Morgane, tes ptits bouts ont bien poussé, c'est génial! Ca y est, ils passent au lait de grands!

Petit Pimousse, on les croquerait tes loulous!

Ils ont l'air de bien tenir assis!

Bidouche courage pour les nuits, tiens nous au courant pour Elliot.
Ici fin de journée mouvementée, chéri est rentré à 18h à cause des grèves de trains au lieu de 16h15, du coup il n'a eu droit qu'à la crise de fin de journée, il a raté les moments calmes

. Depuis 2 ou 3 jours Luka est très perturbé, il crie, parfois de douleur, je pense que c'est les dents.

Ce soir il a eu un suppo de doliprane pour le soulager un peu et du dolodent mais c'est pas terrible quand même. Je verrai demain. Je ne sais pas si je pourrai lui redonner du Camilia car ma pharmacienne m'avait dit que c'était par cure de 3 jours, pas + sinon on entretient le mal de dents. Ils ont eu une cure il y a 8 jours, alors je pense que pour en ravoir maintenant c'est rapé, trop tôt sûrement. J'aimerais bien pouvoir le soulager, on voit qu'il a mal et qu'il ne se sent pas bien.

Théo, toujours zen

, une petite crise de temps en temps, il a ses jours grognons aussi, mais pour le moment je suis contente qu'il soit bien calme car avec son frère qui a mal, j'aurais du mal à gérer les crises.
Les bibs sont prêts pour demain, je vais aller au lit!
Bonne nuits aux mamans et aux bébés!