19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 16:42:48
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 253997 fois)
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1935 le: 26 Novembre 2008 à 15:15:57 »

coucou,

Fannette, où en est Emma avec ses dents?
je me demande si Manon ne m'en sort pas une: j'ai vu un petit point blanc qui pique un peu au niveau de l'incisive inférieure. Comment as tu su pour la première dent?
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1936 le: 26 Novembre 2008 à 15:43:21 »

si t'as un petit pic blanc sur la gencive c'est une dent  le reste va sortir doucement mais le plus douloureux c'est ce fameux petit pic Clin d'oeil et d'ici 1 à 2 jours ca fera une petite " barre blanche " qui sera le haut de la dent  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1937 le: 26 Novembre 2008 à 16:09:32 »

Merci petit pimousse, je m'en doutais un peu mais j'y croyais plus
En plus je vous racontes pas la crise chez nounou hier Tire la langue
pour Laura il y a une barre sombre et dure au même endroit ce doit être çà aussi.
Elles sont pas jumelles pour rien
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 26 Novembre 2008 à 16:11:33 »

Emma a une petite barre blanche qu'on voit bien et qui fait très mal quand elle sert la bouche et qu'on y laisse le doigts.
Pour l'instant y a pas trop de crises du à ça et je trouve qu'elle bave moins.
Par contre Jules mord tout ce qui se trouve à ça porté et il y va pas molo, ses gencives sont super larges   mais pas de points blancs à l'horizon.
J'essayerais de vous faire une photo de la quenotte d'Emma  

Pour la dent d'Emma c'est la puèr de la crèche qui me l'a dit ... j'avais même pas vu  
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 26 Novembre 2008 à 21:43:11 »

bah les filles ... alors ... y'a pas grand monde aujourd'hui 
j'espère que tout va bien pour vous et vos loulous ...
ici, Lise a eu une bonne petite crise de "dents" elle a eu beaucoup de mal à boire son bib on voyait bien que ca lui faisait mal ... ele n'a bu que 120ml ce soir , mais bon elle avait bien mangé aux autres repas ( 270 ce matin pareil à midi avec les légumes en plus et au gouter elle a bu 70ml et 1/2 compote mais elle commencait déjà à avoir un peu mal ... )
à part ça tout va bien, j'ai trié les vetements 18mois pour Gauthier car il va à la peche dans les salopettes 12mois et les pyj il est à plein dedans il limite s'étirer  et pour Lise j'attaque le 12mois ... donc cet aprem c'était tri et lessive ... et apres ca sera repassage 

bonne nuit à toutes et à demain Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 27 Novembre 2008 à 09:13:12 »

bonjour
chez moi aussi ça bave et ça mort ,mais de trace de dent,  ça mort fort j ai mis mon doigt dans la bouche d Elliot ......Outch!!!! petit mais costaud, 
cette nuit était mauvaise ils se sont réveillés tous les 2.
J'avais acheté d avance les combis hivers et bien elles sont trop petites,  du coup je dois en racheter au prix fort ce qui ne m arrange pas  avec Noël qui arrive, nous allons en Écosse dans la belle Famille  et la bas il caille.
HO ils ne sont plus constipes , merci les filles, j ai eut le droit a 2 explosions , il y en avait partout et depuis ça ne s arrête pas

bonne journée

Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 27 Novembre 2008 à 10:58:02 »

salut les filles,

Bidouche tu achètes jamais sur ebay ? Car ça vaut le coup surtout pour ce genre de chose. Je suis dans le même cas que toi on m'avais offert les combi en 6mois Jules ne rentre pas dedans et Emma va vite être à l'étroit ! Roulement des yeux
contente de voir que tes p'tits gars sont débouchés 

Je vois que les quenottes pose quelques soucis chez pas mal de bébés, mais je vois aussi que les maman sont équipées au niveau remède !

Je sais pas chez vous mais ici ça caille ça a toujours pas dégélé !
Hier matin j'ai été chez l'ostéo il était temps je tournais au décontractil ! L'ostéo a bien halluciné elle à mis 1h15 pour me débloquer !!  J'étais pas bloquée j'étais quasi soudée m'a t'elle dit !
ce matin ça va mieux mais j'suis toujours un peu raide va peut être falloir faire une deuxième séance.

Sinon nuit agitée pour Jules reveille à2h puis à 7h et redodo jusqu'à 9h30.
Emma ça chantait à 8h30 et la elle dort !
Hier soir le couché s'est très bien passé 21h30 au lit  pourvu que ça dure.
Par contre ç la crèche c'était pas top elle a piqué de bonnes crises je crois quelle fait quelques colères c'est d'ailleurs assez impressionnant car elle part dans son truc hurle et plus rien ne l'arrete ! Roulement des yeux Seule solution il faut se facher la gronder et y a que comme ça qu'elle se calme  Huh?

Bon je file le repassage m'attend  Clin d'oeil

Bonne journée glaciale ! Tire la langue
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #1942 le: 27 Novembre 2008 à 11:01:55 »

Coucou les filles,
Et de trois, Léa a la varicelle et la minette n'est pas très en forme, 39° ce matin. Et en plus un rhume toutes les deux. Léa a pleuré plusieurs fois cette nuit et là je l'ai mise seulement en body.
Sinon ca bave et mord tjrs autant les mains et les jouets, mais elles boivent bien leurs bibs et adorent la petite cuillère.
Par contre en ce moment elles dorment coup ci coup ca...
Hier matin avec une amie super ballade à pieds du coup elles ont dévoré leur bib de midi et par contre hier am elles étaient grognons.
Hier soir moi pas le moral, mon papa va faire de la chimio suite lymphome...la poisse...bref on attend la suite...

Petit_pim : ouah les tailles de tes loulous ils poussent comme des champignons...

a+
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 27 Novembre 2008 à 11:44:13 »

coucou,

ici aussi çà caille (encore 0°c) çà dégèle juste
je vais pouvoir ranger les ponchos en polaire et sortir les combi pilote (c'est du 9 mois et je les avais trouvé pas cher:7 euros sur la r*doute)
doit on rajouter un petit bonnet en plus de la capuche de la combi avec 0°C dehors?
de toute manière avec les mains que j'ai il faut vraiment que je trouve de supers gants avant de sortir les filles avec T° aussi basses sinon mes mains vont tomber

ici, nuit pas top, réveil de Manon à 02h jusqu'à 03h et pas grand chose pour l'aider à se rendormir si ce n'est les bras. Et reréveil à 04h pour être mise sur le côté avec tutu Tire la langue
Quand à Laura, nuits nickels depuis 3j

Pour les dents j'imagine qu'avant que la dent sorte vraiment il faut encore un peu de temps. Ca lui fait mal quand j'appuie trop fort mais pas grand chose de plus

Bonne journée
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 27 Novembre 2008 à 13:04:22 »

Bidouche, pas cool les combi trop petites ... c'est pour ca que j'achete toujours au dernier moment car ils grandissent tellement vite 
sinon c'est bien s'ils ne sont plus constipés tes loulous Clin d'oeil

Fannette, la 2eme séance sera surement utile si tu étais si bloquée que ca ... c'est vraiment pas top quand on se bloque tout le temps  courage pour le repassage !

Sofinette, de gros bisous guérisseurs pour Léa et bon courage  Bisou

Vivi, ici je mets un bonnet sous la combi pilote et le matin comme je sors de bonne heure je leur mets aussi un petit gilet avec une capuche mais en journée bonnet et capuche suffisent Sourire

bonne journée à toutes
Journalisée

vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 27 Novembre 2008 à 13:09:43 »

Merci petit pimousse
au fait une question
j'ai commencé à diversifier il y a 2 j et après la courgette comme elles avaient un peu la diarrhée aujourd'hui c'était carotte. Manon a tellement aimé qu'après lui avoir proposé 20g elle n'a pris que 100ml de lait et a voulu terminer le pot
quand il n'y a plus de bib de lait à 12h donnez vous de l'eau en complément?
Comment faites vous vos purées? Je commence juste avec des légumes digestes
merci
bonne am
Journalisée

bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 27 Novembre 2008 à 13:16:14 »

vive je ne peu pas d aider je ne fais pas de soupe,

question; je vais passer au lait 2 ème âge  , quel est la quantité de nourriture et de bib que vous donnez par jours, peu on donner des yaourts bébés a la place du bib a 4h?
merci a+
Journalisée
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 27 Novembre 2008 à 13:19:49 »

Coucou les filles
Je ne sais plus trop qui a des problèmes pour l'endormissement de ses bébés, mais avez-vous pensé au tee-shirt porté par maman à mettre dans son lit? Moi, je fais ça pour Gwen, et il "sniffe" carrément mon odeur. Quand il a du mal à s'endormir (pas souvent c'est vrai) , ça l'aide vraiment.

Sinon, quand je vois les mensurations de certains de vos bébés, je vois que ce sont des petits géants: J'ai connu ça avec mes 2 aînés, et là, je suis contente que les jumeaux soient dans la norme! C'est surtout vrai quand ils sont un peu plus âgés et que tout le monde les regarde comme s'ils étaient attardés, car ils ont le comportement de leur âge, alors qu'en taille, ils paraissent 1 à 2 ans de plus  Triste Mais bon, on a vite fait de rectifier le tir, et à ce moment, les gens regardent alors leurs enfants en les trouvant petits  

Sinon, pour les vêtements pas chers, pensez  aux braderies: on trouve souvent des super vêtements pour quelques euros!

A part ça, on continue avec les embêtements!!! En effet, hier j'emmène mon grand chez le coiffeur (car photo de classe vendredi). Au bout d'un moment, la coiffeuse regarde le cuir chevelu de mon fils et me dit qu'il a des poux!!! Quoi??? Euh, je lui dit de me montrer, car je n'ai jamais vu un pou ni une lente de ma vie (j'en n'ai jamais eu!)... Et là je vois Le pou (il n'y en avait qu'un) et plein de lentes. Bref, on a fini à la pharmacie, avec le traitement soit-disant de choc. Tout devait être fini ce matin. Donc ce matin, j'emmène mon gars à l'école, et tout fière, je préviens l'ATSEM qu'il a eu un pou mais que je l'ai traité, et que les lentes qu'il reste sont mortes. Elle jette alors un coup d'?il dans ses cheveux et me dit que non, les lentes ne sont pas mortes. Ben oui, moi , je savais pas à quoi ça devait ressembler, une lente morte! Bref, je suis rentrée avec mon fiston, et je l'ai épouillé!!!
Bon, vaut mieux en rire  
A part que j'ai une tonne de linge a laver (les draps, plusieurs fois, tout ses vêtements, etc.). Et en plus, mon sèche-linge tout neuf (je l'ai depuis 10 jours) ne marche pas (j'attends le réparateur une 2ème fois)... Bref, ça sèche partout dans la maison, un vrai camp de romano...
Bon, s'il y en a qui s'ennuit dans la vie, qu'ils viennent chez moi  

Allez, je vais mettre ma 3ème lessive de la journée...
Bises
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #1948 le: 27 Novembre 2008 à 15:49:45 »

pas cool Hélène t'es vraiment dans une mauvaise période ça s'accumule !!!  Bisou Bisou
le reste de la famille a échappé à la contamination ? je ne sais pas non plus à quoi ça ressemble ni comment ça passe de l'un à l'autre.

sinon voilà ma 1ère journée totalement toute seule et après une nuit très agitée (ont-ils senti et compris que papa partait 1 mois ? ) je suis creuvée mais pas moyen de me reposer : ce matin c'est Nathan qui m'a fait faire des aller-retour dans la chambre et cette après-midi c'est Corentin ; je viens à peine de finir de manger à 15h30 et eux ne vont pas tarder à se réveiller 
et dire qu'ils y a encore les bains ce soir, j'appréhende un max

à + ça râle
Journalisée
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1949 le: 27 Novembre 2008 à 16:54:55 »

HELENE lave linge ko et bebe malade  Tire la langue ET MORGANE  toute seule pour 1MOIS j espere que ta famille va venir a la rescousse     Tire la langue   les filles   COURAGE, et restez zen  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: