28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 23:10:55
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 270244 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 02 Août 2013 à 07:29:18 »

Bonjour les filles!

Audrey c sur que la situation n'est pas simple, la famille elle est la aussi pour ça donc si ells ne veulent pas vous aider qu'elles ne le fasses pas. C vrai que ton homme est au milieu de tout ça et que ça doit pas etre facile, mais je pense que tu n'as rien a te reprocher!
Je pense qu'il faut que vous en parliez tous ensemble autour d'un bon Petit goûter et tranquillement!

Amandine, oui pendant le ramadan il est toujours un peu sur les nerfs mais quand c pour me rabaisser et me traiter comme si g t une mauvaise personne qui ne le mérite pas!!! Il m'a dit que je ne connaissais pas la chance que j'avais de l'avoir !!! Mais au final, a part bosser et ramener un peu de fric a la maison, il sait rien faire ( ah si, se poser en pauvre victime de tout t de tout le monde!)

Bon je vous laisse, les enfants me prennent la tête de bon matin et c pas l'autre loque qui va s'en occuper!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #211 le: 02 Août 2013 à 08:08:24 »

coucou!
je me leve lis un peu le fil que je trouve bien triste  Triste
Hannah bien sur... puis laurelyne et son cher mari...audrey et sa belle famille... niagarra et son loulou maladou....

que de situations difficiles mais essayez de garder le moral coute que coute les filles!! vos petites pommes vont ressentir tout ça  et ne vont pas vouloir sortir avant octobre (bon c'est  le point positif!)

c'est bien audrey que tu aies crevé l'abcés ça s'arrangera plus tard faut pas que ton mari s'en fasse! elles reflechiront a leur betise ta bm et bs , puis sa famille c'est toi vos loulous maintenant!!

bonne journée quand meme les filles!! et pensez aux jours heureux a venir ,tout s'arrangera!! profitez de la fin de grossesse dans la ZENITUDE!!!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 02 Août 2013 à 08:13:01 »

Coucou les filles

Et ben en effet quelle journee et soiree de m.... hier nous on s est couché fâché chose qui n arrive jamais   bon apres je relativise car contrairement a certaines c est vraiment du pipi de chat et j ai pas le droit de me plaindre.
Je crois que tout le monde a les nerfs a vifs mais je pense que meme si des fois on a un peu tors et qu on est a fleur de peau c est a notre entourage de faire attention a nous et de prendre soin de nous.
Moi c est ma 1ere grossesse mais je vois bien qu a ce stade je suis plus a fleur de peau et j ai plus besoin de reconfort alors les maris les BM les BS qui en rajouttent j ai envie de leur dire : vous etes des gros nuls centrés sur vous, bougez vous le c.. pour mieux vous occuper des jolies et courageuses femmes enceintes a vos côtés

Voila ca va mieux gros gros bisous audrey laurelyne ne vous remettez pas en cause  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 02 Août 2013 à 08:15:36 »

Niagara je suis d accord avec laurelyne ton mari est a ses cotes c est deja une tres bonne chose meme si je comprends ton mal etre mais c est pour une tres belle cause  Clin d'oeil Bisou tiens nous au courqnt pout4 ton loulou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #214 le: 02 Août 2013 à 08:17:26 »

Salut les filles,

Nuit correcte pour moi, même si je dors moins longtemps qu'au début : a peine un peu plus de 7h, c'est peu pour moi  Tire la langue
Mais ce matin ça va, je suis en forme  Souriant

Audrey, tu as eu raison d'en parler avec ton mari quand même.... Maintenant c'est sa famille, alors laisse tomber pour l'instant, tu as dit ce que tu avais a dire et laisse le gérer les choses. Par contre pour la marraine, ça me refroidirait aussi, c'est clair 
De toutes façons ils ne vont pas être baptisés de suite je pense, alors pour l'instant ne dites rien et voyez comment ça évolue.
Mis que est ce que ça m'énerve ces gens qui ne reconnaissent même pas leurs erreurs, limite ils continuent de t'agresser et de déposer en victimes. J'ai les mêmes a la maison, alors je compatis  Roulement des yeux

Laurelyne, ramadan ou pas, il n'a pas a te parler comme ça. S'il ne le suppose pas qu'il ne le fasse pas, un point c'est tout. Et puis alors ce truc de ramener le fric a la maison, je déteste ! Ce n'est pas comme si tu te tournais les pouces a la maison a siroter des cocktails au bord de la piscine et a claquer son fric en manucure ! Vous avez fait le choix commun d'avoir des enfants et je suppose qu'il est bien content aussi que tu sacrifies en partie ton travail pour t'en occuper, alors il est normal que son fric soit aussi le tien ! Y a pas de quoi se vanter ! Échangez les rôles histoire de rigoler un peu  Roulement des yeux

Hannah, comment va le moral aujourd'hui ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #215 le: 02 Août 2013 à 08:21:09 »

Oups mon neurone ne et pas entièrement connecté, j'ai oublié ce que j'ai lu hier. 

Niagara, quoi de neuf avec ton Loulou ? Qu'est ce qu'il a au final ? La fièvre est tombée ?

Satou, et toi et ton mari, ça va ?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #216 le: 02 Août 2013 à 08:42:02 »

Dans un registre plus léger, chez nous ce que femme veux, femme l'a  Souriant
Mon mari s'est donc rallié a mon idée de prénoms on dirait et on partirait plus sur C0line et L@ura  Souriant Souriant

Au fait petite fée, ce n'est pas parce que tes soucis sont moins gravés que tu n'as pas le droit de te plaindre  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #217 le: 02 Août 2013 à 08:43:21 »

Tiens, je parle toute seule 
C'est sympa j'ai toute la place    Cool Cool Cool

Alors Anna, cette nuit de noce ? Pas trop acrobatique je suppose  Huh?
Journalisée

Niagara77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 02 Août 2013 à 08:46:50 »

Coucou les filles

Alors mon fils est ressorti des urgences a 2h30 du matin avec une grosse angine virale du coup il a tout un traitement .... Mon petit Loulou mon mari m a dis qu au urgence il a été très sage. Mais c est vraiment un sentiment d impuissance qu on a quand on e peux pas être la .... Je vais appeller ma mère dans la matinée car du coup j ai pas beaucoup dormi et quand en plus on vien vous réveiller a 7h30 avec une tête de pas aimable pour faire votre lit :-/ enfin mon mari lui le pauvre il a été au boulot a 6h du matin c est guerre mieux  

Audrey pour ta BM et ta BS tu as bien fait de lui fier ce que tu en pensais.... Si s occupper de son petit fils est trop pour elle vu votre situation qu elle reste chez elle!!! C est son petit fils quoi elle devrait plutôt être contente.... Moi je vois ma mère tout ce qu elle fait pour nous... Et quand on lui dis avec mon mari qu elle en fasse pas autant car je veux pas non plus la claque elle me dis c est normal j suis ta mère et teo est mon petit fils....le jour ou elles auront besoin de toi tu pourras leur envoyer l ascenseur que toi aussi t es fatigue et les laisser se démerder tout seul! Ton mari oui doit pas être bien vous aviez pas besoin de ça en plus.... Et je comprend que le coup de la BS marraine ca t a refroidi je serais pareil.

Laurelyne comme dis Lucie ramadan ou pas il a pas a te parler comme ça!!! On est plus au moyen âge... Si y a que lui qui ramene du fric comme il te dis toi tu es la seule a t occupper des petits et faire bouillir la marmite! Des fois faudrait échanger les rôles tien ça leur ferai du bien a certains
Journalisée

maman d'un petit Téo en décembre 2011
terme prévu : 25 octobre
à 29+4 SA : 1,5kg ( Hugo) et 1,6 kg ( Léa)
en binôme avec curly
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 02 Août 2013 à 09:13:26 »

Coucou les filles!
Quelle journée hier en effet! J'espère qu'elle sera meilleure aujourd'hui...
J'ai un peu mieux dormi cette nuit: réveillée de 3h30 a' 5h30 encore mais au moins je me suis rendormie jusqu'à 8h....
Audrey, avant d'être ta BM c'est avant tout la mère de ton mari, faut pas exagéré, elle n'en fait pas tant que ça non plus et pas seulement pour toi mais aussi pour son fils et son petit fils! Essaie de laisser couler maintenant que tout est dit pour te retrouver avec ton mari et ton fils et garder ton calme pour cette fin de grossesse!
Laurelyne, quand j'entends des réflexions à la C.. de ce genre la', j'en perds mes mots! Je ne sais vraiment pas quoi dire... Tout ce que je sais c'est que tu ne mérites pas ça, que tu es une excellente mère et une femme hors du comment et c'est lui qui ne sait pas la chance qu'il a!
Niagara, tu verras que ton fiston va vite aller mieux maintenant avec son traitement. Il est bien entouré et il sait que tu l'aimes et que tu penses fort à lui.
Hannah, j'espère que ça va...
Satou, ton mari va mieux? Fais toi aider par ta maman, ne gère pas tout toute seule!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 02 Août 2013 à 09:15:12 »

Au fait Lucie, super pour les prénoms!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #221 le: 02 Août 2013 à 09:42:14 »

Oh ça fait déjà 2 fois que je suis dérangée pendant mon petit dej 
C'est ma journée livraisons aujourd'hui lol !
J'ai eu une partie de ma commande amaz0n, dont les couches et mon coussin d'allaitement ! Il a l'air trop bien  Souriant
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 02 Août 2013 à 10:02:23 »

Hannah comment vas tu? Je pense bien a toi  Bisou Bisou

Lucie j aime beaucoup laura Souriant
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 02 Août 2013 à 10:05:59 »

Mon mari est rentré avec un bouquet de fleur  Sourire il m a dit qu il s excusait de pas avoir ete patient et qu il voyait que c etait un peu plus dur en ce moment pour moi
Ca fait vraiment plaisir
J'espère de tout mon coeur que ton mari laurelyne finisse par comprendre
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #224 le: 02 Août 2013 à 10:11:35 »

coucou les filles  Souriant

lucie bravo pour ton super pouvoir de persuasion   c0line et l@ura , c'est un très joli duo de prénoms  Souriant

niagara zut pour ton fils   mais ne t'en veux pas de ne pas pouvoir être à côté de lui, ton mari l'a emmené et toi tu as gardé le reste de la tribu  Clin d'oeil comment va t il ce matin?

laurelyne quel pauvre c***   ramadan ou pas, il n'y a pas d'excuse! on ne parle pas comme ça, à sa femme ni à personne d'autres! son machisme à la c** il peut se le mettre là ou je pense, et bien profond en plus  Tire la langue Tire la langue

audrey la situation est délicate mais tu as bien fait de crever l'abcès. et ne te laisse pas faire avec leurs commentaires à 2 balles, tu as eu raison sur toute la ligne!  Bisou Bisou Bisou

hannah comment vas tu aujourd’hui?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

petitefée c'est une dispute qui se finit bien  Souriant

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: