23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 00:41:38
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 243185 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4560 le: 10 Septembre 2009 à 22:02:36 »

coucou à toutes!

Fannette comment se passe ton déménagement Huh?
Doucette, Sofinette des news Huh?
Sandrine ... t'es où Huh?

allez les filles on arrete de soumariner et on donne des nouvelles  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4561 le: 11 Septembre 2009 à 09:38:10 »

Je me suis aussi inscrite à la ronde de Noël... ça a l'air sympa, mais je crois qu'il va y avoir beaucoup de monde... ça va être une sacré organisation...

Sinon, WE bien chargé: réunion d'école samedi matin (je dois être à 2 endroits en même temps d'ailleurs  ), puis on part en WE en Auvergne pour fêter l'anniversaire d'un de mes cousins... On est très content d'y aller, mais c'est un sacré démagement quand même juste pour 2 jours... mais ça fait plus d'un an que c'était prévu, et on avait dit qu'on irait!
Heureusement, une autre cousine nous héberge chez elle, car initalement on devait aller à l'hôtel! Mais cette cousine a 3 enfants dont des jumeaux...  alors elle compatit 

Et pour finir, il y a la grippe A chez un des bébés de la crèche des jumeaux (dans la section bébé, mais bon, je ne suis pas sûre que les microbes sauront qu'ils ne doivent pas franchir la porte des moyens  ) et les poux sont de retour à l'école... C'est la rentrée, quoi! Pour l'instant, ni grippe A, ni poux chez nous... mais ce serait un exploit qu'on passe à traver  Roulement des yeux

Allez les autres, donnez-nous des nouvelles!
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4562 le: 11 Septembre 2009 à 18:58:47 »

tu nous rediras helene pour la grippe.
ici, aucun cas de grippe A pour le moment (dans le departement)mais bon, pareil, on ne devrait pas passer au travers.

nous aussi reunion de l'ecole mais vendredi soir. ouffff, je travaillerai pas ce jour la, tant mieux!

sinon, rien de special.

gros bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4563 le: 11 Septembre 2009 à 21:03:59 »

Hélène apres l'hiver que tu a passé j'espère que cette fois ci tu seras épargnée quand même ...  Roulement des yeux
moi la damequi me repasse mon linge me dit apres m'avoir serré la main et son mari aussi qu'ils avaient tous les deux la grippe ... sans précision  Roulement des yeux je me suis direct passé du gel hydroalcoolique en arrivant dans ma voiture ... alors j'espère ne pas avoir ramené le microbe à la maison  

nous la réunion de l'école c'est vendredi prochain à 18h Sourire

ici pas de poux mais je mets du spray répulsif tous les matins à Thibault  Tire la langue

coucou Sarah  Clin d'oeil

sinon ici problème avec la nounou des jujus ... pour faire bref je la licencie car elle voudrai s'occuper de ses enfants de 7h30 à 8h30 et non des miens et en plus elle fait jouer mes enfants au milieu de la rue  
( plus d'infos là : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13156.0

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4564 le: 11 Septembre 2009 à 21:09:50 »

bonsoir
et bien la reprise était dure , mon Anatole a hurlé toute la journée chez la nounou j espère vraiment qu il va se calmer il est devant la porte et pleur en m appelant (ça me crève le coeur) les nuits sont durent également il dort sur moi car rien d autre ne le calme . Ici pas de grippe a mais c est un peu la spycose au moindre nez qui coule, les poux sont également de retour dans l école de ma fille . Je suis vannée , je pense qu il va me falloir un peu de temps pour m habituer à ce nouveau rythme , le plus stressant ce sont les bouchons et la peur d arriver en retard au travail et le soir chez la nounou .

BON WE
Journalisée
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4565 le: 11 Septembre 2009 à 21:25:06 »

PETIT PIMOUSSE  je viens de lire tes  péripéties avec ta nounou , c est claire qu elle est incontinente de faire jouer tes enfants dans la rue , faute professionnelle , le fait qu elle ne souhaite pas s occuper de tes enfants pendant une heure alors qu elle est payée pour et que c est inscrit sur sont contrat , non respect du contrat de travail :
tu doit payer le 1/120 EME mais pour les vacances  attention SI elles les a déjà prisent  , tu lui doit celles acquisent en septembre 2009 c est tout.

BON WE
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4566 le: 11 Septembre 2009 à 21:49:19 »

Bidouche, je suis bien triste de voir que ton petit Anatole a du mal chez la nounou  Pleurs
ila une impression d'abandon ... penses à bien lui expliquer sur le trajet de chez la nounou qu'il y va et qu'il va faire telle et telle chose ( donnes lui le programme de la journée ) et dis lui bien que tu reviens le chercher apres le gouter pour le bain le manger et le gros dodo de la nuit ...
il faut lui laisser le temps d'intégrer que tu reviens toujours le chercher ... c'est dur mais c'est une étape à franchir ...
le soir il s'endort sur toi pour être sûr que tu restes pres de lui ...
pourquoi ne pas lui laisser un T Shirt avec ton odeur et lui mettre sur lui en partant de chez la nounou Huh?

pour mon ass mat' je vais lui payer effectivement les 1/120eme puisque c'est la loi.
pour les CP c'est clair que pour septembre elle va avoir 2.5jours mais pour 1/2 mois d'oct ca fait combien de jours ?
du fait que je lui paye ses CP 1/10eme par mois par anticipation ca se passe comment ... peut être ne faudrait il pas lui payer sur septembre et régulariser sur octobre avec le solde de tout compte Huh?

d'autre part je vais me renseigner si le fait qu'isl jouent surla route peut être concidéré comme une faute mais je ne pense pas  Roulement des yeux
concernant le fait qu'elle s'occupe de ses enfants de 7h30 à 8h30 c'est oral donc je ne peux rien dire et d'autre past ... elle dira que malgré trout il faut qu'elle les gère s'ils pleurent ou si la couche est sale ... je ne pense donc pa spouvoir faire jouer ca ...

enfin je vais voir tout cela la semaine prochaine, j'ai 3 numéros de telpour le RAM donc je vais croiser le sinfos pour voir ce qui sera le mieux ... Clin d'oeil
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4567 le: 11 Septembre 2009 à 21:51:06 »

à côté de ca, je ne pense pas que ce soit dans mon intéret de la licencier pour pro car dans ces conditions je retire mes loulous tout de suite or la potentielle future nounou ( que je vois demain apres midi ) n'est dispo qu'à partir de mi oct car de mi sept à mi oct elle est en remplacmeent atsem à l'école car elle n'avait pas d'enfants à garder ...
Journalisée

princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4568 le: 12 Septembre 2009 à 14:27:50 »

Salut les filles,

eh bien Nath j'éspère que pour ce problème de nounou ca va s'arranger et que la future soit nettement plus sérieuse.
Bidouche, courage avec ton petit bonhomme en esperant qu'il s'habitue assez rapidement  Bisou
Hélène, on croise les doigts pour que les microbes ne fassent pas de détour par chez vous  Clin d'oeil

Sinon ici ca va, Iban marche un peu plus tous les jours, c'est trop marrant.
Là on les a couché il y a 1/2 heure, et ils sont en train de se fendre la poire les morpions 

De gros bisous à toutes
et bon week-end
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4569 le: 12 Septembre 2009 à 14:41:16 »

coucou Sandrine !
ici aussi il arrive qu'à la sieste ils discutent pendant 2h dans leur lit sans dormir et apres ils demandent à être levés ....
Journalisée

Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4570 le: 12 Septembre 2009 à 14:41:50 »

Coucou,

Petit_pimousse j'espère que ça va bien se passer avec la nounou, c'est vraiment pas cool  
Comme toi princesa, les enfants ont été couché il y a 1/2h et Maélys parle toute seule alors que Clément a déclaré forfait...

Ici ça va, rien de spécial, sauf que moi aussi, je me suis inscrite sur la ronde de noël.

En espérant que tout va bien pour vous,

Gros  Bisou et bon WE

A+
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4571 le: 12 Septembre 2009 à 14:46:39 »

coucou Bechoup !

je pense que ca va être sympa cette ronde j'avais loupé l'année dernière mais là j eme suis inscrite directe  Tire la langue
Journalisée

sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #4572 le: 13 Septembre 2009 à 11:21:47 »

Coucou les filles,
Me revoilà, je vais rattraper ma lecture après ce message.
Ici rythme soutenu pas le tps de passer sur le net pour le moment, car prépartifs pour le baptême d'Agathe et Léa qui est dimanche prochain. Il y a 7 bâptisés, ca fait bcp mais bon ils regroupent.
Chez la nounou ca se passe bien elles vont même faire leurs besoins sur le pot après chaque repas par contre chez nous elles se sentent bien dessus mais aucun résultat par grave on a encore bien du tps.
Elles sont très coquines, commencent à jouer à la dinette et on a acheté deux petites poussettes, c'est très rigolo.
Ici dans la sarthe quelques grippes A, sinon on est à la une avec le cas morbide de cette pauvre petite Marina, juste à côté de chez nous.
J'espère que vous allez toutes bien , alors cette rencontre on se la fait quand Huh?

Biz à +
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4573 le: 13 Septembre 2009 à 13:56:00 »

Salut,

Sofinette, contente de voir que tout roule pour toi et tes miss, et bon préparatifs pour les baptêmes  Bisou

Bon il faut que je m'inscrive aussi pour cette ronde de Noël, faut que je regarde un peu comment ca se passe car j'ai pas tout compris 

Ici ca va, les p'tits loups ont la patate, j'ai pris rdv chez la pédicure pour les ongles de mon Julen vendredi prochain on verra ce qu'il en pense !
Sinon dans un mois ma mère fête ses 50 ans et ils veulent faire ca au resto, mais avec les petits moi suis pas très chaude. Vous les avez déjà ammené au resto vous ?
J'ai peur que ca soit un peu galère  Tire la langue

Bon sur ce bon aprem
 Bisou à toutes
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #4574 le: 13 Septembre 2009 à 20:33:42 »

Pour le resto, nous on a deux poussettes cannes, c'est l'idéal pour les faire manger et sinon un lit parapluie pour servir de parc.

Sinon rattrapage de lecture effectué, Gaëlle, ouah votre décision est bien prise à ce que j'ai compris, avez vous tenté une thérapie de couple ? Pas de pb pour te confier sur ce post, comme te disais Sarah ici on se sent écouté et soutenue.

Sarah, ou en es tu dans ton boulot ? Tu as retrouvé ?

Petit_pim : pas cool ces histoires de nounou, tu as raison faute professionnelle te ferait enlever tes enfants de suite, ca l'a prise du jour au lendemain ce chgt de situation ? J'espère ne pas vivre ca.

Ici 20 h 15, tout le monde au lit ouah un peu de calme, déjà un we de terminé, moi bilan de compétences demain matin.

Biz à toutes
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: