Salut les filles,
Nuit correcte pour moi, même si je dors moins longtemps qu'au début : a peine un peu plus de 7h, c'est peu pour moi

Mais ce matin ça va, je suis en forme

Audrey, tu as eu raison d'en parler avec ton mari quand même.... Maintenant c'est sa famille, alors laisse tomber pour l'instant, tu as dit ce que tu avais a dire et laisse le gérer les choses. Par contre pour la marraine, ça me refroidirait aussi, c'est clair

De toutes façons ils ne vont pas être baptisés de suite je pense, alors pour l'instant ne dites rien et voyez comment ça évolue.
Mis que est ce que ça m'énerve ces gens qui ne reconnaissent même pas leurs erreurs, limite ils continuent de t'agresser et de déposer en victimes. J'ai les mêmes a la maison, alors je compatis

Laurelyne, ramadan ou pas, il n'a pas a te parler comme ça. S'il ne le suppose pas qu'il ne le fasse pas, un point c'est tout. Et puis alors ce truc de ramener le fric a la maison, je déteste ! Ce n'est pas comme si tu te tournais les pouces a la maison a siroter des cocktails au bord de la piscine et a claquer son fric en manucure ! Vous avez fait le choix commun d'avoir des enfants et je suppose qu'il est bien content aussi que tu sacrifies en partie ton travail pour t'en occuper, alors il est normal que son fric soit aussi le tien ! Y a pas de quoi se vanter ! Échangez les rôles histoire de rigoler un peu

Hannah, comment va le moral aujourd'hui ?