06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 20:02:11
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 248497 fois)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3630 le: 17 Avril 2009 à 18:28:58 »

coucou

vous allez bien?
super bidouche pour la nounou.

Camille a enfin percé sa 1ere dent, un mois apres sa soeur! il etait temps parce que ca cherchait et ca lui faisait tres mal. maintenant qu'elle a percé, ca va beaucoup mieux. esperons que ca se passera mieux pour les prochaines dents! Roulement des yeux

Sarah vous êtes resplendissantes  Cool Je vois que tu continue des chef d'oeuvre en couture, ici c'est pas l'envie qui me manque mais je trouve pas le temps 
Sur le site de bricolage il y a un lien ou il y a des patrons à gogo, de quoi faire une garde robe complète. Clin d'oeil

merci Bisou
c'est sur que c'est pas facil de trouver le temps. moi je fais ca les soirs quand les loulous sont couchés. mon mari travaille toujours a la maison tres tard le soir donc en attendant, je fais de la couture. ca me detend beaucoup, c'est vraiment un plaisir pour moi.
c'est quoi le site? ca m'interesse!!! je suis preneuse de toutes bonnes idees ou des sites sympas!

bisous a tout le monde. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3631 le: 17 Avril 2009 à 19:31:25 »

re coucou,

Bidouche c'est cool pour la nounou mais le prix  enfin bon on peut pas tout avoir  Clin d'oeil

Sarah, 1ère quenotte pour Camille et dire qu'ici y en a déjà 8 

Voici le lien pour le site c'est dans la 2ème ou 3ème page

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,9045.0

Par contre tu pourras peut être m'aider je bloque au niveau des échelles des carreaux des patrons Huh?

Allez je file faut que je donne un coup de main pour le bain

Bonne soirée Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3632 le: 17 Avril 2009 à 21:00:07 »

bonsoir à toutes Sourire

Bidouche, c'est un bon soulagement si tu as trouvé quelqu'un au moins tu seras plus tranquille Clin d'oeil
espérons maintenant que la période d'essai et l'adapttion se passent bien 

Fannette, tu sais ce qu'il te reste à dire à Jules le soir pour faire de bonnes nuits  Tire la langue

Félicitations à Camille pour sa première quenotte !!!  Bisou
ici tout va bien Lise a enfin percé cette foutue dent qui l'embête depuis le WE dernier c'est sa 5eme !
sinon tout va bien pour ma p'tite famille
c'est le WE et je compte bien en profiter pour m'occuper de mes loulous car depuis 2 WE je ne les ai pas trop vus

bon WE à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3633 le: 17 Avril 2009 à 22:51:02 »

merci fanette pour le lien

merci petit pimousse pour camille!!! on n'est pas pressé ici pour les dents!

de quels carreaux tu parles fannette? ceux sur le papier quadrillé pour patron? si c'est ca, c'est des carreaux de 1cm

par contre, si c'est sur des photos de patrons que les couturieres amatrices font, tu compte 0,5cm pour un carreau (en fait, c'est fait sur des feuilles a petits carreaux comme on avait à l'ecole et les carreaux la sont de 0,5cm)
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3634 le: 18 Avril 2009 à 12:57:13 »

bonjour à toutes !

je suis retournée voir le doc pour l'oreille de Lise et tout va bien, c'est encore légèrement rouge, je dois donc continuer les antibios jusqu'à la fin du flacon et ca sera bon.
aujourd'hui Gauthier joue les marmottes, il fait une nuit de 20h15 à 7h45 et la sieste de 10h à 12h45; je vais donc aller le faire déjeuner Clin d'oeil

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3635 le: 18 Avril 2009 à 17:13:22 »

Salut les filles,

bon et bien c'est le moment ou toutes les p'tites quenottes sont de sortie 
Ici aussi, 3e dent pour Julen et celles d'Iban ne sont pas tres loin non plus. Cet aprem ils n'ont pas voulu faire la sieste, Julen avait les joues en feu, du coup on est allé se ballader sous ce beau soleil  Cool Et là ils dorment  Tire la langue

Bidouche c'est cool si tu as trouvé qqun pour tes loulous, en esperant que ca se passe bien pour la suite.

J'ai l'impression que tout le monde va bien,
alors sur ce bonne soirée.
Biz
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3636 le: 19 Avril 2009 à 08:50:39 »

coucou !

un dimanche pluvieux et tout gris 
ici tout va bien, les petits ont fait leur tour de pendule mais mon grand s'est réveillé à 6h30 comme tout le reste de la semaine  mais bon ... il ne s'est pas réveillé de la nuit c'est déjà ca Sourire

j'espère que pour vous tout va bien  Bisou
Journalisée

sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3637 le: 19 Avril 2009 à 17:52:44 »

Coucou à toutes,
De retour de nos vacances au maroc, ca fait du biennnnnnnnnnnnnn !!!
C'était super, contente aussi de retrouver les filles, de les serrer dans ses bras, je  vous mettrais qqs photos + tard.

Sinon comment va Clément, ras le bos vraiment de tous ces virus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sarah : chouette maman et ses filles !!!!!!!

fanette : alors fan de la piscine !!! tu restes combien de tps dans l'eau aves tes loulous ?

Petit_pim : alors ce déménagement c'est fait ?

Biz à +
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3638 le: 19 Avril 2009 à 21:58:07 »

Sofinette, contente de voir que ton séjour au maroc se soit bien passé 
le déménagement s'est très bien passé merci Clin d'oeil toute la p'ttie famille s'est très bein habituée à la nouvelle maison  Cool
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3639 le: 20 Avril 2009 à 08:23:11 »

BON ANNIVERSAIRE A UGO ET LOUIS ( Maud la drômoise ) Bisou Bisou  Bisou
ca y est nos premiers juilloux soufflent leur première bougie 
j'espère que tout se passe bien pour eux Clin d'oeil
Maud si tu passes par ici penses à nous mettre une petite photo ; je t'ai déjà croisée sur d'autres post donc tu passes encore sur le forum; ca serait sympa de nous donner quelques news Clin d'oeil Bisou
« Dernière édition: 20 Avril 2009 à 08:24:42 par petit _ pimousse » Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3640 le: 20 Avril 2009 à 11:05:27 »

JOYEUX ANNI A CES P'TITS BONHOMMES
Un petit coucou de la Loire où je serais jusqu'à samedi si je tiens le coup car j'ai un beau père ultra brouillant !!! C'est pas de la mauvaise volonté il est de nature à beaucoup brassé mais c'est pas évident avec mes p'tits loulous qui sont habitué à beaucoup de calme. Enfin on verra bien.
Ici tout va bien, j'ai décidé de partir à la dernière minute du coup j'ai oublié plein de trucs dont les vestes et la protection de pluie pour la poussette  ... y a plus qu'à espérer qu'il fasse beau  Cool
Les p'tits loulous ont bien la frite, ils ont testé pour la 1ère fois le trotteur et la marche arrière est acquise 
Emma a beaucoup de mal à s'endormir dans une autre maison que la sienne donc le 1er couché a été très dur, quant à Jules quand c'est l'heure de dormir c'est l'heure ! Tire la langue

Je vois que les bébés Juillettes sortent les quenottes et que les virus s'éloignent tranquillement. Clin d'oeil

Sofinette on attend les photos  Tire la langue
Pour la piscine c'est la 1ère qu'ils restent aussi longtemps ...1h on arrivait pas à les sortir de l'eau ... ils adorent vraiment ça.

Petit Pimousse tout roule  Clin d'oeil Cool pour les nuits sans coupures.

Sarah ça va mieux Enzo ?
Pour les échelles c'était bien ça, merci  Clin d'oeil

a toutes les autres donnez nous de vos news . Clin d'oeil

CE POST MANQUE DE PHOTOS Tire la langue
Allez bonne journée

Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3641 le: 20 Avril 2009 à 11:47:03 »

Coucou les filles !!  Souriant

Merci d'avoir pensé à mes petits bouts !!
et oui, déjà 1 an !!! je suis trop trop fière !!! que cela passe vite !!

on a fété leur anniv' hier avec toute la famille, on était une soixantaine !! 
dans ma famille, on est nombreux à être d'avril, donc on a fait une grosse fête en commun !!
pour situer, on a fêté les 1 ans des loulous, mes 30 ans, les 18 ans d'une cousine, les 25 ans d'un cousin et les 60 ans d'une tante !!

Pleins de gateaux, pleins de cadeaux, pleins d'amour !!!  Souriant

ils ont été pourris gatés, sont passés de bras en bras, entre les papys, mamies, taties, tontons, cousins et mêmes les arrières grands-mères !! Bref, que du bonheur !!

Y a que pour le soufflage de la bougie où c'est parti en hurlement, ils ont pas du apprécier quand tout le monde a chanté "Joyeux Anniversaire" !! Faut dire qu'on chante tous comme des patates !! 

Sinon, je continue de vous suivre, j'ai bien vu que les virus ont été virulents (logique en même temps  ), ici, on a juste droit à une otite pour Ugo et une gastro pour les 2 pendant l'hiver !!
je compte pas les nez bouchés, c'est le lot commun !!
Quant à leur développement, ils font leur petit bonhomme de chemin tout doucement ! Ils ne tiennent pas encore assis, mais on en est pas loin ! Pour les retournements, c'est pas encore ça non plus, mais bon, avec le passif qu'ils ont, je vais pas leur demander la lune !! On a son petit rythme et puis c'est tout ! 
Louis a 3 dents de sorties, Ugo, ça pointe mais ça sort pas encore, mais ça bave à plus en pouvoir !! je fais au moins une machine par jour que de bavettes !
ca commence avec les "papapapapa" mais "mamama" pas encore !!  Tire la langue

Je vous met des photos dès que je peux !!! j'ai fait pour leur anniv' un diaporama de leur naissance à aujourd'hui, je le met en ligne et vous donnerai le lien !!
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3642 le: 20 Avril 2009 à 12:13:00 »

Maud, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tes p'tits mecs se portent bien et comme tu dis chacun son rythme Clin d'oeil l'essentiel c'est la bonne santé !!! Tire la langue j'ai hâte de voir des photos  Souriant

Fannette, passe un bon séjour chez tes BP et pour les p'tits oublis c'est pas encore bien grave ; je suis sûre que si ca manque vraiment y'a un magasin près de là Clin d'oeil
sinon pour le sphotos, j'ai aps trop eu le temps ce WE mais j'y pense Tire la langue
Journalisée

princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3643 le: 20 Avril 2009 à 15:05:44 »

Salut à toutes,

petit coucou vite fait car les p'tits hommes se réveillent...
Ici rien de spécial, ca bave toujours autant !

Je repasserai plus tard
biz
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3644 le: 20 Avril 2009 à 15:12:14 »

UN TRES BON ANNIVERSAIRE A UGO ET LOUIS

Je suis très émue de voir que ces petits loulous ont déjà soufflé leur première bougie et que les autres bb vont suivre... ouah que d'émotions, souvenirs...

Ici on va profiter des deux dernières mois à la maison, qui je pense vont passer très vite.

Quelques photos, super les vacances, que ca fait du bien mais aussi de retrouver les filles on savoure son bonheur :

Photo plateau du Kik

Palmeraie Marrakech

La baignade

Les 3 loulous

Léa perce sa 3ème quenotte, Agathe grimpe partout hier je l'ai retrouvé monté sur la porte du lave vaisselle ouverte et elle se tenait debout en agrippant le panier du haut !!!

Biz à toutes,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: