17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 21:20:03
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 252863 fois)
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 05 Février 2009 à 16:38:05 »

bidouche   sans frigo aussi cela doit etre galere  moi je ne mets pas de gants car j'ai les mains trop petite a moins qu' il existe en magasin taille 12 ans ou du xs bon courage en attendant ce magnifique frigo qui tarde a arriver Bisou

nath j'espere que tout va vite s'arranger pour lise pour ce week end  la carb* fonctionne bien mais ce n'est pas rembourse comme le coquel* et bien d'autres :-\bonjour le porte monnaies Bisou     en effet moi je ne m'en souviens que très vaguement il faut dire que j'ai + du double quelle coup de vieille subitement Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2836 le: 05 Février 2009 à 17:11:40 »

j'ai essayé la carbo mais ca n'a pas eu d'effet c'est pour ca que j'ai pris un fluidifiant et si ca fonctionne pas je vais aller chez le doc car ca fait quand même 3semaines que ca dure à côté de ca les dents n'arrangent rien ... autant Thibault les a toutes percées sans aucun problème ( parfois un petit peu de fièvre mais vraiment léger ... je m'apercevais que la dent était là car je surveillais ) autant pour les petits je m'en rends compte ... un bon rhume à chaque dent alors c'est pas fini ... "l'avantage" pour Lise c'est qu'à priori elle les perce deux par deux ... là j'ai bien l'impression qu'elle me fait les 2 autres incisives du bas ... affaire à suivre Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2837 le: 05 Février 2009 à 20:10:54 »

Coucou à toutes,

Hier petit tour chez le pédiatre, toux à cause du rhume, il faut traiter l'inflammation avec corticoide, mais aujourd'hui par précaution j'ai emmené les minettes chez la kiné pour vérification car c'est quand même mieux la manipulation que les médocs, et un petit quelque chose chez agathe.
La miss avait les rouges moins rouges aujourd'hui pour sa fête, merci d'y avoir pensé.

Sinon courses, ménage et donc kiné cet am, je n'ai pas vu la journée passer.

Plus aucun fluidifiant n'est remboursé, !!!!!super quand on en a deux, sinon il faudra bien que j'utilise mon humidicateur car chez nous chauffage au sol il parait que c'est mauvais pour la toux des enfants.

Bonne nuit à toutes à demain,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2838 le: 05 Février 2009 à 20:11:43 »

Ah si j'oublié pour notre rencontre le seul impératif pour moi c'est le we du 25 juillet, fête de famille.
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 05 Février 2009 à 20:46:15 »

pour la petite toux des enfants ,j ai branché vix* vaporhum , ma grande elle a dormi sans tousser, ce soir les petits gars vont essayés  Clin d'oeil
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 05 Février 2009 à 21:23:56 »

Sofinette, je vois que toi non plus les microbes ne lachent pas pas tes puces Pleurs

je suis allée chez le doc ce soir et comme malgré le traitement depuis 3semaines, il n'y a pas d'amélioration, et que les gorges sont bien rouges, et bien il a prescrit des antibios ... alors ca y est on est reparti comme à NoeL, j'espère que ca sera aussi efficace ... en attendant ma puce n'a pas décollé du 38°5 malgré le doli toutes les 4h à suivre donc ... toutefois, ils ont toujours bon appétit 
par contre pour Thibault s'est rentré dans l'ordre Sourire
le doc m'a aussi prescrit les vaccins pour les 9mois ( ROR et rappel HB ) comme ca apres on sera tranquille un moment Clin d'oeil

bonne nuit à toutes

POUR LA RENCONTRE , d'après les dires de chacune, j'ai l'impression que la majorité serait pour la faire en aout et à priori sur Bourges ca roule aussi
on se refait une liste avec ces données ... Huh?
je crois me souvenir que pour certaines fin juillet ca va pas non plus alors que diriez vous du 1er WE d'aout Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2841 le: 05 Février 2009 à 21:49:54 »

ok bourges, premier we d'aout,
bonne nuit,
Journalisée

Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2842 le: 05 Février 2009 à 22:51:24 »

pour la rencontre, je crois que ce sera sans moi car c'est le WE où ma mère vient pour m'emmener (nous car avec les garçons) en vacances 15j près de Perpignan, que zhom aille à la Réunion ou pas

Petit pimousse j'espère que ça va enfin passer même si j'ai du mal à comprendre pourquoi des antibio s'il ne sait pas ce qu'ont les petits  Huh?

amusez vous bien doucette en plus vous vous tiendrez chaud 

il existe des gels transparents pour aider à la cicatrisation des crevasses Urg*t Hans*plast... ou Merc*rocrome mais c'est presque 10 ? le flacon de 50ml je crois
pour les gants j'ai enfin pris l'habitude de les mettre et on voit vite la différence

bonne nuit
Journalisée
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 06 Février 2009 à 09:17:41 »

Bidouche, je compatis pour les crevasses, car j'en ai en permanence moi aussi, et ça fait horriblement souffir! Et rien ne marche pour les guérir plus vite... Ma dermato m'avait donné une pommade, et ça m'a encore plus abimé le doigt  Triste Bref, j'attends la fin de l'hiver, car je ne sais pas si c'est comme ça pour toi, mais je n'en n'ai que quand il fait froid. Et je porte des gants dès que je touche l'eau dans la cuisine (lavage des bibs, nettouyage...) MAis bon, pour le bain et les soins des enfants, je vais pas les faire avec les gants ... donc c'est là que ça fait mal!

Nath, j'espère que ça va aller mieux chez toi..

Pour la rencontre... j'ai malheureusement l'impression que ça va coincer pour moi, car je ne suis normalement pas là en août... mais on verra...
Bon, je vais bosser!
Portez vous bien  Sourire
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 06 Février 2009 à 09:26:09 »

bonjour

moi aussi mon doc m a donne des crèmes mais quand je les met ça ma brûle les mains

mes loulous ont fait leur nuit réveil 6h45/7h , ils dormaient A 8h, mais ils ont toujours le nez qui coule et une petite toux

comme tout le monde j attends avec impatience le redoux , cet hiver est trop long et froid , ce WE il prévoit du gel alors on va resté sous la couette en famille et louer des films en mangeant des crêpes

A+

Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 06 Février 2009 à 09:46:08 »

bonjour!

ca va?j'espere que oui.

comment vont tes loulous petit pimousse?

t'as bien raison bidouche. un week end cocooning, ca fait du bien par ce temps; moi aussi j'en ai marre! et ca risque d'etre encore long.pffffffffffffff

ici rien de special.on va rester bien au chaud aujourd'hui.

gros bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 06 Février 2009 à 09:57:07 »

Morgane, si tu as d'autres dates qui t'arrangent mieux, n'hésites pas à les donner comme ca on pourra peut être s'arranger avec Clin d'oeil
pour les antibios, le doc les a donné car ca fait 3 semaines que les loulous sont malades malgré divers traitements et que là ca commence à faire angine et le nez coule un peu purulant alors il pense que ca aidera à arranger les choses plus rapidement avant que ca ne prenne de l'ampleur ...

Hélène, pour les dates pareil, donnes celles qui seraient mieux pour toi ... on va essayer d'arranger un max d'entre nous quand me^me Clin d'oeil

Bidouche, t'as raison un WE détente ca fait jamais de mal Sourire

pour les petits bouts pas vraiment d'amélioration mais bon le nouveau traitement date d'hier soir ... ce matin Lise avait encore 38°1 au réveil, les deux avaient le nez tout collé et les yeux aussi Gauthier a toussé une partie de la deuxième partie de nuit et Lise a grogné jusqu'à 2h du mat', j'ai dû lui mettre 3 ou 4 fois du gel à dents en plus du suppo de doli entre 20h30 et 2h du coup je suis HS et la journée de boulot va etre loooooooooooongue .....
quant à Thibault à 23h30 il avait décidé que sa nuit était terminée du coup pipi et redodo et pas de soucis après
sinon ce WE j'ai mes BP qui viennent demain apres midi et dimanche je pense faire mon ménage et mon repassage .... beau programme n'est ce pas Huh?

bonne journée à toutes

pensez à donner votre avis pour la rencontre
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 06 Février 2009 à 10:09:05 »

Salut les filles,  Clin d'oeil

Pas cool cette grippe qui traîne Petit Pimousse j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre.

Bidouche profite bien de ton week end sous la couette  Tire la langue

Pour le crevasses la crème miracle pour ma part c'est l'homèopl*smine, je m'enduis les main au couché et le lendemain matin y a quasi plus rien. J'avais pourtant testé pas mal de crème et de pommades pour le mains mais celle ci c'est vraiment le top.

Pour la rencontre ça devrait être faisable de mon coté. Clin d'oeil

Sinon pour continuer dans les appareils ménager qui on décidés de nous laisser en plan, mon four vient de nous faire ses adieux ! Mais on le nouveau arrivera dans 15 jours ça va le faire.

Autrement les loulous se portent bien Jules sort sa 4ème dent ... même rythme que Gauthier !
Le retour à la crèche s'est très bien passé mais faut beaucoup occuper Emma et si elles ont le malheur de la laisser seule ça cri ! Roulement des yeux A la maison c'est pareils dès que je change de pièce ça pleure 

Cette nuit réveille pour Jules à 3h30 fallait juste remettre la tutute La nuit précédente impossible d'endormir emma dans son lit du coup elle a finie dans les bras de son papa et tout les 2 ont faibli sur le canapé  !

a part ça rien de bien nouveau, le trintrin !

Allez bonne journée Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 06 Février 2009 à 10:28:27 »

En fait pour les dates, je ne suis pas là tout le mois d'août... Donc, c'est plutôt juillet. Et pour le lieu, préférence pour Orléans.
« Dernière édition: 06 Février 2009 à 10:30:20 par Helene91 » Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 06 Février 2009 à 10:54:01 »

Petit coucou,

merci pour vos conseils, on a épaissi le lait avec un peu plus de blédine (carotte car j'ai l'impression que c'est plus epais) et ca passe tres bien a la cuillere, c'est quand meme moins galere.
Voili, voilou.... sinon pas grand chose à raconter (en meme temps j'suis pas une grande bavarde  ), ici il fait un temps pourri alors on reste au chaud.

Bonne journée a vous toutes
A+
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: