coucou les filles,
je vois que ça progresse (plus ou moins vite!!

) chez tout le monde.
Ici ça change pas mal, ils sont passé de 7 à 5 bib en 1 semaine alors dur dur de trouver les bonnes doses, mais quel plaisir : nuits plus longues, beaucoup moins de bib à préparer, laver...., moins de changes, bref, ça me plaît bien ces changements!!
Sinon, la semaine dernière, nous les avons envoyés chez un ostéopathe, je vous le conseille, ça remet en place beaucoup de choses chez les bb (ils sont tellement serrés dans notre ventre!) et ça évite ainsi bien des soucis (mal de dos, problème de nuque, de pieds, régurgitation..). Le plus spectaculaire c'était pour Valentine, elle avait un très gros ventre depuis la naissance (je ne m'en suis jamais inquiétée), en 5 minutes, il a tout remis en place, sans qu'elle ne pleure!!. Il a constaté aussi que ses pieds avaient tendance à aller vers l'intérieur, bref plein de petites choses comme ça qu'il peut facilement remettre en place grâce à leur jeune âge. Bon le notre est très cher (50? pour presque 1h ) et pas remboursé mais certain le sont.
J'essaie de m'occuper de moi un peu maintenant, dur dur de retrouver la ligne, c'est pas trop le poids mais plutôt les formes, je ne constate aucun changement en 1 mois, RIEN!!, je me rassure en me disant qu'il faut du temps et je reste fortement persuadée que ce n'est rien à côté du bonheur que j'ai avec mes loulous mais quand même!!! j'ai hâte que mes seins redeviennent comme avant (moins gros), que les vergétures s'estompent et que la ligne de grossesse s'atténue ne serait-ce qu'un peu parce là je vais finir par croire qu'elle va rester!!!! Côté poids j'ai toujours 3 kg mais ceux là ne me font pas peur, je les auraient à l'usure!!
Le plus dur, c'est de s'habiller, je suis serrée dans presque toutes mes tenues!
Bon et vous vous en êtes de ce côté là?
Et sinon, je crois bien qu'on va pouvoir faire péter (enfin!!!!!!!) les petites tenues d'été pour nos loulous, quel plaisir!!!!
Bonne journée les filles, je suis ravie de constater que toutes les juillettes vont pouvoir se réunir ici, on continue l'aventure!!