22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 11:17:03
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 255323 fois)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 06 Janvier 2009 à 08:13:13 »

bonjour A toutes
retour de vacances dure dure , Anatole fait marche arrière pour ses nuits , réveil 2h30 ,4hr  par contre il avance A 4 pâtes maintenant ou plutôt il recule(bientôt la marche avant) il s est même mis debout sur ses genoux  .Elliot lui ne fait que dormir,et tient bien assis

courage pour celle qui ont repris le boulot et bonne journée
Journalisée
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 06 Janvier 2009 à 09:16:33 »

coucou,
waouh!!! bravo anatole! il est en avance ce petit!
bon courage pour les nuits bidouche
Ils ont quel age maintenant?
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 06 Janvier 2009 à 09:53:49 »

bon courage pr les nuits d'Anatole
et bravo pr le 4 pattes
nous ici Paul roule tjs

super si ça s'est bien passé Hélène la reprise
nous dure dure cette reprise
j'en ai pleuré qd suis partie de chez la nounou

apparemment pr eux, ça s'est super bien passé
pour moi, une fois kon y est ds le bain, c'est partie
contente de retrouver mes "élèves", qui ont bien grandi
queant aux collègues, ben .....
et comme j'avais prévu, rien n'a été prévu pr mon retour
mon ordi ne marche plus
j'ai pas une seule clef, je dois paratger mon bureau avec ma remplaçante, kils vont garder

vivement la titularisation que je cherche autre chose

bisous
bonne journée
aujourd'hui c'est la course !!!!
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 06 Janvier 2009 à 15:01:35 »

ils auront 7mois le 17
Pour Anatole c est un grand nerveux , il dort très peu simplement des micros siestes, il est constamment en mouvement alors ça ne me surprend pas qu il soit A 4 pâtes, ma fille a marche A 10mois

Marie quand tu parles de ton premier jour ça me rappel mon retour au boulot après ma première grossesse , j ai du partager mon bureau avec ma remplaçante , et vue que je devais récupérer ma fille a la crèche je ne pouvais pas rester tard et petit a petit mes commandes de dessins sont devenues moins importante , en faite ma remplaçante a garde ma place je suis partie les tentions étaient trop importantes, la j espère que ça se passera mieux j ai prévenu que je voulais faire ma semaine en 4 jours pour avoir mes mercredis , et pour les futures jours de bébés malades j ai un  portable pour ne pas prendre de retard (ils ont tout prévu) .  ce que je redoute c est la separartion  toujours plus dure pour nous que pour eux

A+

Journalisée
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 06 Janvier 2009 à 17:04:41 »

coucou,

aujourd'hui on a commencé le poisson: citrouille truite à midi et...miam miam
seulement Manon a vomit tout son 16h :-\et après elle a craché des glaires (elle n'est pourtant pas encombrée)
je crois pas que ça vienne de la truite: Laura n'a rien et je n'avais mis que 5g par pot
pauvre louloute elle est au lit tellement ça l'a crevée. Il y en avait partout. Quelle galère quand ce genre de truc arrive et que la 2nd attend son 16h Pleurs Tire la langue
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 06 Janvier 2009 à 19:01:32 »

nath,helene, bidouche et toutes les autres je suis heureuse de vous retrouver de nouveau sur le fofo, bravo a toutes les mamans les petits loups poussent bien  Clin d'oeil
tout d'abord bon courage a toutes celle qui ont repris le boulot ou qui vont le faire prochainement Clin d'oeil
ici les vacances scolaires se sont bien passé nous avons bien ri en jouant avec une certaine console
les jujus toussent toujours, je vais voir le pediatre jeudi pour le reflux de Cathie et ses problemes de peau   ils mangent bien tout les 2   Tangui fait 7220 gr et 67 cm et Cathie 6660 gr et 65 cm pour 6 mois  tangui est plus receptif que cathie ,qui ne calcule pas trop son frère  sauf quand ils sont face a face là c'est celui qui arrive le plus a attrappe le bavoir de l'autre sinon cathie arrive a se mettre sur le ventre dans le parc quand elle est allongée et fait coucou avec une fin plaid quand elle est dans son transat quand a tangui il tient assis ,bave beaucoup je pense que la 1 ere quenotte ne va pas tardé c'est un futur baroudeur car il arrive avec le trotteur a se deplacer de quelques metres  quand il y est 15 min pour jour les nuits se passent mieux il dort enfin jusque 6h30 du mat oufffffffff  et pour les bains,nous aussi c'est la piscine  maintenant on les met dans les sieges ventouses car avant avec les transats de bain ,ils arrivaient a pousser sur leur pieds et a glisser  tout le long   nous devons les surveiller car maintenant ils poussent encore avec les pieds et decoller les ventouses  ce sont de petits sacripans   sinon tangui est plus calme que cathie

bonne soirée a toutes et on attends les photos des vacances et de noel de tout le monde bisous

nath j'espere que ton souhait pour 2010 sera exaucé et ne t'inquiete pas 34 ans c'est encore le bel age ( tout comme le mien bientot 41 ans) Clin d'oeil Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 06 Janvier 2009 à 22:08:46 »

contente de voire que tout va bien Doucette

et j ai eu mes jujus A 34ans   et franchement je ne pense pas être trop vieille ,je n y ai même pas pensé lorsque j attendais les jujus , ma fille A 7 ans et c est un amour avec ses frères heureusement qu elle m aide , elle se sent toute fière de pouvoir m aider   

bonne soirée
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2437 le: 06 Janvier 2009 à 22:48:29 »

bonsoir à toutes Sourire

Bravo à Anatole pour le 4 pattes, premier juilloux à se déplacer sans rouler  par contre pas cool les nuits 

Marie, contente de voir que tout s'est bien passé pour tes loulous lors de leur première journée, par contre c'est pas top que ton retour n'ait pas été préparé 

Vivi, je ne pense pas non plus que la truite soit en cause des vomissements ... parfois les glaires c'est simplement le nez qui coule dans la gorge mais pas forcément un emcombrement 

Doucette, contente de voir que vous avez passé de bonnes vacances tous ensemble
tes p'tits loups poussent toujours comme des petits champignons
nous aussi quand ils sont face à face ils se caressent le visage, se prennent les mains .... c'est vraiment trop mignon Sourire
mais le plus drole c'est quand ils se "disputent" un jouet ... et en voiture ils s'échangent els jouets aussi Clin d'oeil il est temps que ton p'tit homme comprenne que la nuit on DORT !!!! mais c'est normal qu'il se fasse remarquer ... c'est le seul p'tit MEC    alors caprice oblige  Souriant
pour ce qui est d'être Maman à 34ans ne me pose pas forcément de soucis car effectivement ce n'est aps un age canonique pour être à nouveau Maman mais ce qui m'embeterai si le petit 4eme arrivait apres ca serait le fait que les 3 premiers seraient très rapprochés et que le p'tit dernier se retrouverait tout seul en comparaison 

sinon depuis hier soir Gauthier commence les bisous ( enfin les léchouilles  ) quand on lui présente la joue pour qu'il fasse un bisou il s'approche et il nous fait un bisou  Cool

bonne nuit à toutes  Bisou

Sarah, Fannette et otues les autres vous êtes où Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 06 Janvier 2009 à 22:55:48 »

Salut les filles,

J'ai bien l'impression que ça fait un moment que je vous ait pas donné de nouvelles  Roulement des yeux
Je vous lis tous les jours mais pas le temps de poster ces jours ci.
Mes parents sont partit à 13h y a comme un grand vide dans la maison et c'est dure pour les titis qui avaient pris l'habitude de 4 bras permanents.

Je vois que certaines ont repris le boulot, bon courage en espèrant que la reprise se soit bien passé.

Ici rien de bien spécial, les loulous ne tiennent toujours pas assis  tout seul quoique Jules en est pas loin, mais Emma a tellement la bougeote qu'elle bascule vite:Sourire.
Par contre ils ont tous les deux le nez bien encombré.
Pour le bain j'ai investis dans 2 anneaux de bain pour mettre dans la baignoire et comme ça plus de problème avec un bébé qui attend. J'ai maintenant les 2 dans l'eau en même temps et on a droit à de bonnes parties de fou rire.
Les bébés ont repris le chemin de la crèche, Emma a énormément de mal à se séparer de moi et passe donc ses journées à pleurer.
Quant à Jules il est tellement placide que tout lui convient.

Coté alimentation ils ont gouté la viande avec jambon escalope de dinde et de veau ... ça passe tout seul.
Sinon pour les légumes ils sont fan du panais. Tire la langue
J'ai essayé d'introduire les petits siusses au gouter mais ils sont bien trop accros à leur bib Roulement des yeux

Sur ce je file au lit avant que l'un des 2 se reveille !

Bises à toutes et à vos bouchons Clin d'oeil Bisou

Ps : Petit Pimousse as tu une photo du papa avec les 2 portes bébés ?

Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2439 le: 06 Janvier 2009 à 23:06:29 »

Fannette, contente d'avoir des news et de voir que tes p'tits loups apprécient ta cuisine 
pour Emma il lui faut peut etre plus de temps qu'à Jules pour s'adpater; ici Lise a mis plus de temps que Gauhtier à s'habituer au rythme de chez la nounou car elle doit souvent la réveiller pour les trajets école alors qu'à la masion elle était habituée à dormir à sa guise durant mon congé mat' ....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 07 Janvier 2009 à 11:01:33 »

Merci pour la photo Petit Pimousse ... il a pas du avoir froid le papa pendant sa balade  Clin d'oeil

Rien de bien nouveau cici à part un projet qui me trotte dans la tête  Tire la langue
Mes parents m'ont proposés de me payer le voyage à Mayotte avec les loulous je me pose donc plein de questions !
Y en a t'il parmis vous qui ont été dans un pays chaud avec des ( ou un ) bébés de 9 mois ? Huh?
Y a t'il des vaccis à faire ?
Peuvent ils manger des fruits exotiques ( papaye, mangue, noix de coco Huh?? ) à 9 mois ?
Pour l'eau quand peut on leur donner de l'eau du robinet ? Mes parents sont équipés d'un filtre, et là bas l'eau en bouteille est mauvaise  Huh?
Je me fais pas trop de soucis pour le trajet car si je m'organise bien je partirais avec un ami de mes parents, par contre pour le retour je serais seule.
Voilà je suis preneuse de toute expèrience Clin d'oeil

J'espère que pour vous tout roule et que vos petites crapules se portent à merveille.

Bonne journée à toute et une pensée pour celle qui ont repris en espèrant que ce n'est pas trop dur. Clin d'oeil

Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2441 le: 07 Janvier 2009 à 11:11:29 »

coucou et bonne année

alors Fannette j'avais commencer à me renseigner pour partir à la réunion cette été au cas où zhom referait un déplacement de 3 mois et pour l'avions c'est 1 adulte par bébé = moins de 2 ans    et ils sont sur les genous le temps du voyage pour nous = 11 h 
t'as le droit avec air Fr*ance à 25 kg pour toi, 10 kg pour chaque BB (1 bagage/BB) 1 poussette entièrement pliable -mais qu'en ai-t-il pour nos possettes double à voir sinon si possible d'en louer sur place- et en plus de ton bagage cabine 1 bagage cabine par BB
pour les vaccins regarde ceux précaunisés pour cette destination (fièvre jaune ...) mais surtout pense aux répulsifs pour les loulous et des vêtements blancs, longs et amples si zone où beaucoup de moustiques

pour les fruits exotiques, les petits sur place les mangent bien mais les notres n'y sont pas habitués alors je dirais vois avec ton doc
pour l'eau si elle est traitée pourquoi pas ils réagiront vite en cas de pb
Journalisée
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2442 le: 07 Janvier 2009 à 11:20:52 »

félicitations Anatole
ici le 4 pattes ça va mieux dans l'eau
souvent le bain ils finissent par y être ensemble -un fond d'eau de presque 20cm et ils barbottent comme ils veulent ou on les mets assis ou sur le ventre- d'où 2 parents bien trempés à la fin  Tire la langue

courage aux mamans qui ont repris le boulot

Sinon la mise au lit va bien mieux mais Corentin n'était pas bien cette nuit il a pleuré quasiment en continue de 3h à 5h15 puis vers 6h30 et n'a fini son bib ni hier soir ni ce matin  il a eu du doliprane et on verra plus tard là il redort

A+ Nathan est réveillé et je n'ai pas pu beaucoup m'occuper de lui ce matin  alors je vais essayer de me rattraper
Journalisée
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 07 Janvier 2009 à 11:45:04 »

pas le tps de cuaser
vous lis chaque jour mais plus le tps
avec ce ...............grrrrrrrrrrrrr.......................... de boulot

bisous
bonne journée
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 07 Janvier 2009 à 12:12:55 »

bonjour!!!!!!!!!!!!!!

alors moi qui avait dit que j'aurai plus le temps de venir maintenant que les fetes sont passées, et ben j'ai pas eu trop le temps!
mais ca ira vite mieux!
sinon, hier, visite des 6 mois.
Camille fait 8kg700 et 65cm
Lucie fait 8kg350 et 65 cm
elles sont un peu grosses mais il m'a dit qu'il n'y avait rien d'inquietant. elles vont s'affiner. et puis je ne leur donne pas plus que la ration normale a cet age. c'est qu'elles profitent bien!

bon aller, je file voir mon repas avant qu'il ne brule!

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: