courage Sarah

vivi pour le rituel celui du soir ne pose aucun pb (c'est le sein

) et effectivement il tient trp à manger et à son sommeil pour le changer

c'est plus dans la journée qu'il faut que je lui rappelle (souvent) comment je fais, pour la sieste : après le bib un peu porté droit pour ne pas trop recracher, puis sous l'arche et quand la fatigue se fait sentir, on enlève l'arche et c'est le doudou et la tétine pour se calmer avant d'aller au lit. Aujourd'hui il a zappé l'étape du doudou et du coup recrise de Corentin qui n'en n'avait pas refait ses derniers jours

entre autre du coup j'ai bien râlé avec lui et lui ai même fait remarqué que franchement quand il s'agit des loulous, il oublie souvent de faire marcher sa cervelle (il m'avait vraiment énervé)
pour le fer, on nous avait justement donné du fer à donner aux garçons parce que préma mais finalement le pédiatre nous a dit d'arrêter justement parce qu'ils recevaient maintenant plus de lait en poudre qui est de toutes façons enrichi que du mien
pour être vraiment sûr faudrait déjà leur faire une prise de sang mais qui en a envie ?!
peut-être que leur pb de transit vient aussi de ça car le fer constipe donc si tu n'avais pas de pb avant essaie de faire une transition en douceur plusieurs jours avec seulement 1 bib du lait 2è âge, puis 2 ..... histoire qu'ils aient le temps de s'y habituer

les garçons ont aussi eu ce pb quand on est passé au Novalac AR digest qui est 1 er et 2è âge du coup on a continuer quelques temps à continuer à donner du gallia AR le temps de "l'aclimatation" et ce n'est encore toujours pas ça (selles parfois seulement tous les 2j mais on a encore de l'eau de source à finir

)
voilà j'espère que ça peut t'aider
à toute je vous souhaite une bonne semaine