un coucou rapide ici ça va pas trop mal mais je commence à me dire que je ne vais peut-être pas prendre les 3 ans de congés parental ou alors va falloir qu'ils s'assagissent un peu parce que franchement ils sont vraiment très durs !!!
pour les sièges auto comme on veut les axiss on va attendre le plus longtemps possible pour se rapprocher des 9 mois
pour les chaises hautes, le pb du RGO complique un peu les choses et on a essayé mais pour l'instant au bout d'un moment ils en ont marre et préfère s'allonger un peu plus et comme je suis seule, c'est direct dans le transat, je n'ai pas le temps de tout déménager à chaque fois, mais j'essaie de le redresser de plus en plus
pour le rythme
réveil entre 6h et +7h
repas 8h
sieste le matin avec ou sans promenade 1 à 2h
repas 12h
sieste max 14h15 jusqu'à max 16h
goûter 16 h
promenade et sieste max 1h
bain à partir 19h 15
dîner 20h et si tout va bien dodo dans la foulée
les petits pots c'est Natur*s la plupart du temps j'ai envie de les faire moi même mais ne trouve pas le temps parce que j'ai besoin d'1 break dans la journée surtout là que je suis seule 24h/24h
courage aux malades, perso pour les rhums c'est quand j'ai espacé voir arrêté de les moucher que ça a commencé à allre mieux

enfin pour les bib c'est dodie et les gel douche et crème sans paraben ni phénoxiéthanol, du bio et du liminent
et pour le doute, je n'en ai plus j'en suis convaincue après le reportage sur arte sur la stérilité masculine : vu ce que ces produits font sur les animaux (quelque soit la branche) faut pas se leurer, ils le font aussi sur nous et ça fait froid dans le dos si les industriels continuent à faire l'autruche mais bon pour l'instant on fait comme on peu pour limiter à notre echelle les risques pour les garçons
je vais essayer les photos mais faut qu'ils m'en laissent le temps
sinon biz A+