21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 09:25:39
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 254748 fois)
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2190 le: 11 Décembre 2008 à 13:40:09 »

c'est clair qu'avec un gars et une fille faut pas être sorti de st cyr pour deviner que ce sont des faux jumeaux Huh? Huh? y a pas à dire avec les ralcs on a pas fini et encore comme ils sont petits c'est pas les pires.
qu'on me fasse à moi des ralcs je m'en fout royal mais quand les filles seront scolarisées comme ce sont de vraies jumelles il va falloir que je les soutiennent bien à ce moment là. Avec des ralcs si petits certains enfants peuvent garder des blessures de la maladresse des gens :-\Je trouve çà dommage.
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 11 Décembre 2008 à 16:49:33 »

ah là là

et voui

moi je réponds gentiment qd je suis pas trop pressée

et puis la PMA, j'en parle pas avec tt le monde,
ça les regarde pas

je suis très fière d'être passée par là
pr avoir mes 2 amours

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
les gens ....
avec leur RALC
et voui !!!
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2192 le: 11 Décembre 2008 à 20:43:54 »

Moi, ça me fait vraiment rire quand on me demande si c'est garçon et fille, que j'acquiesce, et qu'après on me demande si ce sont des vrais jumeaux  Les gens essaient de ressortir leur science alors qu'ils n'y connaissent rien! Surtout que pour savoir que des jumeaux sont "faux" (je n'emploie même pas le terme dizygote!) quand ils ne sont pas de même sexe, faut effectivement pas avoir fait St Syr, comme dit Vivi 
Mais bon, des RALC, on peut en avoir aussi quand on n'a pas d'enfant! Une de mes meilleures amies me disait que sa belle-s?ur lui a demandé qui hériterait d'elle et de sont mari puisqu'ils n'avaient pas d'enfant (et n'en n'auront pas)...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Celle-là, elle en tient une couche, et elle est si délicate...

Bidouche, t'aurais du lui répondre que le teinturier était fermé à cette heure matinale et que sinon, tu y serais allée direct...

Marie, moi la PMA, je n'en parle pas quand on me pose la question directe, et que c'est du voyeurisme. Pour tous les autres, je n'ai aucun tabou sur le sujet... je me suis suffisamment endurcie en passant par ce chemin pour avoir des enfants!  Et il se trouve que mon mari et moi avons des jumeaux dans nos familles, alors on le dit et les gens ont leur explication, alors que ça n'a aucun rapport 
Et moi aussi, je suis super fière de moi, na! 4 enfants pour une seule FIV, pour un couple qui pensait ne jamais avoir d'enfant... belle revanche...

Allez, bises
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2193 le: 11 Décembre 2008 à 21:11:57 »

mes 3 enfants sont issus de stimulation et moi non plu je n'en parle pas à tout le monde car ca ne regarde personne d'une part mais aussi parce que de par mon métier j'ai pignon sur rue comme on dit e que j'ai pas envie que toute la ville parle de moi qui plus est sans forcément savoir de quoi ils parlent  alors comme ma BS a eu ses enfats par FIV et qu'elle a aussi des jujus et bien pour les chieurs ... je dis que c'est de famille .... comme ca j'ai la paix et ca évite des RALC supplémentaires  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 11 Décembre 2008 à 21:24:41 »

Dure journée mes trois monstres sont couchées ouf!!!!
Les crises de dents ont repris , la doc a vu un bout de dent chez Elliot , moi je ne vois toujours rien , je suis bigleuse

PMA , FIV ou pas ce n est pas important, on a toutes portées nos petits lous et c est une expérience unique,  les gens ne voient que les difficultés d avoir des jumeaux , mais en réalités nous sommes très chanseuses , ils n imaginent pas que certaines réflections peuvent blesser, c est sure il faut se blinder car on a pas fini, moi je ne supporte pas le terme <<faux>>jumeaux , ce sont des jumeaux non identiques , ils ont une  relation spéciale entre eux; je les regarde se sourire se parler ,je les sent déjà très proche . mois aussi je suis très fière de mes jumeaux  et de ma fille( elle m a ramené un super bulletin )

Allez bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 12 Décembre 2008 à 08:21:32 »

coucou à toutes !

ici tout va toujours bien, ce soir visite des 6 mois ( et une semaine Clin d'oeil )
j'ai compris pourquoi mon grand passait son temps ) dormir ces derniers jours, il a percé 2 molaires en haut ( elles n'étaient pas là la visite des 2ans la semaine dernière ) et heureusement ca ne l'a pas dérangé plus que ca ... pour lui 18dents ... et jamais une crise de dents espérons que ca sera pareil pour les petits ... mais ca m'a l'air mal parti pour Lise 

bonne journée à toutes ! Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 12 Décembre 2008 à 08:55:29 »

coucou les filles

bon ben hier j'ai fini mes achats de noel

ouffffff, j'ai tt trouvé

ah voui, vous êtes vous aussi passée par la PMA
ben moi j'en suis super contente
j'ai 2 merveilles grâce à ça

tiens au fait ce matin, il y a comment annoncer la mort d'un animal à un enfant sur france 5, les maternelles
petite pimousse, si ça t'intéresses

bon sinon cet aprem je vais boire le café chez Sarah
je laisse mes tits bouts à leur papa
ses filles seront à la sieste
on parelera jujus, couches, bébés, périnée ... LOL 

bonne journée les filles
gros bisous
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 12 Décembre 2008 à 10:31:33 »

Bonne après midi avec Sarah , Marie
non moi je n ai rien fait pour avoir des jumeaux , du cote de mes deux parents il y a des jumeaux  alors difficile d y échapper

cette nuit une de mes amie a accouche de sont 3 ème , une fille de 4kg300 belle nenette en plus ma copine est toute petite et toute mince

=A+
Journalisée
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 12 Décembre 2008 à 10:47:45 »

coucou,

à ce que je vois çà parle ces derniers temps de la  conception de nos loulous.
C'est vrai que c'est la question phare autour de nous aussi.
en premier: "c'est des jumeaux": ma réponse oui ce sont deux petites filles Roulement des yeux
ensuite: "c'est des vraies?" (voui)
vous avez fait une stimulation? :"euh, non"
après et généralement fiers de me répondre çà:  "il y en a dans votre famille". et non un joli pied de nez à dame nature
souvent je répond que j'aime pas faire les choses à moitié chez moi c'est tout ou rien
et là la ralc: comment çà se fait? là je répond plus Clin d'oeil

En fait le plus important c'est qu'aujourd'hui on est tous amoureux fous de nos petits bouts Souriant

bonne journée, elles se réveillent Clin d'oeil
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 12 Décembre 2008 à 11:33:26 »

merci Marie pour l'info sur l'émission mait étant au boulot ... c'est pas possible pour moi de regarder  Triste du coup si l'une de vous a suivi l'émission je veux bien un résumé Clin d'oeil

dis donc Bidouche ta copine, 4.3kg elle fait pas les choses à moitié Clin d'oeil et dire que si mon grand était allé à terme il aurait fait encore plus  Roulement des yeux ( 3.6kg avec 5semaines d'avance Clin d'oeil ) heureusement il a eu pitié de sa maman 
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 12 Décembre 2008 à 13:02:57 »

Nathalie, tu peux regarder l'émission sur le site de france 5, rubrique Famille Jeunesse (l'onglet orange) puis choix Les Maternelles.  Je ne sais pas combien de temps il reste en ligne.

Bises
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2201 le: 12 Décembre 2008 à 15:52:52 »

un petit coucou avant le goûter pour vous dire que tout va bien, ma mère a pris le relais de mes BP pour 1 semaine, je suis déjà plus calme (ma BM est gentille mais toujours sur mon dos et je déteste ça)  puis je serai 5 jours seule ; ça va faire long mais je vais de nouveau demander à ma voisine de me donner un coup de main pour les bains
en contre partie zhom devrait rester sur place tout janvier ; et dire qu'il y en a encore pour plus d'1 an, j'espère que les garçons vont être plus faciles en grandissant  Roulement des yeux

a+ je vais un peu me délasser
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 12 Décembre 2008 à 21:49:03 »

merci Hélène pour l'info j'irai faire un tour sur le site demain car ce soir j'ai qu'une envie retrouver mon lit Sourire

Morgane, contente de voir que tu arrives à t'organiser malgré les déplacements de ton homme Clin d'oeil

ici tout va bien, j'ai été faire la visite des 6 mois ( et 6jours Clin d'oeil ) :
Lise fait 7kg et 71cm et Gauthier fait 8.4kg et 73cm.
( pour le sphotos ca sera pour demain  Tire la langue )

Fannette, Glasgow,Doucette, Dormeuse, Adie, Gégé, Amélie, Mirami ..... et toutes les autres .... vous êtes ouù  Huh? donnez nous des nouvelles de vous et de vos bébés 

bonne nuit à toutes Bisou
« Dernière édition: 13 Décembre 2008 à 20:28:29 par petit_pimousse » Journalisée

doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 13 Décembre 2008 à 07:36:31 »

coucou les filles   ici toujours la kiné   en plus ma fille de 3 ans me fait sdes pics de temperature peut etre varicelle ou grippe  on verra bien    pour les reflexions   il ne faut en tenir compter  moi j'en ai entendu et j'en entend encore avec mes sept   bisous je repasse cet aprem Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 13 Décembre 2008 à 10:52:33 »

Coucou les filles,

Me revoilà j'étais pas bien loin mais avec l'arrivée de mes parents on avait pleins de choses à se dire.
Par contre j'ai beaucoup de mal avec la cohabitation car ils brassent beaucoup et les bébés sont habitués à beaucoup de calme  enfin bon je vais rester calme jusqu'au jour où ça va vraiment me chauffer  Roulement des yeux

Les p'tits loulous se portent à merveille Jules mange de plus en plus de purée et Emma englouti toujours autant.
Cette nuit a enfin été calme et les couchés sont de mieux en mieux maintenant à 21h tout le monde dort et c'est eux qui demandent à aller ce coucher.
Pour les jouets j'ai été faire un tour dans les magasins et je pense que je prendrais une veilleuses pour Emma un truc qui projète au plafond ça devrait bien lui plaire. Clin d'oeil

Pour la grossesse j'ai eu aussi pas mal de questions et je n'ai aucuns tabous ! C'est une grossesse spontanée pas de jumeux dans la famille et c'est comme ça  Tire la langue
Les gens me demandent aussi souvent si se sont des vrais jumeaux après que je leur ait dis que c'était un gars et une fille ... c'est pourtant pas compliqué à comprendre  Roulement des yeux
Enfin bref !

Bon j'ai pas tout lu mais je fais de gros bisous à toutes les mamans fatiguées les bébés malades et à toutes les autres  Bisou

Allez je file bonne journée Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: