27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 22:11:59
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 325
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 213949 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #225 le: 14 Juillet 2008 à 20:56:29 »

Adie, dans les livres il est dit que pour des bib de 120ml c'est 6bib par jour et quand tu passes à 150ml c'est 5bib
moi Gauthier boit 6bib de 150ml et Lise 6bib de 120ml
comme le dit gaëlle, laisse tes loulous gérer ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bidouche
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476


« Répondre #226 le: 15 Juillet 2008 à 09:46:57 »

coucou le filles

j ai le bleus aujourd hui ,ma fille est au Canada depuis 1semaine maintenant  elle est avec la famille de mon mari et vu qu ils ne la voient pas souvent elle est tres gatee. Mais a chaque fois que je l appelle elle ne parle pas et raccroche tres vite, la famille dit qu elle s amuse beaucoup mais de mon cote j ai l impression de ne plus reconnaitre ma fille habituellement nous sommes si proche.

bisous a plus
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 595



« Répondre #227 le: 15 Juillet 2008 à 10:34:25 »

Salut les filles,

Je profite du sommeil profond de mes "bouchons" pour vous mettre un petit mot.

Tout d'abord plein de pensées et de zondes à celles qui en ont besoin que se soit au niveau fatigue, avec les aînés ou avec des bébés séparés. Bisou

Adie si ça peut t'aider Emma boit 6 bib/ jour de 110ml pour 3 semaines.

De mon coté tout roule, la Sf vient de passer pour la pesée Emma fait 3Kg410et Jules 4kg200 pour 23jours.
Je me faisait du soucis au niveau de l'allaitement de Jules car ses tétées font maxi 15min mais elles sont efficaces puisqu'il a pris 500gr en 1 semaine !!
Emma a toujours un bib sur 2 de mon lait et ça lui convient toujours aussi bien.
Coté papa il se lève bien la nuit mais donne le bib les yeux fermés  Du coup Emma s'étouffe souvent ! Roulement des yeux
a part ça le soleil est parmis nous ces jours ci donc c'est balade d'1h minimum ... ça leur fait un bien fou.

Sinon j'ai eu des nouvelles de Sandrine, Elle est rentrée chez elle en début de semaine, ses louloutes se portent bien et les grands parents ne devraient pas tarder à arriver pour donner un coup de main.
Apparemment elle s'est bien remise des ses opérations, j'espère qu'elle viendra vite nous donner des ses nouvelles.

Quelques photos de mes bouchons

Jules



Emma


Et vous quelques photos ?

Allez bonnes journée et courage à toutes Bisou
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #228 le: 15 Juillet 2008 à 14:09:48 »

Ils sont magnifiques tous les deux !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sarah88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.075



« Répondre #229 le: 15 Juillet 2008 à 16:15:17 »

coucou!

je vous rejoins enfin!ca fait trop plaisir! malheureusement, je n'ai pas pu rattrapper mon retard au niveau lecture...vous etes bavardes!!! et tant mieux!

alors pour moi, le retour a la maison se passe pour l'instant tres bien.les filles dorment toute la journee mais aussi et surtout ( Souriant) toute la nuit!pourvu que ca dure. j'espere qu'elles echapperont aux colliques qui malheureusement n'epargnent pas beaucoup de bebe. mon fils en avait souffert les 3 premiers mois et c'etait l'enfer.
Sinon, tout va bien. elles ont tendance a beaucoup regurgiter mais ca n'a pas l'air de trop les deranger. on verra bien.je pense que je vais avoir bientot la visite d'une puer a la maison (celle de la pmi) donc je vais pouvoir poser toutes les questions.
surtout pour camille, elle a le nombril qui ressort beaucoup beaucoup. je ne sais pas trop quoi en penser. sa soeur, pas du tout. et surtout, elle avait pas ca a la mat donc je ne sais pas si je dois m'en inquieter ou pas. pour celles qui le veulent,je peux vous envoyer des photos en mp pour voir si vous avez connu ca.

donc voila... l'aventure commence pour nous! mais c'est que du bonheur en perspective. je ne pensais pas qu'on pouvait avoir autant de place dans le coeur pour tout cet amour. j'aime tellement enzo que j'avais peur de pas aimer autant mes autres enfants mais a la seconde ou je les ai vu, mes craintes ont laissé place a une montagne de sentiments!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #230 le: 15 Juillet 2008 à 18:21:31 »

Bidouche, c'est sûr que ce n'est pas facile de laisser partir ses enfants ... surtout que là le canada c'est loin ... et puis c'est vrai aussi que les petits au téléphone c'est pas toujours évident ... j'espère que ca va aller quand même pour toi et qu'elle va vite rentrer ...

Fannette, tes bébés sont magnifiques Sourire merci pour les nouvelles de Sandrine !

Sarah, contente de te retrouver parmi nous ! profites des nuits calmes ... ici aussi la première semaine c'était super la nuit puis ensuite ça été plus agité et maintenant ca va mieux quand même !
Lise fait 20h/4h et Gauthier 22h/6h.
pour le nombril, Lise l'a eu qui est ressorti apres que le cordon soit tombé, ca faisait une petite hernie mais il est rentré tout seul au bout 2 semaines et là y a pas de soucis ... tu peux m'envoyer la photo en MP je te dirai si ca faisait pareil Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bidouche
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476


« Répondre #231 le: 15 Juillet 2008 à 18:47:54 »

sarah moi aussi j avais peur de ne pas avoir la meme intensite d amour pour les jumeaux que pour ma fille  mais a la vision de ces deux petits boux j ai ressenti la meme vague d amour  ;DJe ne peux pas me passer de les regarder et de les trouver magnifique mes petits gars

fanette jolis bebes, ils ont des petites bouilles d anges





Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.075



« Répondre #232 le: 15 Juillet 2008 à 22:29:51 »

ca ressemble a ce que tu decris petit pimousse. je t'envoie la photo demain.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Cécile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140


Mon bidou à 31 semaines


WWW
« Répondre #233 le: 16 Juillet 2008 à 12:09:56 »

Coucou les filles,

Désolée de pas etre passé plus tot, mais les journées sont bien occupées!!!!
Les loulous profitent bien la semaine dernière Alex faisait 4.200kg pour 50 cm et Ewen 4 kg pour 51 cm.
Les journées se suivent et ne se ressemblent pas, certaines journées ils vont etre adorables et d'autres ils vont pas arreter de pleurer. Ils ont beaucoup de gaz qui les dérangent.

Je suis toujours en allaitement mixte, la nuit par contre je ne donne que le sein. ce sont des vrais petits gloutons, surtout Alex, on a du le freiner, il prenait des bib de 180 mais on nous a dit que pour leur poids il fallait des bibi de 120. En considerant qu'ils prennent moins au sein ils nous on dit ok pour 150. Mais le loulou a encore faim!!!!!

Ils dorment bien vos loulous la nuit!! Alex a fait quelques nuits complete mais la il se reveille de nouveau. Ils font environ 20h/3h/7h.
Sinon on va avoir d'ici 2 semaines qq'un de l'ADMR qui va venir pour nous aider. On a reussit a avoir des heures moins chere grace a l'assistante sociale de la CAF, on va payer 5.80?/h

Fanette, ils sont beaux tes petiots!, Emma te ressemble non?

Voici Alex:



Et Ewen:


Bon je file dejeuner et faire ma toilette avant que les loulous se reveillent!

Gros bisous a toutes et j'espere pouvoir venir vous voir plus souvent

Journalisée
lejega
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #234 le: 16 Juillet 2008 à 14:52:38 »

coucou !!!

trop beau tes loulou cécile !!!

par contre pour la quantité de lait a boire pour ma fille qui a 20 mois aujourd'hui elle buvait largement au dessus que ce qu'elle devait boire on m'avait dit comme toi masi j'ai tjrs donné comme elle voulait et je n'ai jamais eu de problème et aujourd'hui elle se porte comme un chat (elle est parfaite !!! )
tu fais comme tu ve mais jte fais par de mon expérience.

Sinon les nuits ?!!! TOUJOURS PAREILS  Pleurs

Bises a toute !!
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #235 le: 16 Juillet 2008 à 15:46:10 »

moi aussi mon grand buvait plus que ce qui était recommandé dans les livres et là les petits c'est pareil, Gauthier est en train de passer à 180ml et Lise à 150ml ...
moi je suis pour donner à la demande... les bébés savent se réguler ...

Cécile tes loulous sont très mimis Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sofinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 541

Mes chéris d'amour


« Répondre #236 le: 16 Juillet 2008 à 16:27:06 »

Que de jolis bébés,
bon courage à toutes,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
bidouche
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476


« Répondre #237 le: 16 Juillet 2008 à 16:52:06 »

et bien je suis rassuree car anatole est un glouton j ai essaye de moins lui donner mais les pleurs m y on fait renoncer tandis qu elliot, lui , il mange vraiment moins et continu a bien prendre .
Je fais selon leurs faims , c est mieux
Journalisée
Mirabelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #238 le: 16 Juillet 2008 à 17:59:19 »

Cécile, Fannette, Sarah, vous avez fait des merveilles Bisou

Glasgow, comment ça se passe l'arrêt de l'allaitement ?

Gaëlle, ça me fait mal au c?ur de savoir que tu en baves les nuits. Ils se tortillent toujours tes loulous ? Tu as essayé le gel de polysilane ou la calmosine ?

Ici ça roule. Il y a du mieux pour les nuits et j'arrive maintenant à les faire dormir une bonne partie de la nuit dans leur lit Sourire

Il reste beaucoup de choses à faire, dont les faire part Faudrait qu'on se bouge avant qu'ils passent leur première année Cool

Du coup je file. Bisous les filles Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.075



« Répondre #239 le: 16 Juillet 2008 à 18:19:32 »

vous avez des petits gourmands on dirait! moi j'ai une gourmande et une avec un petit appetit. j'ai hate de savoir leur poid pour etre sure qu'elles prennent bien.
elles regurgitent vraiment beaucoup, voire des gros vomi.c'est embetant les pauvres. je me demande si je ne devrai pas changer de lait. je vais avoir la visite d'une puer de la pmi bientot donc c'est elle qui me dira... j'ai hate.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: