23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 17:07:47
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 243377 fois)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4530 le: 04 Septembre 2009 à 13:01:45 »

Bonjour
Alors chez nous, la rentrée s'est bien passée:
Raphaël est en grande section, il a retrouvé la majeure partie de sa classe de l'année dernière, plus son meilleur copain de quand il était chez les petits (mais qui n'était pas avec lui en moyenne secton)  Souriant. La maîtresse a l'air vraiment très sympa.

Et pour Benjamin, rentrée chez les petits sans problèmes. Pas une larme, il était très content de sa journée, nous a répété que l'école c'est bien, bref, tout va bien. Et  ce matin, pareil, aucun problème, alors qu'il y avait beaucoup d'enfants pleurant (classique du 2ème jour!).
Mais il faut dire qu'il connaissait un peu l'école puisque son frère y était. Et avec la crèche, ils étaient allés visiter leur future classe au mois de juin (avec la future maîtresse, les petits copains qui seraient avec eux....) bref, il était préparé!

Voilà, Daphné et Gwen vont toujours bien. Ils se déplacent toujours à 4 pattes, ou bien en se tenant aux meubles ou jouets. Ils se plaisent bien à la crèche.

Donc, ça roule...

Félicitations aux marcheurs (notamment Emma et Jules).
Bon courage  à toutes celles qui ont repris le chemin du boulot, et encouragement à toi, Fanette, pour ton déménagement!
A +
Hélène

« Dernière édition: 04 Septembre 2009 à 13:03:18 par Helene91 » Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4531 le: 04 Septembre 2009 à 19:35:54 »

coucou

alors la rentree d'enzo s'est super bien passé. il etait tout content. on est resté a peine 2 min vu qu'il ne faisait plus attention a nous. et l'apres midi, il a du eu du mal a accepter d'aller au lit mais au final, il s'est endormi et ca c'est tres bien passé.
il a hate d'etre lundi.

sinon, ben moi ca va. rien de special.

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4532 le: 04 Septembre 2009 à 22:00:59 »

Sarah et Hélène contente de voir que vos p'tits loups sont rentrés sans encombre 
ca fait plaisir quand tout se passe bien  Tire la langue

Doucette, maintenant que la rentrée est passée tu vas peut être avoir un peu plus de temps pour venir nous donner des nouvelles de ta petite tribu  Bisou

la matinée s'est super bien passée pour Thibault, il a fait son premier dessin, il a fait du toboggan et a ramené fièrement son cahier de liaison 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4533 le: 04 Septembre 2009 à 22:40:32 »

la photo de la rentrée :

et vous les filles, ca donne quoi ? à vous  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4534 le: 05 Septembre 2009 à 11:50:31 »

trop mignon petit pimousse!!!
je vous mettrai la photo d'enzo cet apres midi. faut que j'aille la chercher dans mon tel portable parce que la veille de la rentree, mon appareil photo m'a laché. grrrrrrrrrrr. du coup, la photo n'a pas une super qualité mais bon, tant pis. on voit quand meme!
du coup, de colere, je suis allee me racheter un appareil photo! moi qui adore prendre des photos; je pouvais rester trop longtemps sans! lol

bisous
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4535 le: 05 Septembre 2009 à 11:59:55 »

t'as pris quoi comme appareil? bien? cher??
faut aussi que je m'en rachete un, là, je fais avec celui de ma mère!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4536 le: 05 Septembre 2009 à 12:25:08 »

non pas trop cher. j'ai pris le samsun*  je sais plus quoi a 99e. le mien est rose mais il existe en noir et en gris. il a 10,2 megapx et il est tres simple d'utilisation. moi j'aime bien. ca me suffit et je trouve que les photos sont belles. c'est sur qu'il y a plus cher et beaucoup mieux mais pour moi, c'est parfait;
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4537 le: 05 Septembre 2009 à 13:27:47 »

j'ai hâte de oir ton p'tit bonhomme 
moi j'a un fuji ca arche bien aussi mais le prix doit être un peu plus élevé c'est mon chéri qui me l'a offert à Noel y'a deux ans  Clin d'oeil
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4538 le: 05 Septembre 2009 à 16:40:06 »

ben moi, celui d'avant c'est un niko*, offert aussi par mon cheri à noel y'a 2 ans et qui avait couté plus cher aussi, et j'en etais super contente mais la, j'ai eu un probleme dans le bloc optique et en regardant sur le net, c'est tres tres souvent. et le montant de la reparation est exorbitante. et plus sous garantie. donc si c'est pour qu'ils me tiennent seulement 2 ans, j'ai prefere m'en acheter un moins cher. on verra ce que ca donne.
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4539 le: 05 Septembre 2009 à 23:17:24 »

voila mon bonhomme le jour de la rentree:

Journalisée

lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4540 le: 06 Septembre 2009 à 09:22:46 »

Bonjour,

Des que j'aurais déchargé les photod je vous en met une !!!! en tout cas le prmier jour elle a pas dormis à la sieste donc naz et couché à 19h le soir 
Et vendredi elle à dormis donc beaucoup mieu elle est super contente ma petite nenette.

