que les gens ne penseront qu'à ça. Pourtant ce sont nos deux coups de cœur. Donc on en parle et on continue à avancer... Quel casse tête!!
C'est pour ça que je voulais savoir comment vous aviez décidé Iaorana pour deux prénoms sans connaître les sexes!!!

Bonne nuit binomette  Bisou

Hannah :tu peux en parler sur le fil des prénoms,les mamans te donneront leur avis....?

(bon,c'est peut être déjà fait ,déjà que je n'étais pas au courant des naissances chez vous,mes Septembrettes en ont parlé ce soir,donc je suis passée pour voir Tire la langue)

Tenez bon les filles,on attend bien sagement la rentrée des classes Clin d'oeil)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3574 le: 19 Août 2013 à 01:07:10 »

Bonne nuit les filles Cool

Bisous special a lucie et ses princesses
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 19 Août 2013 à 06:00:48 »

Pour une fois c moi!!!!!! Pas de réveil pipi mais meya est tombée de son nouveau grand lit ( heureusement j'avais prévue le coup!!!) et j'arrive pas a me rendormir. En plus c la java dans mon bidou la!!!

Allez a tout´ je vais qd mm réessayer de dormir! Bisouxs
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3576 le: 19 Août 2013 à 06:04:16 »

Bonjour binomette!!
L'Amoureux s'est levé pour aller travailler il y a une demi heure et impossible de me rendormir non plus   
Je tourne dans le lit, ça devient dur de trouver une bonne position  Roulement des yeux Et moi aussi, c'est la java dans mon bidon!
Tout le monde a été sage cette nuit on dirait! Allez, je vais essayer de me rendormir un peu!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3577 le: 19 Août 2013 à 06:22:59 »

Au fait hannah, c t pas fixe pour les prénoms? Je croyais que vous étiez ok!

Je croyais aussi, mais à chaque fois qu'on en reparle, des nouveaux doutes remontent à la surface. Maintenant l'Amoureux émet des gros doutes quant à nos deux prénoms qui forment le fameux nom de la célébrité, il dit que les gens ne penseront qu'à ça. Pourtant ce sont nos deux coups de cœur. Donc on en parle et on continue à avancer... Quel casse tête!!
C'est pour ça que je voulais savoir comment vous aviez décidé Iaorana pour deux prénoms sans connaître les sexes!!!

Bonne nuit binomette  Bisou

Hannah :tu peux en parler sur le fil des prénoms,les mamans te donneront leur avis....?

(bon,c'est peut être déjà fait ,déjà que je n'étais pas au courant des naissances chez vous,mes Septembrettes en ont parlé ce soir,donc je suis passée pour voir Tire la langue)

Tenez bon les filles,on attend bien sagement la rentrée des classes Clin d'oeil)

Merci Ayaya, je n'avais pas pensé à ça, je vais y poser la question!
Et merci pour tes encouragements!!  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3578 le: 19 Août 2013 à 08:11:22 »

Coucou les filles, je suis au petit dej, alors je vous raconte et après je vous lis.

Donc mes petites puces ont passé une bonne nuit  Souriant Leur maman aussi d'ailleurs, mais on s'en fout un peu pour l'instant 

Lorsqu'on est passé les voir hier soir, ils ont changé la perf de L car sa main était légèrement gonflée. Ils lui ont aussi mis un mélangeur en place qui l'aide a respirer un peu mieux, car elle était juste limite au niveau de son taux d'oxygène. Donc pour éviter si elle ne se fatigue de trop, ils lui remis (mais c'est moins fort que le respirateur qu'elle avait le matin. C dormait paisiblement  Clin d'oeil
On a juste ou les caresser un peu a travers la couveuse, car si les prendre leur fait du bien, ça les fatigue aussi, et elles n'ont quand même que quelques heures ces petites choutes  Souriant

J'ai appelé la neonat ce matin et C a eu faim cette nuit, ils lui ont donc donné 2-3 g de lait a la paille au doigt, ce qui semble lui avoir convenu. L'infirmière venait de prendre son service et n'a pas encore fait les soins, donc elle pourra m'en dire plus tout a l'heure.
Quant-a L, ils l'ont laissé avec le mélangeur et elle à plus besoin de sa couveuse que sa sœur. J'en déduit donc qu'elle peine un peu plus a réguler sa température.

C'est marrant parce que c'est finalement la toute petite crevette qui semble plus vaillante que la grande, mais c'est visiblement normal car J2 a toujours plus de mal que J1.

Donc pour l'instant je suis sereine et je n'ai pas l'impression de vivre une épreuve catastrophique pour mes petites puces. Je ne dis que vous pouvez accoucher tranquillement hein, gardez vos bébés au chaud le plus longtemps possible, c'est quand mes mieux, mais le forum m'avait bien préparé a tout ça, et comme il n'y a pas de problème particulier, on est plutôt zen et heureux...

Ce grand élan d'amour dont on parlait est en train de venir petit a petit chez moi (comme je m'en doutait). Tout était vraiment trop rapide pour que je réalise de suite. D'abord j'avais mal donc impossible de penser a autre chose (égoïste comme d'hab  Tire la langue) , ensuite c'était si rapide, y compris la séparation, que je n'ai pas eu le temps d'en profiter. Puis quand je les ai vu, ce m'a fait plaisir, mais je en peux pas dire que j'ai vraiment ressenti que ceux sont Mes enfants a moi, même si j'étais toute contente de les rencontrer...

Ce matin, ma première pensée a quand même été pour elles bien sûr,  et j'ai hâte de monter leur faire un petit coucou, de voir comment elles vont et de les prendre un peu avec moi  Souriant

Voilà un peu mon ressenti, en toute sincérité  Sourire

Ah et pour le côté "plus beau bebe du monde", ça ne me l'a pas fait non plus (mère indigne que je suis). Je les trouve mignonnes, mais je n'ai pas non plus perdu toute raison au point de penser que ceux sont les plus belles. J'ai déjà vu des bébés avec de plus beaux poids, contre lesquels mes filles ne peuvent pas rivaliser, soyons honnêtes, mais elles deviendront vite les plus belles, maman en est convaincue  Souriant nous sommes tous des bébés joufflus dans nos familles 

Je vais vous lire a présent. J'ai quand même cherche hier soir les news d'Audrey et j'ai vu que le mode 3 en 1 était toujours là, donc c'est cool  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3579 le: 19 Août 2013 à 08:24:59 »

bonjour les filles!

tes puces ont l'air d'aller bien et toi aussi lucie ça fait plaisir!! Souriant
tu te sens comment pas trop crevée ni trop mal?  tu as l'air d'avoir le moral fidele à toi meme!
du coup pas grand chose à dire ce matin!

ha si cet aprem j'ai mon echo  ! j'ai hate et je suis stresée à la fois... j'espere que tout ira bien et qu'ils auront bien grossis mes peperes!
rv à 15h je vous tiendrai au courant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3580 le: 19 Août 2013 à 08:38:40 »

Coucou les filles

J ai lu mais j ai rien retenu .... Roulement des yeux
A part Lucie ou je suis contente de voir que tu as le moral et que tes puces vônd bien.... Que tu récupère un peu et que tu as pas trop mal avec cet accouchement éclair .....

Stéph tiens nous au courant pour ton écho  Clin d'oeil

Bienvenue a la petite nouvelle aussi ( désole pas retenue ton pseudo c est dur le matin  ) moi ça fait pas longtemps non plu que je suis sur ce forum mais il y a une très bonne ambiance et on se serre toutes les coudes .... Ça fait plaisirs de voir ça ....

Moi sinon bonne nuit 23 h-8h pas comme hier ou je trouvai pas ma place .... Mon mari est partie acheté la commode que je vais organiser cet apres midi en bas avec ma mère... Ça prend forme tout doucement ....
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3581 le: 19 Août 2013 à 08:48:50 »

Lucie, je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tes puces vont bien! Merci pour les détails et pour toute la sincérité de ton récit  Souriant
On pense toutes évidemment beaucoup à vous  Bisou
Contente aussi que tu aus passé une bonne nuit. Les douleurs, tu t'en es remise? Perso je ne vois rien d'égoïste à être focalisée sur sa douleur quand on accouche sans péri  Clin d'oeil

J'ai réussi à me rendormir ce matin et là réveil en sursaut (et je crois que j'étais en train de rêver de quelque chose de très important  Roulement des yeux ) par la factrice qui nous a livré notre deuxième siège auto!!! Encore quelques colis et on aura tout!

StephDB : bonne écho  Clin d'oeil On attend bien évidemment le compte rendu!
Allez, je vais aller petit déjeuner moi aussi
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3582 le: 19 Août 2013 à 08:53:50 »

Tout lu, mais qu'est ce que c'était long  Tire la langue
Vous ne pouviez pas parler comme ça quand je m'ennuyait sur le canap ?

Faut toujours que je lance un sujet de conversation pour vous faire bouger, c'est pénible a la fin 
Bon la j'ai fait fort, je le reconnais  Tire la langue

Je ne sais même plus ce que je voulais dire, sauf que que ton tatty a pull blanc irait parfaitement chez moi ma binomette  Souriant Il fait bien trop chaud dans le sud pour l'habiller ainsi... Alors que chez nous il passerait agréablement l'hiver  Souriant

Bienvenue Iorana (j'espère que j'ai retenu le bon pseudo, mais moi j'ai une excuse si je me plante, pas comme les autres qui l'ont déformé dans tous les sens).  Roulement des yeux

Dur dur cette séparation Sagesse. C'est sur que la c'est nettement moins sympa la neonat...
Beaucoup de courage a toi. Gros bisous.

Et un merci particulier a Mayon d'être passée. Vu ta situation personnelle, je suis vraiment touchée. Merci aux autres septembrettes également bien sur, mais vous comprenez ce que je veux dire  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3583 le: 19 Août 2013 à 08:58:47 »

Bonjour les filles!

Contente de voir que tu as le moral Lucie!!  Clin d'oeil

Avec mon mari, nous réalisons pour chacune des naissance un coffre à jouet en bois. Mon homme le fait et moi je réalise les dessins et le prénom à la pyrogravure. Donc, aujourd'hui, je vais finir le dessin à la pyrogravure du coffre d'une des jumelles et commencer l'autre!

Je vais aussi faire du rangement dans la chambre de ma fille qui est partie chez papi-mamie depuis bientôt une semaine! J'ai hâte de la revoir!

Bon je vais aller prendre mon petit déj!!!

Bonne matinée les filles!!!
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 19 Août 2013 à 09:04:55 »

ah que du boheur lucie de se lever et de lire de tes news  Bisou , tout va bien, super !

steph on attend ton CR 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: