Coucou les filles,
Désolée de pas etre passé plus tot, mais les journées sont bien occupées!!!!
Les loulous profitent bien la semaine dernière Alex faisait 4.200kg pour 50 cm et Ewen 4 kg pour 51 cm.
Les journées se suivent et ne se ressemblent pas, certaines journées ils vont etre adorables et d'autres ils vont pas arreter de pleurer. Ils ont beaucoup de gaz qui les dérangent.
Je suis toujours en allaitement mixte, la nuit par contre je ne donne que le sein. ce sont des vrais petits gloutons, surtout Alex, on a du le freiner, il prenait des bib de 180 mais on nous a dit que pour leur poids il fallait des bibi de 120. En considerant qu'ils prennent moins au sein ils nous on dit ok pour 150. Mais le loulou a encore faim!!!!!
Ils dorment bien vos loulous la nuit!! Alex a fait quelques nuits complete mais la il se reveille de nouveau. Ils font environ 20h/3h/7h.
Sinon on va avoir d'ici 2 semaines qq'un de l'ADMR qui va venir pour nous aider. On a reussit a avoir des heures moins chere grace a l'assistante sociale de la CAF, on va payer 5.80?/h
Fanette, ils sont beaux tes petiots!, Emma te ressemble non?
Voici Alex:

Et Ewen:

Bon je file dejeuner et faire ma toilette avant que les loulous se reveillent!
Gros bisous a toutes et j'espere pouvoir venir vous voir plus souvent