Sinon  on va surement divorcer avec mon marie, il ne veut plus de cette vie, il me dit que la vie de famille c'est pas pour lui, 3 enfants c'est de trop, alors que c'est moi qui fait tout depuis le début les lever les laver les habiller les faire manger les occuper il commencent à les ocuper depuis 1 ou 2 mois  il veut retrouver sa liberté il dit aussi qu'il ne m'aime plus d'ailleur il à eu une autre femme pendant un mois l'année dernière quand jules et gabin avaient 2 mois je lui avait pardonné car pour les enfants je voulais une vie de famille normal.
Enfin bref je suis désolé de vous embêter avec ça mais je vous tiens au courrant, ça arrive j'espère m'en sortir et que mes enfants vont être heureux malgrès tout.

De gros bisous à toute et profitez de votre bonheur à 4, 5, 6, 7, ou plus  Tire la langue

Bisous
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4541 le: 06 Septembre 2009 à 12:11:06 »

lejega, je suis vraiment triste de lire ton message. la decision est prise? c'est sur?
et non, tu ne nous embetes pas avec ca. au contraire, c'est bien de pouvoir en parler a d'autres personnes.
tu sais, l'année derniere, on etait pas loin du divorce avec mon mari donc je sais ce que c'est. j'en avais parlé ici d'ailleurs et j'avais eu beaucoup de soutient. ca m'avait fait du bien. ce n'etait pas pour les memes raisons que toi mais au final, on a attendu parce que le mot divorce nous a fait peur et petit a petit, a force de dialogue (ce qui n'etait pas facile du tout avec mon mari!) on a fini par se reconcilier. mais je sais que notre couple est encore fragile. on avait pas balancer le mot divorce pour une simple dispute mais pour un probleme bien reel et profond qui commence a s'arranger mais la route est encore longue. on a fait beaucoup d'effort des 2 cotés et ca va mieux. j'espere qu'on tiendra encore longtemps. c'est pour ca que ca me touche ton message. meme si les raisons sont differentes, ca me fait de la peine pour toi parce que je me revois l'année derniere. donc c'est encore frais pour moi;
tu penses vraiment que la decision est irreversible? en tout cas, j'espere du fond du coeur que quelque soit l'issue, tu seras en paix avec toi meme et que tu trouves le bonheur que tu merites, pour toi et tes enfants.  courage et surtout, j'insiste, surtout, viens nous en parler sans avoir peur de nous deranger.

bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4542 le: 06 Septembre 2009 à 12:56:46 »

Sarah, ton petit pirate est trop mimi 

Gaëlle, je suis bien triste de te lire, comme le dit Sarah le mot divorce fait peur ... votre décision est elle vraiment prise Huh? n'y a t il pas encore un petit espoir de réconciliation Huh? c'est tellement dur pour des enfants de voir leurs parents se séparer ...  Pleurs après s'il n'y a aps d'autre issu, et que les nfants doivent voir leurs parents se déchirer ce n'est as une solution non plus ...
dans tous les cas n'hésites pas à venir vider ton sac et à te confier à nous
plein de ++++ , énormes pensées pour vous tous  Bisou Bisou
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4543 le: 06 Septembre 2009 à 20:44:04 »

Bonjour les filles,

Gaëlle, c'est triste de lire ça, j'espère que tu gardes le moral, surtout viens vider ton sac ici, ça ne peut que te faire du bien.
Ici aussi c'est dur côté couple y'a + de bas que de hauts, j'espère qu'on arrivera à surmonter tout ça.

Je te souhaite bon courage et n'oublie pas, on est là!  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4544 le: 06 Septembre 2009 à 22:24:51 »

Salut les filles,

Gaëlle, je sais pas quoi te dire mais n'hésites pas, c'est vrai que vider son sac ca fait du bien, surtout quand il y a des personnes pour écouter  Bisou

Sarah et Nath sympa les photos, de vrais petits premiers de la classe  faut que ca dure !

Bon ici Iban évolue à vitesse grand V, depuis vendredi il fait pas mal de pas, il commence à traverser les pièces en marchant, ca tangue un peu mais c'est trop mimi, il arrive même à se mettre debout seul sans appui  et quand il n'y arrive pas il s'énèrve  Roulement des yeux. Ce matin ballade en bord de mer, impossible de le mettre dans la poussette il voulait marcher, du coup c'est papa qui s'y est collé  et là il a descendu une vingtaine de marches pour rejoindre la plage, donc un peu de 4 pattes sur le sable et il s'est regrimper les marches avec papa qui lui tenait les mains. Et mon Julen tout tranquillou dans la poussette avec sa maman !

Et pour ce qui est de la sieste du matin, demain je crois que je vais leur "relaisser" car ils sont super fatigués et pour le repas sont super ronchons, tant pis je les coucherais un peu plus tard l'après-midi.
Et vous ils dorment à quelle heure ?

Bon sur ce, bonne nuit
 Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: