Coucou les filles !!

Merci d'avoir pensé à mes petits bouts !!
et oui, déjà 1 an !!! je suis trop trop fière !!! que cela passe vite !!
on a fété leur anniv' hier avec toute la famille, on était une soixantaine !!

dans ma famille, on est nombreux à être d'avril, donc on a fait une grosse fête en commun !!
pour situer, on a fêté les 1 ans des loulous, mes 30 ans, les 18 ans d'une cousine, les 25 ans d'un cousin et les 60 ans d'une tante !!
Pleins de gateaux, pleins de cadeaux, pleins d'amour !!!

ils ont été pourris gatés, sont passés de bras en bras, entre les papys, mamies, taties, tontons, cousins et mêmes les arrières grands-mères !! Bref, que du bonheur !!
Y a que pour le soufflage de la bougie où c'est parti en hurlement, ils ont pas du apprécier quand tout le monde a chanté "Joyeux Anniversaire" !! Faut dire qu'on chante tous comme des patates !!

Sinon, je continue de vous suivre, j'ai bien vu que les virus ont été virulents (logique en même temps

), ici, on a juste droit à une otite pour Ugo et une gastro pour les 2 pendant l'hiver !!
je compte pas les nez bouchés, c'est le lot commun !!
Quant à leur développement, ils font leur petit bonhomme de chemin tout doucement ! Ils ne tiennent pas encore assis, mais on en est pas loin ! Pour les retournements, c'est pas encore ça non plus, mais bon, avec le passif qu'ils ont, je vais pas leur demander la lune !! On a son petit rythme et puis c'est tout !

Louis a 3 dents de sorties, Ugo, ça pointe mais ça sort pas encore, mais ça bave à plus en pouvoir !! je fais au moins une machine par jour que de bavettes !
ca commence avec les "papapapapa" mais "mamama" pas encore !!

Je vous met des photos dès que je peux !!! j'ai fait pour leur anniv' un diaporama de leur naissance à aujourd'hui, je le met en ligne et vous donnerai le lien !!